Passer au forum
c'est les soldes su...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] c'est les soldes sur pokerstar

78 Messages
30 Utilisateurs
0 Réactions
9,836 Vues
bastogne
Inscrit : 24.05.2007
Oldschool Grinder

tout les jours pendant 20 jours 1 articles est soldé de 15 a 50 % allez voir la liste là http://www.pokerstars.com/fr/vip/store/january-sale/

77 réponses
Bloodsacri
Inscrit : 21.11.2008
PokerStrategist

Ouep et j'ai commencé a grind sur PokerStars depuis 1 mois sérieusement seulement. J'ai donc un gros total de 1.000 fpp quoi lol. Si cette promo aurait été dans 6 mois je me serais bien plus régalé.

ça pourrait être intéressant! Ca a commencé quand , c'est le premier article ça?

Jeanseb74
Inscrit : 21.09.2008
PokerStrategist

Je sais pas, par contre faudrait qu'il pense à renouveler les stock niveau taille
Enfin bon..c'est comme ca que ca marche les soldes...on essaye de refourguer les invendus....désolés je suis mauvaise langue.

Ca commence today avec l'écharpe, et ca finit le 31 janv avec les bonus/tickets.

Y'a un post sur Cpoker ou il donne ttes les promos avec les prix, je vous conseille d'attendre pour les bonus et tickets en fin de moi !

Un bonus a 3kFPP a 50% de promo et des ticket a 11/27$ pour 40/50% de rabais !

Il y a des gros bonus mais moins de rabais (entre 20 et 30 %)

azertytrez45
Inscrit : 26.01.2009
Elite Grinder

Message original de Jeanseb74
Je sais pas, par contre faudrait qu'il pense à renouveler les stock niveau taille
Enfin bon..c'est comme ca que ca marche les soldes...on essaye de refourguer les invendus....désolés je suis mauvaise langue.

Oui je pense, les invendus sur des satellites ou bonus... pas sur qu'ils soient gagnant à lacher -50% sur des bonus de 285$ ou 1500$ que les gros joueurs vont clear fingers in the nose

Julest tu as trouve ou la liste % des rabais?

Ca peut etre pas mal pour planifier les achats.

Je suis surtout interresse par les bonus, mais a 15% je prefere garder pour des tournois en fpp. Par contre a 50% ca doit etre pas mal.

Je dois avoir 11k fpp, j'aimerais bien savoir quoi acheter en avance.

Message original de Kingofdonks
Julest tu as trouve ou la liste % des rabais?

Ca peut etre pas mal pour planifier les achats.

Je suis surtout interresse par les bonus, mais a 15% je prefere garder pour des tournois en fpp. Par contre a 50% ca doit etre pas mal.

Je dois avoir 11k fpp, j'aimerais bien savoir quoi acheter en avance.

Message 13 : Edité par florian44

Dépêche toi avant que la censure passe par la /D

Marshall242
Inscrit : 21.08.2007
Elite Grinder

Edité par florian44

tout les articles sont mis!!!

Je ne sais pas si vous avez fait le calcul mais le 50 dollars bonus a 3000 fpp est plus intéréssant que le 285 dollars a 20 000 fpp...
on peut en dévérouiller autant qu'on veut?

Chtibiscuit
Inscrit : 13.03.2008
PokerStrategist

Un seul article du jour par joueur si je me souviens bien

1. Les joueurs ne peuvent acheter qu’un seul article du jour à prix réduit. Les articles soldés ne peuvent être transférés à d’autres joueurs.
2. PokerStars ne remboursera aucun joueur qui a acheté un article avant le début des soldes.
3. Les articles peuvent être achetés à prix réduit pendant la période de 24 heures pendant laquelle ils sont soldés dans la Boutique VIP.
4. Des restrictions s’appliquent à certains articles en fonction du niveau VIP des joueurs et ces restrictions resteront en place pendant la période de soldes.

florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Au lieu de mettre un lien, et que vous savez qu'il va etre édité. Mettez juste l'image.

Est ce si difficile?

Qu'est ce qu'il se passe quand on annule l'inscription au sunday million? On recupere des T$ ou on recupere juste le ticket?

Moi je crois que ca va etre juste le bonus a 50$, le reste me parait moins interressant, surtout que je fais peu les gros MTT.

Pour les ticket et ticket step j'ai bien peur qu'on récupère le ticket et non des T$ si on se désincris ...

Les bonus les plus intéressants :

1500$ : 0,018$/Fpp
50$ : 0,017$/Fpp
650$ : 0,016$/Fpp
285$ : 0,014$/Fpp

Je vous conseille a tous de prendre les ticket step/MTT qui sont trèx rentables !

Ticket Sunday Hundred Grand 11$ : 0,031$/Fpp

Ticket step1 7,5$ : 0,03$/Fpp

Ticket step2 27$ : 0,027$/Fpp

Les ticket pour Sunday million sont moins intérressant à 0,021$/Fpp

Voila j'ai fais mes courses je prendrais donc :

Ticket step2
Ticket step1
Ticket 11$
50$ Bonus

Le tout pour 4600 FPP !

merci julest
pour moi
23k à faire pour le 50$+le 285$ pour up ma bk!+335$ ça le ferait !ça va être short!

bastogne Auteur du sujet
bastogne
Oldschool Grinder

Message original de florian44
Au lieu de mettre un lien, et que vous savez qu'il va etre édité. Mettez juste l'image.

n'importe quoi , il existe des dizaines de lien vers ce forum qui n'ont jamais été censuré , si tu censure celui là censure aussi 2+2

Pascal444
Inscrit : 30.12.2007
Elite Grinder

Message original de bastogne

n'importe quoi , il existe des dizaines de lien vers ce forum qui n'ont jamais été censuré , si tu censure celui là censure aussi 2+2

2+2 est censuré aussi :)

DamnedUrUgly
Inscrit : 24.09.2009
PokerStrategist

Hum, jsuis trop lent ...

florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Oui, en revient toujours, au meme, la le lien, est pour une image. Pourquoi ne pas simlement mettre l'image en question? C'est vraiment trop dur?

Va donc sur le CP et post un lien qui redirige vers ce forum, il sera aussi édité de la meme maniere. Lorsque cela apporte de laisser le lien en lui meme, aucun soucis, la c'est pour une image, je vous remet l'image ici, et j'édit. Fin de l'histoire, pour moi.

bastogne Auteur du sujet
bastogne
Oldschool Grinder

Va donc sur le CP et post un lien qui redirige vers ce forum, il sera aussi édité de la meme maniere. Lorsque cela apporte de laisser le lien en lui meme, aucun soucis, la c'est pour une image, je vous remet l'image ici, et j'édit. Fin de l'histoire, pour moi.

ah bon ? j'ai pas cheché beaucoup , extrait du forum incriminé

bon je me lance, me virez pas s'il vous plait si c'est interdit, supprimez juste mon poste, merci.

tu as: p o k e r s t r a t e g y, le plus connu, c'est une tres bonne école de poker, je te conseille de t'y inscrire pas juste pour son bonus, mais aussi pour ses cours, vidéos, son forum... (c'est de ctte plateforme que je me suis fait virer pour avoir cité des concurrents

ps : pour moi aussi l'histoire est close

Marshall242
Inscrit : 21.08.2007
Elite Grinder

Est ce si difficile?

c'était pas fait exprès, je voulais justement mettre l'image