Message original de Hapoin
Message original de OsCardozo
ouide rien
Salut, il y a qques semaines je me suis posé les mêmes questions, est ce rentable? je suis passé voir certains blog, dont le tien, et j'en ai conclu que ça l'était pas forcement sur du long terme même pour un joueur skillé.
Concrètement tu as gagné combien? directement aux tables et avec bonus/rakeback?merci
un peu plus de 11k€, commencé le PLO (by PLO2) en Aout 2011 truc comme ça
aucune idée la part gains aux tables / rakeback+bonus, mais clairement les bonus représentent une partie importante de mes gains.
d'autres trucs également qui ont pas mal freiné ma br (qui entrent pas vraiment dans le cadre de "rentabilité du .fr sur les micro-small stakes" : PLO2 -> PLO100 on va dire, qui est un peu la question posée par ce thread, histoire du rake toussa) :
- qq shots désastreux en PLO200 (quasi -4k€)
- de mauvais résultats en HU, toutes stakes confondues (25 -> 200), -1k€
- j'ai eu quelques tilts où j'ai fumé des sommes non négligeables... c'est pas une excuse (gestion du tilt faisant partie des armes clés d'un bon joueur de poker), mais juste pour dire que ça a zéro rapport avec PLO .fr (rake, niveau toussa), et qu'un joueur sain d'esprit et solid à ce niveau là économisera les sommes que j'ai pu balancer avec ces conneries.
...
voilà, claro que la rake payée est immonde, et vient pas mal bouffer sur les gains possibles
mais bon les micro-small stakes restent largement battables en PLO sur le .fr
Y a bcp de fishs, et les regs sont pour la majorité vraiment pas extraordinaires.
Disons qu'ils vont se contenter de pratiquer un jeu propre et prévisible, qui sera suffisant pour faire de l'argent sur le dos des fish.
Mais bon, ils sont eux-même très exploitables, et si tu vois un peu plus loin tu peux faire de l'argent sur à peu près tous les joueurs (fish et pseudo-reg) du field