Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] FL .10/.20 AKs

10 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
462 Vues

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;UTG2$8,13:137/47 /3 /0,5/58 /0 /-/59 ;Hero$3,20:///////;BU$7,89:12/25 /25 /1,3/33 /-/-/100 ;[/tg]
0,1/0,2 Fixed-Limit Hold'em (9 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.67 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is CO with K♥, A♥
UTG1 folds, UTG2 calls, 3 folds, Hero raises, BU 3-bets, 2 folds, UTG2 calls, Hero caps, BU calls, UTG2 calls.

Flop: (13,50 SB) J♦, 7♣, A♦ (3 players)
UTG2 checks, Hero bets, BU calls, UTG2 raises, Hero 3-bets, BU calls, UTG2 calls.

Turn: (11,25 BB) 4♣ (3 players)
UTG2 checks, Hero bets, BU raises, UTG2 calls, Hero 3-bets, BU calls, UTG2 calls.

River: (20,25 BB) 9♥ (3 players)
UTG2 checks, Hero bets, BU folds, UTG2 raises, Hero 3-bets, UTG2 calls.

Final Pot: 26,25 BB

Préflop ça va je peut pas trop me tromper... Mais après?

9 réponses
jojo76
Inscrit : 12.09.2007
PokerStrategist

bet/3bet flop ok pour virer BU et protéger des tirages :diamond:

à partir du turn, je me conterai de bet/call. BU semble bien accroché et UTG qui est passif à l'air d'avoir bien touché.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Ok...Merci de t'interesser a mon cas tu réponds a tout :D
Mais j'ai remarqué qu'en .10/.20 souvent les mecs suivent et se couchent pour on ne sait quelle raison donc avec top paire et kicker K je me voyais largement devant...Erreur?
Une autre AKo que voici me fait vraiment douter de mon raisonnement...Ou alors j'ai pas de bol :P

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;Hero$8,68:///////;UTG2$3,00:07/43 /0 /0,2/100 /-/-/50 ;MP3$12,36:22/55 /32 /1,5/67 /100 /-/50 ;CO$7,06:10/90 /60 /2,3/67 /0 /-/33 ;[/tg]
0,1/0,2 Fixed-Limit Hold'em (8 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.67 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is SB with K♥, A♣
UTG2 calls, 2 folds, MP3 calls, CO calls, BU folds, Hero raises, BB folds, UTG2 calls, MP3 calls, CO calls.

Flop: (9,00 SB) 9♣, 8♣, A♠ (4 players)
Hero bets, UTG2 calls, MP3 calls, CO folds.

Turn: (6,00 BB) 5♥ (3 players)
Hero bets, UTG2 calls, MP3 calls.

River: (9,00 BB) 5♣ (3 players)
Hero bets, UTG2 calls, MP3 raises, Hero calls, UTG2 calls.

Final Pot: 15,00 BB

jojo76
PokerStrategist

à ces limites, il vaut mieux jouer ses cartes et le board plutôt que l'adversaire.
si ça peut te rassurer j'ai vu plusieurs fois des adversaire raise le flop ou le turn puis fold ensuite en étant first-in de peur que l'on voie leur bluff ou leur tirage manqué.
tu as TPTK mais c'est une main fragile à cause de l'acharnement de BU. tu as peut-être gagné la main, mais sans read il faut être prudent il montre beaucoup de force.

pour cette main. TPTK c'est bet bet bet pour value et calldown en cas de raise donc nice hand :)

_Anonymous_

Héhé non j'ai pas gagné la main... mais j'ai tellement été surpris des mains qu'on m'a montré a la fin que je veux m'assurer que y'a pas un truc que j'ai mal fait ^^

Siliciom
Inscrit : 04.02.2007
BlackMember

Main 1
B/3b flop ok avec pas mal de tirages et TPTK. Par contre bet/calldown sur le turn, tu te feras assez rarement relancer par une moins bonne main que TPTK sur le turn à ces limites là.

Main 2
Standard, nh.

jojo76
PokerStrategist

Message original de Siliciom
tu te feras assez rarement relancer par une moins bonne main que TPTK sur le turn à ces limites là.

tu dois certainement jouer ces limites en full ring pour tes coachings mais d'après mes souvenirs, ce n'est pas si rare que ça sur Titan...

Siliciom
Inscrit : 04.02.2007
BlackMember

Message original de jojo76

Message original de Siliciom
tu te feras assez rarement relancer par une moins bonne main que TPTK sur le turn à ces limites là.

tu dois certainement jouer ces limites en full ring pour tes coachings mais d'après mes souvenirs, ce n'est pas si rare que ça sur Titan...

D'où le calldown, sinon tu devrais fold tout le temps :P

Ceci dit à moins d'un read solide sur le joueur que c'est un gros LAG ou un maniac, le 3bet t'apportera souvent une plus grosse perte qu'un plus gros gain. Je pense qu'en prenant un joueur typique inconnu de 0.10/0.20 fullring, si il raise le turn, il aura en moyenne, une meilleure main que TP. Ce que je n'aime pas dans le 3bet, c'est que cela ne tient compte que tu fais que tu sois encore en tête et nullement du fait que tu puisses déjà être battu.

jojo76
PokerStrategist

bet/3bet flop puis bet/calldown à partir du turn ou bet/call turn et river avec TPTK ?

_Anonymous_

Je dirais calldown
Après tout je pense être bien placé, j'ai pas mal d'outs pour retirer et le tableau est pas très menaçant.
Enfin bon j'y connais pas grand chose ^^