Passer au forum
PokerStrategy Eleph...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] PokerStrategy Elephant : Le topic officiel

603 Messages
149 Utilisateurs
0 Réactions
56.8 {numéro}K Vues
Hergahn
Inscrit : 08.02.2007
PokerStrategist

Je trouve qu'un petit truc serait sympa à ajouter.
C'est d'avoir en permanence dans l'aperçu des mains les stats et le stack de hero.
J'ai décidé d'aller voir un peu mes mains joués et je me rend compte que j'ai fold des mains jouables selon la spt. Mais je n'ai aucun moyen de savoir si j'avais déjà dépassé les 25bb.

Bonjour Hergahn.

Dans l'onglet main tu as déjà cela. En bas à droite tu as des bouton 'Tapis', 'Résultat' et 'Stats'. Ces boutons permettent de définir se qui est à afficher ;)

Hergahn
Inscrit : 08.02.2007
PokerStrategist

Merci
Bon ça je savais déjà mais je me suis rendu que pour voir tous les stacks
il fallait juste décocher "pas de dossiers préflop"
dsl pour le dérangement :rolleyes:

Yomguiz936
Inscrit : 03.03.2008
BlackMember

Bonjour,

J'ai cherché rapidement mais peut être mal puisque cela m'énerve.. J'ai utilisé elephant il y a quelques mois, maintenant je veux le réutiliser, mais apparemment j'ai du oublier mon mot de passe. Quand je veux recréer une base , ça me dit : La connexion vers le serveur de base de donné n'a pu être créee !
Plus d'info :

Fatal 28000 ...

Si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance

T'as désinstallé PostgreSQL ou Elephant entre temps?

Yomguiz936
BlackMember

Message original de Maximessss
T'as désinstallé PostgreSQL ou Elephant entre temps?

Oui, vu que j'ai changé de pc :P

Et pour les SnG/MTT, on peut compter sur l'elephant pour quand?

Ou faut il définitivement habandonner l'idée d'utiliser un jour elephant et s'acheter HM ou autre ??

Merci pour une réponse

Va falloir t'expliquer un peu mieux alors. Si tu changes de PC, tu réinstalles Elephant et tu recrées une DataBase et NORMALEMENT ça pose pas de problème.
A priori c'est pas ça le problème ?(

Yomguiz936
BlackMember

Va falloir t'expliquer un peu mieux alors. Si tu changes de PC, tu réinstalles Elephant et tu recrées une DataBase et NORMALEMENT ça pose pas de problème.
A priori c'est pas ça le problème ?(

Bah j'ai essayé d'installer, désinstaller, réinstaller, ca ne marche tj pas, je suis sous vista.

Pour ça essaye déjà la FAQ d'Elephant (logiciel=>Elephant) car Elephant ça se désinstalle pas n'importe comment ^^
Ensuite si ça marche toujours pas, lis les post de ce forum juste avant, ou je donne la manière un brin plus cow-bow de régler le problème.

MisterCroco
Inscrit : 23.10.2008
Oldschool Grinder

Message original de Aneldo

Ou faut il définitivement habandonner l'idée d'utiliser un jour elephant et s'acheter HM ou autre ??

Merci pour une réponse

+ 1

Kuzco31
Inscrit : 14.01.2008
PokerStrategist

Message original de MisterCroco

Merci pour une réponse

+ 1

+1 (+2 donc)

+1 (depuis le temps je pense pas que cela soit leur priorite) dommage...

ChtiTITI
Inscrit : 26.09.2007
PokerStrategist

Message original de Kuzco31

Message original de MisterCroco

Merci pour une réponse

+ 1

+1 (+2 donc)

1 an plus tard +1

Pour ça essaye déjà la FAQ d'Elephant (logiciel=>Elephant) car Elephant ça se désinstalle pas n'importe comment ^^

Il y a une video sur la désinstallation.

Merci pour une réponse

Sur le blog des développeurs, dans le post intitulé "What are we working on ?" du 04/02, wishmaster dit que "And yes, we are fully aware that there is still no sng features in the list. Things take longer as expected, sorry for that, but most of our time is spend on bugtracking and speed optimziation as well as making sure all value calculations are correct. "

Donc "désolé si ça prend plus longtemps que prévu, mais on a encore des problèmes d'optimisation à régler".

A regarder aussi la vidéo d'installation ça peut aider ;)

Le module SNG n'a jamais été abandonné.
Les retards décalent juste sa disponibilité. Mais Elephant a des objectifs ambitieux. Trop? Non. C'est juste que l'équipe de dev souhaite que Elephant reste un logiciel fiable et ce quelque soit le nombre de fonctionnalités disponible. La contre partie c'est que cela prend du temps.

L'équipe de dev est bien consciente des soucis que ce retard engendre.

Bonjour tlm , je vais reformater mon ordi et j'aimerais savoir si j'aurai encore droit a Elephant.

Pour l'instant il est installé sur mon ordi mais après comment faire? J'aurais encore le droit de l'installé?

En vous remerciant

Bonjour 0112200.

Par défaut tu peux générer 2 licences. Réinstaller Windows va nécessiter de générer une nouvelle licence.

Donc si tu as juste installer Elephant une fois précédemment, refais ton install et génére une nouvelle clef dans ton profil. Tout devrait être ok ;)

Merci pour ta reponse rapide , je vais donc pouvoir reformater sans crainte ..