Passer au forum
ils se foutent de n...

Notifications
Retirer tout

ils se foutent de nous ?

137 Messages
26 Utilisateurs
58 Réactions
14 {numéro}K Vues
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

De mon souvenir du .com (putain ça remonte) je trouvais pas plus chiants à jouer que les Russes.. je trouvais même que les scandinaves paraissaient nit à côté.. donc forcément à jouer aussi aggro, ils bad beat dans tous les sens mais au moins y'a de l'action avec eux..

E/ D'ailleurs les Français ont un peu un jeu à la Russe mais en plus nul (je parle des randoms récréatifs hein)

Répondre
Citation
dirty56
Inscrit : 03.06.2013
PokerStrategist

Message original de okapikipok

Message original de DJBIN
Mistergreg, t'as remarqué, t'as posé plein de questions pour d'autres site.com et personne t'a répondu !
https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=167018 (0 réponse)
https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=102087 (0 réponse)
Il me semblerait plus judicieux d'obtenir des réponses à mes questions que de troll un thread où je ne joue pas, non ?

Ben raté ta dernière réflexion à mon avis. Tu as donc remarqué que les questions que se pose Mistergreg sont sur des rooms en .com, c'est bien de l'avoir vu.

Il me semble donc tout à fait légitime pour participer à ce thread qui se trouve dans la section PokerStars.com. Non ?

Si tu considère que le traffic de Betfair est le même que pokerstars.com, oui. ok.
Désolé mais j'ai rien compris à ta réponse oka...?( ?( ?(
Il demande comment sont ces sites (trafics, gains, graphiques,...)...donc poster une critique ici...désolé mais je comprend vraiment rien ! ?( ?( ?(

Répondre
Citation

Sinon pour Ghost "Il grind sur le circuit et ferme leur gueule!"
OK. Et pourquoi il joue pas online sur pokerstars.com ? Niveaux gains, ça dépasse le live de très haut !

Répondre
Citation
Endymion
Inscrit : 22.01.2008
PokerStrategist

Je me demandais combien il allait falloir de posts avant qu'un thread de marc1201 dont le sujet n'était pas que les rooms étaient rigged, arrive à la conclusion que les rooms sont rigged.

Apparemment... pas beaucoup.

edit: pourquoi le début du thread semble avoir disparu? le site bug ou quoi

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

@DJBIN : tant pis si tu ne comprends pas mon message, je ne vais pas me battre pour l'expliquer, il me parait assez clair.

@Endy : oui il semble y avoir un petit bug d'affichage des pages.

Répondre
Citation
GhOsT4poker
Inscrit : 26.01.2010
PokerStrategist

OK. Et pourquoi il joue pas online sur pokerstars.com ? Niveaux gains, ça dépasse le live de très haut !

Il mixe les deux..

Répondre
Citation

Message original de Endymion
Je me demandais combien il allait falloir de posts avant qu'un thread de marc1201 dont le sujet n'était pas que les rooms étaient rigged, arrive à la conclusion que les rooms sont rigged.

Apparemment... pas beaucoup.

Non pas beaucoup, il en faut juste 1. Comme le tien, vu que tu joues sur le .Fr
Juste un post pour montrer que t'es là ! Et montrer que tu suis tout les français dans un thread.com !
Enfin bon...c'est bien...on se souviendra de toi...quand t'aura abandonné le forum...2 mois, 3 mois max !
Comme tous les autres.fr ! Abandon car perdant dans des fields de 500joueurs.....contre 10.000 sur le .com
Mais ça vient mettre son grain de sel ici pour...L...L....C (je m'auto-censure):f_drink:

Répondre
Citation
narnou
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Parce qu'un joueur gagnant sait que ca passe pas par un one time mais d'abord par un roi positif ?

Puis je vais faire mon gros troll mais je m'en fous : 9 fois sur 10 quand je spot un belge avec des stats sympas sur labs/scharkscope, il est néerlandophone et n'a rien à glander ici...

Répondre
Citation
GhOsT4poker
PokerStrategist

Non tu as globalement raison, les flamands sont bien meilleurs que nous ;) Y a qu'a voir les fréres Demeulder qui perfent quasiment tout le temps :)
Kitai est une exception ;), il a peut être fait ses débuts a Namur mais la majorité de son skill c'est dans les cercles parisiens et online qu'il les a acquis.

Répondre
Citation
okapikipok
Oldschool Grinder

Chez les francophones y'a aussi un certain Michael Gathy si je ne m'abuse.

Répondre
Citation
geigo77
Inscrit : 23.09.2013
Poker Player

On se croirait à la maternelle ... Et avant de me faire incendier, je joue sur le .com et suis Belge (même si je ne vis actuellement pas en belgique) :f_biggrin:

Répondre
Citation
GhOsT4poker
PokerStrategist

Message original de okapikipok

Oui mais lui est roux, ce qui le classe comme quelqu'un d'exceptionnel ( je suis roux aussi ! :D )

Répondre
Citation
marc1201 Auteur du sujet
marc1201
Inscrit : 03.06.2011
PokerStrategist

c' est le double cocu qui traite les autres de menteurs ?

Répondre
Citation
okapikipok
Oldschool Grinder

@GhOst ; j'avais pas osé le dire :D .

Message original de marc1201

c' est le double cocu qui traite les autres de menteurs ?

Jalousie ?

Répondre
Citation
marc1201 Auteur du sujet
marc1201
PokerStrategist

Jalousie ?

:f_biggrin: non ....je remarque juste qu' on ne parle plus de ses résultats depuis ses 2 bracelets ....pour autant qu' il y ai eu d' autres résultasts:f_biggrin:

En plus ...mais ça tu l' acceptes ....il traite une personnes de menteur sans la connaitre et vérifier ses dire ...et tu acceptes .....tu devrais faire de la politique , oka

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

Message original de DJBIN Abandon car perdant dans des fields de 500joueurs.....contre 10.000 sur le .com
Mais ça vient mettre son grain de sel ici pour...L...L....C (je m'auto-censure):f_drink:

Rassure moi fishounet, t'es tout de même pas en train de te convaincre que tu serais gagnant sur des plus petits fields?

Répondre
Citation
marc1201 Auteur du sujet
marc1201
PokerStrategist

Message original de Hapoin

Message original de DJBIN Abandon car perdant dans des fields de 500joueurs.....contre 10.000 sur le .com

Rassure moi fishounet, t'es tout de même pas en train de te convaincre que tu serais gagnant sur des plus petits fields?

il n' a pas dit cela ....mais les probabilités ne sont pas les memes !
imagine que tu as la chance d' avoir souvent AA contre KK ......juste 1 cas d' école , bien sûr

tu as plus de probabilité de gagner chaque fois si tu joues contre 500 joueurs que contre 10.000 car cela arrivera plus souvent contre 10.000 que contre 500 ...et fatalement tu vas te planter 1xsur 5 sur pokerstar.fr et 2x sur 5 sur pokerstars.ru :f_biggrin:

Répondre
Citation
marc1201 Auteur du sujet
marc1201
PokerStrategist

yes , je vais faire un nouveau cashout :f_biggrin:

PokerStars Tournoi #1188101010, No Limit Hold'em
Buy-in : $2.56/$0.64/$0.30 USD
9 joueurs
Dotation totale : $28.80 USD
Tournoi commencé 02/04/2015 4:38:45 CET [01/04/2015 22:38:45 ET]

Bonjour bob1201336,

Vous avez terminé 1er de ce tournoi. Une récompense de 11,53 USD a été créditée sur votre compte en argent réel.

Vous avez également reçu 4,48 USD de prime pour ce tournoi. Vous avez gagné des primes pour avoir éliminé les joueurs suivants : YoungKoot, mike&jenn+10, evge35shka, MJordan2345, shishliki1, korobochka2, bob1201336
Note : comme vous avez gagné le tournoi, vous avez aussi gagné votre propre prime.

Répondre
Citation
GhOsT4poker
PokerStrategist

Message original de marc1201

Message original de Hapoin

il n' a pas dit cela ....mais les probabilités ne sont pas les memes !
imagine que tu as la chance d' avoir souvent AA contre KK ......juste 1 cas d' école , bien sûr

tu as plus de probabilité de gagner chaque fois si tu joues contre 500 joueurs que contre 10.000 car cela arrivera plus souvent contre 10.000 que contre 500 ...et fatalement tu vas te planter 1xsur 5 sur pokerstar.fr et 2x sur 5 sur pokerstars.ru :f_biggrin:

Euh... Comment te dire.....

Non !!

Je te conseille le livre "les statistiques pour les nuls"

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/1503203166/ref=mp_s_a_1_1?qid=1427952118&sr=1-1&keywords=statistiques+pour+les+nuls&pi=SY200_QL40&dpPl=1&dpID=51jxxNZBnuL&ref=plSrch

Pour une fois que tu pourra consulter un docteur !!!:coolface:

Répondre
Citation