quand j'essaye de commander ca me dis que l'echarpe coute 1700. elle est où la solde?
Message original de roroboom
quand j'essaye de commander ca me dis que l'echarpe coute 1700. elle est où la solde?
chez moi je l'ai eu a 850, mais l'as tu fais dans les temps ?
Message original de bastogne
Message original de roroboom
quand j'essaye de commander ca me dis que l'echarpe coute 1700. elle est où la solde?chez moi je l'ai eu a 850, mais l'as tu fais dans les temps ?
euh je sais pas trop
j'ai testé hier soir et ce matin, enfin tant pis c'est pas grave.
Message original de kaytor
Le pull est vraiment stylé je trouve !
+1, sympa pour le weekend
sinon pour le 50$ vip bonus, on peut l'acheter plusieurs fois?
ex: j'ai 4500ffp, je peux faire 6000fpp pour le 25/01 et donc acheter 2 x 50$ vip bonus en solde (3000ffp) .. mais ai je le droit de d'en acheter 2 en 5 minutes? ou dois je en acheter 1 et le debloquer avant de pouvoir acheter le 2eme?
merci
Message original de roadrunnerunner
sinon pour le 50$ vip bonus, on peut l'acheter plusieurs fois?
ex: j'ai 4500ffp, je peux faire 6000fpp pour le 25/01 et donc acheter 2 x 50$ vip bonus en solde (3000ffp) .. mais ai je le droit de d'en acheter 2 en 5 minutes? ou dois je en acheter 1 et le debloquer avant de pouvoir acheter le 2eme?
merci
Les joueurs ne peuvent acheter qu’un seul article du jour à prix réduit
Message original de roadrunnerunner
t'as l'oeil toi![]()
merci
par contre je viens de voir autre part : tous les articles hormis les vêtements sont limités a un seul produit par clients
donc si tu veux t'offrir 2 pulls pas de probleme
Message original de kaytor
Le pull est vraiment stylé je trouve !
Je le need mais j'ai plus assez de FPP et j'ai pas un assez gros volume pour atteindre le nombre de points pour l'avoir
. Foutu période d'examens
Tant pis , je le payerai full prix quand j'aurai assez de points
je voudrais comprendre une chose par rapport aux bonus de 50 dol et de 285 dol , si j achete celui de 50 dol est ce que je dois le debloquer avant de pouvoir acheter celui de 285 ?
Ah mon avis comme les autres "BONUS".
Tu peux en avoir autant de différent que tu veux mais tu les clear un à un.
Message original de Julest
Pour les ticket et ticket step j'ai bien peur qu'on récupère le ticket et non des T$ si on se désincris ...Les bonus les plus intéressants :
1500$ : 0,018$/Fpp
50$ : 0,017$/Fpp
650$ : 0,016$/Fpp
285$ : 0,014$/FppJe vous conseille a tous de prendre les ticket step/MTT qui sont trèx rentables !
Ticket Sunday Hundred Grand 11$ : 0,031$/Fpp
Ticket step1 7,5$ : 0,03$/Fpp
Ticket step2 27$ : 0,027$/Fpp
Les ticket pour Sunday million sont moins intérressant à 0,021$/Fpp
Voila j'ai fais mes courses je prendrais donc :
Ticket step2
Ticket step1
Ticket 11$
50$ BonusLe tout pour 4600 FPP !
julest diamant , c'est réçent ça
oui , j'ai bien peur aussi que tu ne puisse pas récupérer les T$...
oui , j'ai bien peur aussi que tu ne puisse pas récupérer les T$...
Vous pouvez m'expliquer qu'est ce que c'est la T$, je comprend que ce sont des dollars pour faire des tournois mais comment ca marche ?
Imaginons je m'achete le step2 de 27$ je peux me faire un SNG à 9 a 27$ ?
Ou je suis obliger de faire un tournois en particulier ?
Ou je peux faire 3 SNG à 9$ ? (c'est peut etre pour ca que vous parlez de T$ ? peut etre que c'est une BR reservé aux tournois ? )
Merci d'avance
Les steps ne sont pas des T$, mais des tickets. Donc tu ne peux pas échanger une steps vs des T$.
Tu récupères des T$ qd tu gagne un satellites pour un MTT, et que tu désinscrit de celui-ci. Tu pourras les utiliser pour t'enregistrer dans n'importe quel SnG ou MTT.
Dans ton exemple tu peux faire 3 tournois a 9$ avec 27 T$, mais tu ne pourras faire qu'un step avec un ticket step.