Bonjour Manu,
merci pour ta vidéo très explicite pour éléphant.
Puis l'installer sur deux ordi avec la même licence?
merci
Bonjour Manu,
merci pour ta vidéo très explicite pour éléphant.
Puis l'installer sur deux ordi avec la même licence?
merci
Merci Jiro.
N'hésite pas à créer un sujet. Celui-ci est voué à disparaitre.
Par défaut tu as 2 licences. Chacune d'elle te permet d'installer Elephant sur une machine spécifique. Tu peux donc générer une licence pour chacun des 2 ordinateurs sans problème
Pourquoi "voué à disparaître"? C'est pas mal de centraliser toutes les questions éléphant dans un même sujet non?
Kuzco, ce sujet est historique.
Elephant prend maintenant beaucoup de place dans le forum.
Ce sujet ne se révèle plus approprié pour les raisons suivantes:
1/ Tous les sujets sont regroupé et cela en réduit la lisibilité. Si tout le monde mettait ses question dedant, ça deviendrait vite illisible
2/ Impossible de gérer l'historique avec ce sujet. Si la question a déjà été posé, la fonction de recherche t'indiquera bien le sujet mais pas la page. Et je comprend que personne ne soit disposé à consulter 60 pages pour trouver une solution.
Ce dernier point est celui qui me gene le plus. Si on est incapable de gérer convenablement l'historique, d'une part on répondra toujours aux mêmes questions et d'autres part un sujet qui pourrait intéresser quelqu'un ne serait pas vu. Voilà pourquoi mon but est de limiter l'utilisation de ce sujet. C'est tellement plus confortable de créer un nouveau sujet dans la section adéquate, aussi bien pour les utilisateurs que pour moi
Tu as raison, je n'avais pas vu qu'il y avait une section du forum totalement dédié à Elephant.
Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer....
Il serait intéressant de faire une vidéo sur les fonctionnalités et l’utilisation d’éléphant du même type que celle pour l’installation. Je viens de l’installer et les différentes applications ne sont pas forcément évident au début.
idem, une video ou coaching sur elephant serait bienvenue, quelles stats regarder en premier, comment s'en servir, avec des exemples...
edit : à moins que cela n'existe deja ? je vais aller voir
Donner la possibilité de supprimer de vieilles données dans la base de données serait à mon avis simple et très pratique. Les données gagneraient en pertinences et la taille de la base serait maîtrisée ...
The capacity to delete some old data in the database would be great. The data would stay relevant and the size of the database would be controlled ...
Bonjour Lindien.
je comprend très bien le français
Dans la configuration de la base de données, tu as un bouton qui te permet de vider ta base de données, afin de pouvoir te laisser gérer un nouvel import avec les mains que tu juge pertinent.
Il me semble que j'avais vu une vidéo (il y a quelque temps) sur les fonctionnalités de elephant... J'aimerais me remettre un peu au cash game donc ça pourrait m'être intéressant...
Bnjour kriket08.
N'hésite pas à créer un sujet dans la section où se trouve ce sujet, car celui-ci est voué à disparaitre.
Je pense que tu parle de cette vidéo:
http://fr.pokerstrategy.com/video/2922
Bon visionnage
J'aimerait savoir une chose...
J'ai déjà postgreSQL (8.3) sur mon ordi pour PokerTracker3, qu'arrivera t-il si j'installe elephant, qui lui aussi semble venir avec SQL?
Bonjour PattRiott.
N'hésite pas à créer un sujet, celui-ci est voué à disparaitre
Cela ne posera pas de problème: Elephant ne tentera pas d'installer postgreSQL si il detecte qu'il est déjà installé. PT et Elephant utilisent postgreSQL tous les 2
Tu devra créer une nouvelle base (pour cela tu dois utiliser les identifiants créé au moment de l'install de PT
Bonjour, j'ai download Elephant aujourd'hui et lors de l'installation j'ai un report de bug et je ne peux pas continuer plus loin l'installation.
C'est au moment où je vais cliquer sur l'icone dans la barre démarrer de windows. J'ai XP, mon disque est en NTFS, je ne comprend pas.
Voici une capture d'écran :
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Bonjour ZenMunster.
Ne pas hésiter à créer un nouveau sujet. Cela sera plus simple que ce gros sujet non trié.
Pourrais tu faire un copier coller du texte directement afin de pouvoir le transmettre par mail à l'équipe de dev.
Merci
Oui voilà le copié-collé du texte :
.NET Runtime: 2.0.50727.42
RAM: 4GB
Processors: 2
CPU: x86 Family 15 Model 107 Stepping 1: 0/32/2, 2104
Software version: 0.67
(10) Log: 18:29:44.46 -- Logfile set: C:\Documents and Settings\Didier\Local Settings\Application Data\PokerStrategy\Elephant\log.txt
(10) Log: 18:29:44.48 -- Logfile cleared: C:\Documents and Settings\Didier\Local Settings\Application Data\PokerStrategy\Elephant\log.txt
(10) Log: 18:29:44.70 -- , line 0: System.DllNotFoundException: Unable to load DLL 'MouseHookDLL.dll': Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller l'application pourrait résoudre ce problème. (Exception from HRESULT: 0x800736B1)
at PokerStrategyElephant.Hud.ClientMouseHooks.InstallServer()
at PokerStrategyElephant.e.a()
(10) , line 0: System.DllNotFoundException: Unable to load DLL 'MouseHookDLL.dll': Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller l'application pourrait résoudre ce problème. (Exception from HRESULT: 0x800736B1)
at PokerStrategyElephant.Hud.ClientMouseHooks.InstallServer()
(10) Log: 18:29:44.71 -- , line 0: System.DllNotFoundException: Unable to load DLL 'MouseHookDLL.dll': Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller l'application pourrait résoudre ce problème. (Exception from HRESULT: 0x800736B1)
at PokerStrategyElephant.Hud.ClientMouseHooks.RemoveServer()
(10) , line 0: System.DllNotFoundException: Unable to load DLL 'MouseHookDLL.dll': Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller l'application pourrait résoudre ce problème. (Exception from HRESULT: 0x800736B1)
at PokerStrategyElephant.Hud.ClientMouseHooks.RemoveServer()
Ce message souvre dans une fenêtre "Debug Output" lorsque je lance Elephant à partir de la barre "démarrer Windows".
Je vous remercie d'avance pour votre aide !
Re ZenMunster .
Ton premier choix était meuilleur quant au sujet où mettre ton message.
Mais merci de ne pas créer plusieurs message pour un même soucis et de les dispercer. Cela ne m'aide pas (plus compliquer de gerer plusieurs messages identiques)
Bonjour,
Je souhaiterai savoir quand Elephant sera operationnel sur Betfair. Je ne demande pas une date exacte mais une estimations , dans moins de 6 mois, + d'un an ? Pour savoir si je dois m'acheter PT now ou attendre un peu le temps que Elephant soit en marche (parce que bon a l'origine je m'etais inscris sur PokerStrategy pour avoir PT3 et au lieu de ca on me passe un logiciel mort né...
Merci