Passer au forum
HEM et room.fr

Notifications
Retirer tout

[Fermé] HEM et room.fr

151 Messages
67 Utilisateurs
0 Réactions
24.6 {numéro}K Vues
jbert
Inscrit : 03.02.2009
PokerStrategist

+1
Depuis mise à jour de party poker(le 04/08 pour moi) l'importation se fait avec erreur d'import, je retrouve l'historique dans HM archive mais pas dans le soft HM. Le hud ne se lance pas, bien que table manager voit les tables. J'utilise bien la version 1.11.03 et mes mains sont importées en anglais. Système exploitation vista
Si quelqu'un à une solution....

jbert
PokerStrategist

bonjour
suite à investigation il semble que le problème vienne du format date dans le fichier historique PP en . TXT avant en anglais "Monday, August 02" et maintenant en francais "lundi, août 09" ce qui expliquerai les erreurs d'import.
Je fais un mail au support PP

jbert
PokerStrategist

ok pas besoin suffit de télécharger le soft en anglais et ça marche avec version beta 1.11.04b

Salut,
je ne vois pas où télécharger la version beta 1.11.04b sur le site de HM.
Pourriez vous poster le lien directement ici si possible.
Merci

jbert
PokerStrategist

Merci pour le lien, malheureusement je viens de tester HM avec la mise à jour et ça ne marche tj pas avec mon ordi sous vista en ce qui concerne le HUD, sinon les mains sont importées. C'est même pire que la version 1.11.03, parce que maintenant table manager ne voit même plus les tables.

j6ss6
Inscrit : 27.05.2009
Oldschool Grinder

Le hud fonctionne enfin sur FTP avec la derniere version beta 1.11.04c.

TahitiiBob
Inscrit : 19.06.2009
Oldschool Grinder

euh tu l'a eu ou le 1.11.04c?

j6ss6
Inscrit : 27.05.2009
Oldschool Grinder

http://rvgsoftware.fileburst.com/HmUpdate_1.11.04_Internal.exe

Babaisback33
Inscrit : 21.03.2009
Elite Grinder

J'confirme ça marche enfin pour ftp.fr :)

TahitiiBob
Oldschool Grinder

oki merci, effectivement full tilt ça marche..

TahitiiBob
Oldschool Grinder

et partypoker également royal

RemindMe
Inscrit : 20.07.2010
PokerStrategist

version off de la 1.11.04 sortie !

http://rvgsoftware.fileburst.com/HmUpdate.exe

Putain j'ai tout fait ca marche pas ! les mains s'importe mais table finder ne trouve rien

Wyska
Inscrit : 25.07.2009
Elite Grinder

Message original de Passteque
Putain j'ai tout fait ca marche pas ! les mains s'importe mais table finder ne trouve rien

Même problème toutes les mains sont importées mais table manager ne détecte aucune table sur pp.fr
Table finer m'indique :"I can not find any unattached hands. Please wait until the Manager had imported some."

Si quelqu'un a eu le même problème.

RemindMe
PokerStrategist

Vous avez bien votre soft PP en anglais ?

Oui

J'ai le soft en Anglais même si quelques pages sont en Francais comme le cashier ( normal ou pas ?? )

Ensuite j'ai tester désinstalle reinstalle , mais rien n'as changer ( la base de donnée avait encore les mains ) donc la mode gros bourrin :

J'ai purger mes HH
j'ai creer une seconde base de donnée vierge
et j'ai tout reset dans HEM

--> J'ai donc un HEM tout neuf avec aucune mains, et aucun souvenir d'une ancienne existence.

Ensuite :

J'ai verifié que mes HH sont en anglais
J'ai verifier que mon theme de partypoker est Modern Table : default
deck: Traditionelle

J'ouvre une table de NL2 classique, la main s'importe ( et les suivantes ) , je reste a cette table, la main est bien importé je choisit mon nom de joueurs, je peut voir mon splendide graphs composer d'une seul main

ensuite Table --> table finder --> "I can not find any unattached hands. Please wait until the Manager had imported some." --> j'appuis sur OK --> Table finder reste vierge !

Merci de me préciser si vous avez fait autre chose ( même un truc con )

RemindMe
PokerStrategist

Non rien de plus. C'est débile ça.

Tu as bien la dernière version d'HEM?.

Ou mon cashier est en anglais. Perso quand j'avais des soucis, j'avais désinstall reinstall PP. (en anglais bien sûr) à un momùent où ils svaient fais une mise à jour.

Ca ne coûte rien, vire Pp, go leur site et reinstall.

nOurs88
Inscrit : 16.05.2008
PokerStrategist

Salut,

J'ai le même problème que pas mal de monde ici, auto import fonctionne, les mains apparaissent au fur et à mesure dans mon HM. Le HUD, lui, ne veut pas apparaitre ! Et pour le table finder, j'ai un message d'erreur "I can not find any.. "

J'ai tout désinstallé et réinstallé via : www.partypoker.fr (avec installation anglaise) & HM récupérer via le site officiel.

Si quelqu'un trouve une solution, je suis à bout ^^

Arnaud190
Inscrit : 10.09.2007
Elite Grinder

Message original de nOurs88
Salut,

J'ai le même problème que pas mal de monde ici, auto import fonctionne, les mains apparaissent au fur et à mesure dans mon HM. Le HUD, lui, ne veut pas apparaitre ! Et pour le table finder, j'ai un message d'erreur "I can not find any.. "

J'ai tout désinstallé et réinstallé via : www.partypoker.fr (avec installation anglaise) & HM récupérer via le site officiel.

Si quelqu'un trouve une solution, je suis à bout ^^

Okay je vais faire une petite enquête et on se retrouve à bout pour la solution. A tte !