Passer au forum
c'est les soldes su...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] c'est les soldes sur pokerstar

78 Messages
30 Utilisateurs
0 Réactions
9,839 Vues

Tu ne peux ni le revendre, ni l'échanger, ni le donner.

Tu peux uniquement sortir du système "Step" au 4ème niveau (215$) pour jouer un Sunday Major !

Dambo-666
Inscrit : 02.01.2009
PokerStrategist

Message original de Julest
Tu peux uniquement sortir du système "Step" au 4ème niveau (215$) pour jouer un Sunday Major !

Ca reste un trop gros buy-in par rapport à ma BK mais vus que ça me coûte pas grand chose d'avoir ce ticket, j'vais quand même tenter la chose ;o)

bastogne Auteur du sujet
bastogne
Inscrit : 24.05.2007
Oldschool Grinder

j'ai raté l'article d'hier , c'etais quoi ?

Message original de bastogne

Un bouquin de Daniel Negrenau.

bastogne Auteur du sujet
bastogne
Oldschool Grinder

Message original de Julest

Message original de bastogne

Un bouquin de Daniel Negrenau.

Merci , j'ai pas raté grand chose =)

bastogne Auteur du sujet
bastogne
Oldschool Grinder

Attention c'est le bonus de 50$ aujourd'hui

Juste assez de points pour celui de demain! 19400, il m'en manque 600=formalité normalement!

gunsdeluxe
Inscrit : 24.06.2008
Oldschool Grinder

Pffff faut être silver pour le bonus de 50$ ! Je le suis même pas !

mryannick
Inscrit : 02.11.2007
Oldschool Grinder

et merde j ai zapper le bonus de 50 $... tant pis ca sera pour le takedown mes points !

SiNouFzoR
Inscrit : 05.05.2009
Elite Grinder

Pareil il me tarde ce week end !!! entre le 100 000 VIP GOLD + le turbo takedown ca va donner la ;)

Sinon à part ca je me suis acheter un ticket step1 :

Step 1 : 2eme
Step 2 : 2eme
Step 3 : 8eme full vs full max river :/

J'etais à 2 doights de réaliser ce que je voulais à savoir récup un ticket step4 et faire le SM

Du coup je me suis racheté un ticket step2 et hier j'ai finit 5eme en gros j'ai recup un ticket step1 ...

Et encore je reviens de loin ... j'ai perdu un CF blind 75/150 il me restait 135 jetons ... j'ai martelé la table de tapis jusqu'a revenir à 2000 jetons c'etait pas mal ca et je sort AQs en SB vs AK en BB qui touche 2 K ...

J'aime vraiment ce systeme de steps, je ne connaissais pas et franchement c'est sympa.

Dambo-666
Inscrit : 02.01.2009
PokerStrategist

Message original de SiNouFzoR
J'aime vraiment ce systeme de steps, je ne connaissais pas et franchement c'est sympa.

C'est sympa mais en même temps c'est assez "dangereux" car on se rend pas bien compte que c'est un système pyramidale et donc exponentiel. 2/10 de finir le step1, 2/10 pour le step2. Ca fait déjà 4/100. Pour le step3 ça fait 8/1000. Il faut donc faire attention question gestion de banquerolle car on ne parvient que très rarement en haut de l'escalier. J'ai négligé les 3 et 4ème places mais bon c'est que des maigres consolations ça...

mryannick
Inscrit : 02.11.2007
Oldschool Grinder

moi j ai fold toute les mains sauf AK que j ai push au sng (step) payé par T3s ... et je suis sorti lol... ca c est fait !

Les steps ne sont pas si bien que ça, en effet la rake y est bien trop élever.

Un post sur Cpoker était très bien fait à ce sujet, et la rake y est quasi doublé si je me souviens.

Les faire pour utiliser un ticket, ou pour tester, pourquoi pas. Mais avant de les grinder faite un calcul pour voir combien vous coute la rake; )

Attention le bonus 285$ rabaissé n'est pas une affaire, il reste bien moins rentable que le bonus standard à 4k$, et encore moins rentable que les tickets tournoi soldés.

quand tu as besoin de cash pour rakeback, ça fait toujours du bien!
Sinon tu conseilles d'attendre les 650$ ou de prendre le 285$ chaque mois sans solde?

SiNouFzoR
Elite Grinder

Ben disons que ces tournois steps pour le moment j'ai pu les faire grace aux point FPP + les soldes donc voila je l'ai fait.

Par contre c'est vrais maintenant ce n'est plus les soldes mais bon ... ca me permet d'utiliser mes points FPP et je trouve que ca peut etre un bon investissement si j'y arrive ...

Mais effectivement quand je n'ai pas reussi a obtenir mon step4 c'est ce que je me suis dit ... si il faut tu n'y arrivera plus mais bon je vais bien voir ce que ca donne.

Marshall242
Inscrit : 21.08.2007
Elite Grinder

je me suis débloqué le +285$, ça fait bien plaisir :)

SiNouFzoR
Elite Grinder

Bon ... avec mon ticket step1 j'ai win mon ticket step2 mais maleresement je perd un CF et je sort 8eme (table tres tight)

Je crois que je vais reessayer mais le dimanche aprem pas en semaine ...