Passer au forum
c'est les soldes su...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] c'est les soldes sur pokerstar

78 Messages
30 Utilisateurs
0 Réactions
9,838 Vues

Rappel : Aujourd'hui c'est la promo du step 2 (27$) à 1000 FPP !

audrey13
Inscrit : 25.11.2008
Oldschool Grinder

Peut on prendre plusieurs step2?

Non malheureusement...

audrey13
Oldschool Grinder

comment fait on pour acheter les produits pendants les soldes d'hiver car quand je clique sur detail. ca fait rien du tous!

merci de votre aide

ChrisEagle
Inscrit : 23.03.2008
PokerStrategist

audrey13: dans la boutique tu fais ton achat

audrey13
Oldschool Grinder

c'est bizarre mais je ne peux rien acheté car quand je clique sur detail j'ai un eventail de tous les tickets steps mais pas de bouton achat.

ChrisEagle
Inscrit : 23.03.2008
PokerStrategist

Message original de audrey13
c'est bizarre mais je ne peux rien acheté car quand je clique sur detail j'ai un eventail de tous les tickets steps mais pas de bouton achat.

es-tu silver sur pokerstar?

si je me trompes pas il faut être silver pour les steps aussi.

vérifie a coté du tickets c'est inscrit. aussi en bas de la boutique dans la description de produit il est indiqué si on peut ou non acheter le produit et le pourquoi on peut pas

audrey13
Oldschool Grinder

résolu. je suis bete.

j'avais pas ete dans mon cashier pour faire sa. idiot que je suis.

SiNouFzoR
Inscrit : 05.05.2009
Elite Grinder

Je comprend pas, je viens d'acheter le ticket step 2 mais dans ma caisse je ne vois rien de spécial ?

C'est ou qu'on le voit ce ticket ? parce que quand je vais dans requetes et ticket de tournois ca me repond "vous n'avez aucun ticket inutilisé en ce moment" ...

C'est peut etre pas immediat ?

Par contre j'ai bien recu le mail de confirmation mais ca me dit que je vais recevoir le ticket step2 sous 8 semaine à mon adresse ... c'est un bug comme si c'etait un article ou bien ? ...

Merci d'avance ;)

Tu a essayer de t'inscrire dans un step 2 ?

Je n'ai jamais joué les step je peux pas t'aider, mais si tu a reçu le mail, tu peux être que tu l'as, ou vas l'avoir !

audrey13
Oldschool Grinder

cela m'a fait la meme chose hier quand j'ai acheté le step 2 et quand je me suis lever ce matin, il était présent dans mes tickets de tournoi.

SiNouFzoR
Elite Grinder

Et bien justement ce matin, j'avais toujours rien ...

On est bien d'accord c'est dans => requetes \ tickets de tournois \ ?

SiNouFzoR
Elite Grinder

Message original de audrey13
cela m'a fait la meme chose hier quand j'ai acheté le step 2 et quand je me suis lever ce matin, il était présent dans mes tickets de tournoi.

Tu l'as acheter en solde dans la boutique à 1000 FPP ?

Si oui vers qu'elle heure ?

audrey13
Oldschool Grinder

oui je l'ai prit hier soir vers 19h30 je crois et dans la boutique au prix de 1000FPP.

je pense qu'il faudrait que tu contact le support pokerstars.

SiNouFzoR
Elite Grinder

Ok, moi je l'ai acheté hier vers minuit par la, ca doit mettre peut etre un peu de temp ...

J'attend et si demain matin je ne l'ai pas j'enverrais un email.

C'est quoi leur mail au fait pour ce genre de chose ?

audrey13
Oldschool Grinder
Dambo-666
Inscrit : 02.01.2009
PokerStrategist

Message original de szczerbiak7
23k à faire pour le 50$+le 285$ pour up ma bk!+325$ ça le ferait !ça va être short!

J'vais essayer de trouver les mots pour te motiver encore un peu plus pour y arriver :

50$ + 285$ ça fait pas 325$ mais plutôt 335$

Allez, courage, tu vas y arriver :o)

oui je devais être fatigué (prof inside) Merci je vais corriger ça!

SiNouFzoR
Elite Grinder

C'est bon j'ai bien mon ticket step 2 maintenant ce n'est pas immédiat en fait ...

Dambo-666
Inscrit : 02.01.2009
PokerStrategist

Petite question sur les tickets pour les steps.

Je pense m'acheter le ticket pour le step 1 vus qu'il est au rabais dans quelques jours cependant savez-vous s'il est possible de jouer des tournois plus petits que ceux qu'on atteint dans le step 6 (genre aller au step2 et s'offrir un petit tournoi en ligne à 27$). Est-il également possible de revendre ou d'échanger son ticket step avec un autre joueur?

Même si c'est peu probable je sais, ça m'embêterait bien d'arriver au step6 et devoir jouer un tournoi avec une entrée de 2100$ (qui est environ ma BK).

Merci si vous avez des infos.