Passer au forum
[Important] Rooms F...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Important] Rooms FR, les fixes

78 Messages
26 Utilisateurs
0 Réactions
9,661 Vues
celsior54
Inscrit : 04.09.2010
PokerStrategist

j'ai un peu bidouillé et apparement ça fonctionne.
En tt cas un gd merci à toi pr tes vidéos et ton implication.

Il ne me reste plus qu'à me familiariser avec le langage statistique de poker ^^
Si t'as un post qui explique un peu comment comprendre ts ces chiffres je suis preneur...;)

Message original de manumanuellito
Wherearetheaces,

j'ai du mal à faire le lien, l'un tu as quelques mains et l'autres plus de 200...
Ca se procuit sur une seule table?

En faite, ça arrive tant sur PS que sur PP mais effectivement c'est ça. j'ai genre 200 mains et 3 mains plus tard, sur les deux tables (si je l'ai sur deux tables) j'ai plus que 30 mains ou même 3... puis, ça revient, puis ça repars....

JDHog
Inscrit : 12.03.2010
Oldschool Grinder

C'est juste n'importe quoi le hud sur party poker, les stats ne sont jamais identiques d'une table à l'autre (voir bioman et elwee ci-dessous). Je comprends même pas comment c'est possible d'un point de vue informatique. OK, c'est une version beta, mais c'est plus du bug à ce niveau.

Elwee : 15/11/3.2 sur 700 mains vs 19/16/7 sur 160 mains !!??
Ca change un peu la donne quand même...

Je crois que je vais finir par acheter un soft qui fonctionne, Elephant commence à doucement me faire ch...

Pour moi, c'est désactivation du hud immédiate, ça sert à rien. Merci de prévenir quand ça marchera vraiment

Néanmoins, merci pour vos efforts ici. Et puis faites pas trop attention au ton de mon message, je suis en down et énervé, alors je tilt ici plutôt qu'aux tables. ;)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

celsior54,

si tu débute je pense pas que ce soit nécessaire dans un premier temps. utilise le HUd en mode débutant, ça sera plus simple afin d'identifier le profil de l'adversaire.

Par la suite, suivant le rang tu as des vidéos et des articles qui rentre en détail là dessus.

Les articles de base commencent à aborder ces notions

_Anonymous_

Pour les stats je vais creuser la question

bebopEd
Inscrit : 20.08.2009
PokerStrategist

j'ai remarquer que sa redémarrer a zéro quand il y a un vilain qui sort de la table , soit destacker , soit qu'il est eu envie de partir

a partir de la , paf , toute mes stats de la table sur les autre joueurs redemarre !

et si je joue plusieurs tables , les autres ne bouge pas par contre.

ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

je n'arrive pas a importer les mains automatiquement
j'ai essayé a peu pres tous les boutons, j'y arrive pas
du coup j'ai pas de HUD :'(

help svp

j'ai partypoker et l'importation manuelle se fait sans probleme

Bonjour,

Je suis sur Everest.fr et j'ai exactement le même problème que celsior54.
Mes mains sont correctement importées mais rien !

Help... :transpire:

_Anonymous_

Bonjour TigreRed.

Pourrais tu me fournir une copie d'écran du lobby et d'une table avec Elephant en fond.

Merci

Salut manumanuellito,

Bon, en fait, c'est moi tout seul qui ai merdé comme un grand, puisque je n'avais pas la bonne version du logiciel... En l'upgradant, ça a été tout de suite mieux !

Merci pour ta réactivité en tout cas =)

_Anonymous_

Bonne nouvelle. Merci

Tu confirme donc que le HUD est ok?
Quelle version avait tu? Tu es passé à la 0.90?

Merci

ilares
Elite Grinder

Message original de ilares
je n'arrive pas a importer les mains automatiquement
j'ai essayé a peu pres tous les boutons, j'y arrive pas
du coup j'ai pas de HUD :'(

help svp

j'ai partypoker et l'importation manuelle se fait sans probleme

up ca ne marche tjs pas :/

_Anonymous_

ilares,

as tu bien installé la version 0.90?

Si oui, je me permet de citer un message se trouvant dans ce sujet, afin que tu fasse la vérification également.

Merci

Message original de manumanuellito
fabinout,

Tes mains sont elles importée automatiquement?
Si non, vas dans le menu Paramètres > Rooms de poker, clique sur PartyPoker, puis Edité et vérifie que le chemin d'import est le bon

ilares
Elite Grinder

@ manu: en effet le chemin etait incorrect,merci

je retest ca demain et je te dis

_Anonymous_

ok ça marche ;)

steph019
Inscrit : 01.10.2007
Oldschool Grinder

Message original de JDHog
C'est juste n'importe quoi le hud sur party poker, les stats ne sont jamais identiques d'une table à l'autre (voir bioman et elwee ci-dessous). Je comprends même pas comment c'est possible d'un point de vue informatique. OK, c'est une version beta, mais c'est plus du bug à ce niveau.

Elwee : 15/11/3.2 sur 700 mains vs 19/16/7 sur 160 mains !!??
Ca change un peu la donne quand même...

Je crois que je vais finir par acheter un soft qui fonctionne, Elephant commence à doucement me faire ch...

Pour moi, c'est désactivation du hud immédiate, ça sert à rien. Merci de prévenir quand ça marchera vraiment

Néanmoins, merci pour vos efforts ici. Et puis faites pas trop attention au ton de mon message, je suis en down et énervé, alors je tilt ici plutôt qu'aux tables. ;)

salut non c'est normal elephant s'adapte au nombre de joueurers a tables

10/7 FR

6/5 SH

4/3

et 2 HU

donc selon le nombre de joueurs a table elephant ne prends en comptes les stats specifique du joueur vs ce nombre d'adversaire

si ca te gene il y a peut etre un option pour l'enlever

Wherearetheaces ce ne serais pas ton souci?

JDHog
Inscrit : 12.03.2010
Oldschool Grinder

Voila une info très intéressante, merci.

J'ai l'air malin avec mon coup de gueule moi maintenant.

bonjour, moi ca marque que les stats vont bientot s'afficher mais rien ne s'affiche ! est ce que quelqu un pourrait m'aider svp

steph019
Inscrit : 01.10.2007
Oldschool Grinder

Message original de saffyra13
bonjour, moi ca marque que les stats vont bientot s'afficher mais rien ne s'affiche ! est ce que quelqu un pourrait m'aider svp

tu as l'import des mains ?

_Anonymous_

Message original de steph019

Message original de saffyra13

tu as l'import des mains ?

je rajouterais "automatique" ;)

Sans l'import automatique le HUD ne peut pas fonctionner.

Si non, il faudrait aller dans "Paramètres > Rooms de Poker" cliquer sur ta room puis éditer (ou créer la ligne correspondante si elle existe pas) et vérifier le chemin vers les historiques de mains.