Passer au forum
PokerStrategy Eleph...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] PokerStrategy Elephant : Le topic officiel

603 Messages
149 Utilisateurs
0 Réactions
56.8 {numéro}K Vues

Bonjour 0112200.

Pour ma part je m'étais inscrit sur le site pour bénéficier des 50$+100$ sans débourser le moindre € et avoir un contenu de qualité et le tout gratuitement. La vraie gratuité (celle où on te demande pas ta carte bleue à la fin de la procédure d'installation) est une chose extrêment rare. j'ai pu débuter et évoluer dans le poker bien encadré et à moindre risque.

J'avoue que l'argent gagné grace à cela et l'argent économisé en corrigeant mes erreurs ne peux pas être comparer avec le prix d'un logiciel.

Je te dis pas que cela en tant que modérateur mais avant tout en tant que joueur.

Pour le fond de ton soucis, je n'ai pas de date précise. Mais toutes les rooms partenaires seront a être amenée à être supportées dans un avenir proche ;)

Très bien merci , tjs aussi rapide a repondre ca fait plaiz.

Je ne crache pas sur PokerStrategy (mais sur ce pachiderme en fait^^)

Bon beh je vais m'acheter PT3 vu que je doute que betfair soit suporté a court terme sur le Elephant.

Bonne journée

Bonjour ,

J'ai donc pris PT3 pour le cg sur betfair mais il me reste une derniere question.

Elephant gere t'il les sng sur full tilt maintenant?

Parce que bon si c'est le cas autant l'utiliser ce logiciel

Merci

Bonjour 0112200.

non pas encore pour les sng :(

Bonjour Manu,

est ce que elephant supporte 888???

et y a t'il des réglages pour reconnaitre un autre joueur que celui déja dans la base de données?

quand tu as plusieurs compte faut il une autre licence pour jouer avec sur une autre room avec un autre pseudo?

merci d'avance ,

@ plus.

yvesgolf
Inscrit : 18.12.2008
Oldschool Grinder

bonjour Jiro
élephant ne reconnait pas 888 pour le moment.
il reconnait automatiquement les rooms gérées quelque soit ton speudo.
apres oui tu peux rechercher les stats ne n'importe quel joueur contre qui tu a déja joué.
c'est un super outils, un peu (beaucoup) lourd mais qui fonctionnent parfaitement.
vivement les sng....

Bonjour Jiro

yvesgolf a parfaitement répondu

Pense bien a utiliser les filtres cela te permet de bien préciser se que tu recherche ;)

Next57
Inscrit : 24.04.2008
PokerStrategist

Allez question très bête mais à l'heure actuelle quelle room éléphant supporte il???

Merci d'avance pour vos réponse! ;)

Mansion Titan PokerStars FTP PartyPoker

Les principaux quoi, mais finalement pas grd chose

Next57
Inscrit : 24.04.2008
PokerStrategist

ok c'est bien ce que je pensais ça va pas m'aider à choisir ma nouvelle room!

Merci kevkev pour ta réponse rapide! ;)

You're wellcome

kevkev dors sur le forum ;)
(joke inside)

Merci à toi

logiciel bien sympa bien que je sois en nl10, installation simple en suivant la vidéo, mais 21 jours ça va être court, je joue que sur pokerstars et j'avais déjà mon compte dessus avant de gagner les $50 de départ, donc j'ai du ouvrir un compte ailleurs, donc pas possible de gagner les 1000sp pour la licence :(

c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir rattacher après coup

seule solution, fermer mon compte pokerstars, attendre une semaine (enfin ça je verrais avec le support) et réouvrir un nouveau compte en réinstallant le logiciel direct par le site ps, et après à moi les sp pour la licence :tongue:

le HUD en mode débutant est super sympa avec les couleurs et les types de joueurs, même si j'ai encore du mal à retenir les différentes abréviations pour en faire bonne usage

je pense que je vais jouer en profitant du HUD jusqu'à la fin des 21 jours, en espérant gonfler ma BR, et seulement ensuite je ferais la modiffe suivant ce que leur support m'aura dit pour rattaché pokerstrat et pokerstar

merci encore pour ce logiciel

Bonjour antares41.

Rattacher un compte pokerStars existant est très difficile. Le support de pokerStars est assez inflexible sur le sujet.

Par contre si tu joue avec les 50$ du capital de départ tu gagne des points car cette room est automatiquement rattaché.
Si par la suite tu ouvre d'autres comptes tu pourras suivre les procédures données afin de les rattacher automatiquement et bénéficier des différentes promotions.

Bonne chance à toi ;)

bein oui je sais bien manu que c'est point possible de rattacher mon compte, mais je verrais avec eux comment ça se passe pour fermer mon compte et en réouvrir un nouveau surtout le délai entre les 2)

les $50 de départ, je les ai fait mettre sur titan poker, mais j'aime pas cette room au final

enfin bon merci quand même

non très décue,jai tout bien installez pas de problème avec le postgresql,mais rien ne se passe tt est en anglais et qd on demande de l aide on répond pas,vraiment très décue je ne vais pas faire de vieux os ici!!!!!!

Moi je suis très déçu car tu concidère qu'il faut une réponse immédiate. Le but d'un forum est notamment de demander de l'assistance, mais la réponse vient quand cela est possible. Une chose est sur il est fort probable de devoir un peu plus 5 minutes afin d'avoir une réponse!

Désolé mais tu as eu des réponses et ton problème est en court de résolution avec toi.

Je suis également très déçu que tu as eu la fleme consulté la F.A.Q Elephant qui t'aurait des réponses, avant de t'énerver sur le forum

goldenjames13
Inscrit : 18.11.2008
Elite Grinder

Bonjour a tous!

Il y a 2 mois j'ai reçu la licence éléphant!
Cependant l'affichage sur les tables fulltilt n'a jamais fonctionné surement car FT a changé son logiciel.
J'avais la version bêta. Donc j'ai téléchargé aujourd'hui la nouvelle version.
Cependant maintenant il me dis qu'il faut creer une base de données! J'avais déjà fais cela!
Donc le login et le mot de passe son déjà marqués. mais quand je fais OK j'ai immédiatement le message suivant:
"la connexion vers le serveur de base de données n'a pas pu être créée !

plus d'informations:

FATAL: 28000: password authentication failed for user "goldenjames""

merci de m'aider

goldenjames

Bonjour goldenjames13

n'hésite pas à créer un sujet dans la section où se trouve ce sujet.

Pas besoin de désinstaller postgreSQL pour installer une nouvelle version de Elephant (un sujet en postit précise comment installer la MAJ et cela est indiqué)

Tu as du mal désinstallé postgreSQL. A savoir que ça n'est pas trivial. Tu trouveras une vidéo expliquant cela précisement dans la partie des vidéos, section "mode d'emploi"

goldenjames13
Inscrit : 18.11.2008
Elite Grinder

merci pour ta reponse, pourtant j'ai regardé la video avant d'installer...
mais je vais la regarder une seconde fois.
il faut que je desinstalle et reinstalle c bien ça?

merci

goldenjames