Faudrait ré-hausser le niveau du quizz d'entrée à pokerstrategy...
Message original de Hapoin
Message original de DJBIN Abandon car perdant dans des fields de 500joueurs.....contre 10.000 sur le .com
Mais ça vient mettre son grain de sel ici pour...L...L....C (je m'auto-censure):f_drink:Rassure moi fishounet, t'es tout de même pas en train de te convaincre que tu serais gagnant sur des plus petits fields?
Un field c'est un field...que ce soit 50 ou 5.000j. Perso je m'en fout ! Sauf...quand un joueur à field plus bas viens critiquer. Comme tu l'as fait à de nombreuses reprises quand j'ai posté, par exemple, une 32ème place sur 9.000 joueurs ! Tu continues toi et tes grands amis à critiquer des avis sur un site où vous ne jouez pas !!!! Et même pire où vous ne jouez pas sur la version française (pokerstars.fr)...
La différence entre toi et moi Hapoin, je te l'ai déjà dit cent fois...MOI, je vais dans la section présentation et je réponds "Bonjour et beinvenue". Voilà, tout simplement. Toi et tes amis...vous n'avez jamais mis un pied dans cette section. Parceque quand vous venez ici, c'est pour du démontage de je sais tout...
..............
..............
Et d'après ce que j'ai lu dans un thread .FR...et donc pour une fois c'est pas moi:f_biggrin:....le Hapoin s'est fait démonté....Comme quoi !
Il faudrait vraiment que tu t'occupes de ta section .FR sur ton site qui offre à perte, qui est en perte et qui va fermer...dans 2-3 ou 5 ans, mais je serai tjrs là...sur pokerstars.com !
Bonjour,
Et les cons sortent pas à midi en belgique ?
Personne a dit que ça devait etre le midi ou le soir ;p
Rassurez moi, c'est un level géant ce thread? Une sorte de prolongement de blague de 1er avril qui ne fini plus...
Dès qu'il y a une intervention de Djbin ça sent le discrédit, quel que soit le sujet, quel que soit l'oppinion
qu'est ce qui es faux ma poulette ?
Que c' est plus difficile de gagner si + gros fied ? ....alors révise tes math !
tu vas te planter 1xsur 5 sur pokerstar.fr et 2x sur 5 sur pokerstars.ru
... ok c' est du 2ème degré
Message original de Kafeine
Message original de GeoffYem
Rassurez moi, c'est un level géant ce thread? Une sorte de prolongement de blague de 1er avril qui ne fini plus...Oui c'est un gros level qui dure depuis 4 ans
![]()
https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=131043
https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=95221
sûrement le plus gros level du web, respect
![]()
LOL ces liens, je pensais que marc était un fish qui criait au rigged, mais en fait c'est juste un mauvais troll... je vois pas d'autre possibilité après avoir vu ces liens.
Mais non, Marc c'est le second compte de Dj Bin, celui qu'il utilise avec son vpn pour pas se faire griller par PS (pokerstrategy)
Message original de DJBIN
Message original de DJBIN Abandon car perdant dans des fields de 500joueurs.....contre 10.000 sur le .com
Mais ça vient mettre son grain de sel ici pour...L...L....C (je m'auto-censure):f_drink:Rassure moi fishounet, t'es tout de même pas en train de te convaincre que tu serais gagnant sur des plus petits fields?
Un field c'est un field...que ce soit 50 ou 5.000j. Perso je m'en fout ! Sauf...quand un joueur à field plus bas viens critiquer. Comme tu l'as fait à de nombreuses reprises quand j'ai posté, par exemple, une 32ème place sur 9.000 joueurs ! Tu continues toi et tes grands amis à critiquer des avis sur un site où vous ne jouez pas !!!! Et même pire où vous ne jouez pas sur la version française (pokerstars.fr)...
La différence entre toi et moi Hapoin, je te l'ai déjà dit cent fois...MOI, je vais dans la section présentation et je réponds "Bonjour et beinvenue". Voilà, tout simplement. Toi et tes amis...vous n'avez jamais mis un pied dans cette section. Parceque quand vous venez ici, c'est pour du démontage de je sais tout...
..............
..............
Et d'après ce que j'ai lu dans un thread .FR...et donc pour une fois c'est pas moi:f_biggrin:....le Hapoin s'est fait démonté....Comme quoi !![]()
Il faudrait vraiment que tu t'occupes de ta section .FR sur ton site qui offre à perte, qui est en perte et qui va fermer...dans 2-3 ou 5 ans, mais je serai tjrs là...sur pokerstars.com !
Hello, je te répondrais d'ici peu! En attendant: un certain réconfort, ton nom parait... ça doit te concerner: https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=167723 tu l'as probablement déjà vu!
En tout les cas, mieux que de passer inaperçu, c'est d'être vu... Et Lu
Pour ce qui est de te répondre si tu le souhaites je te donnes réponse en MP.
Mais non, Marc c'est le second compte de Dj Bin, celui qu'il utilise avec son vpn pour pas se faire griller par PS (pokerstrategy)![]()
Non je suis grillé ! MERDE ! Plus de compte pokerstars.com DJ Bin !
Wouw, t'imagines...tu vas t'ennuyer Hapoin !
T'es trop bon ! Un Dieu vivant...Sauf que Dieu...parfois...ben...en fait même souvent...il a tort !
Mais c'est tellement bon de te voir te ridiculiser (sans même le savoir)...que je vais attendre...:D :D:D:D:D:D:D:D:D
Kafeine c'est le calling station d'Hapoin. Le gars qui suis une personne, juste pour faire bien et se faire accepter.
Un post où tu ne vois pas Hapoin, tu ne verras jamais Kafeine !