Voila les derniers messages de skip le representant des joueurs:
"Personne & myself sommes en contact direct avec Isai, les échanges sont rapides et détaillés malgré la période de l'année.
Il faut savoir qu'un chan skype s'est crée entre tous les plus gros regs de PS.fr pour discuter de la situation, et que la teneur de nos revendications est basée sur les demandes du forum clubpoker via les différents threads tandis que la mise en forme et la stratégie de négociation à adopter sont décidées sur le chan en question.
Ca semble être la meilleure chose à faire étant donné que nous ne pouvons dévoiler ici tout ce qui nous passe par la tête.
Ce qui en ressort pour le moment est que nous ne pouvons tolérer une modification du taux multiplicateur de 7.5, et que les modifications portant sur les milestones sont un money grab gratuit qu'il nous faut contrer.
Le passage au WC nous semble être un changement majeur qui devrait rapporter suffisament d'argent à PS à lui tout seul, et nous sommes d'accord pour céder sur ce point mais sur ce point seulement.
Ainsi j'ai précisé notre position à Isai cette nuit, en lui disant que tant que le taux multiplicateur serait inférieur à 7.5x et les milestones ne seraient pas de retour à leur niveau de 2011, nous ne serions satisfaits de ce VIP scheme et passerions à l'action avec un sitout à durée indéfinie dès le 1er Janvier à 18h, en même temps que nos camarades américains.
Sa réponse à été rapide et du genre "le programme de fidélité de PS reste le meilleur même après changements donc vous ne pouvez pas vous plaindre de la sorte, et je ne peux pas accepter vos revendications, car ça ne suffirait pas à combler les pertes annoncées. Quant au sitout, il ne fera qu'empirer les choses".
J'attends le réveil des troupes pour répondre, mais n'hésitez pas à proposer ce qui vous passe par la tête.
(on va essayer de faire vite quand même, avant de décoller pour le réveillon) "
"la façon dont à été faite la chose (à savoir nous planter un couteau dans le dos 2 jours avant le début de la nouvelle année) mérite sanction et ne mérite aucune considération. Si aucune concession n'est faite d'ici là par PS, le sitout aura bel et bien lieu, sur le modèle de celui des 2+2ers, à savoir à partir de 18h et à durée indéterminée."