je mutlitable pas donc dur de faire 100 sng /jours
Message original de melwin72
je mutlitable pas donc dur de faire 100 sng /jours
Moi je joue 30MTT à la fois, j'arrive dans la bulle de 20 et j'en gagne 5 !
Moi je bosse mon jeu et ma stratégie ! Quoique comme j'ai pas 30 cerveaux, je ne sais pas l'appliquer aux 30 tables en même temps, mais...heu...heu je bosse mon jeux ! Quoi ? Bon oui je fais n'importe quoi, ok. Je suis sûr de gagner donc...pas dur. La variance ? La quoi ? Connais pas. Je gagne tous les mois la même chose ou Beaucoup plus avec le même volume de jeu. Si c'est moins, c'est très léger.
Voila mon témoignage personnel. Alors arrêtez de vous plaindre. C'est possible ! Un petit repost :

youp
J'en pense rien de la "louchitude". Par contre, depuis que j ai migré, quasi systematiquement soit 92% sur mon nombre de session environ 70; les 20 premieres c'etait la ruée vers l 'or, depuis je me suckout (a chaque fois) sur mon premier gros pot joué (un stack en jeu..).
Et la si tu tiltes pas, tu peux t en sortir ou pas pour ta session ... Et a la fin, tu te retrouves ac des ecarts impressionnant.
C'est tout.
edit: apres les 20 premieres, sur 70 sessions, j ai mangé 92% du temps un suckout dans les gencives.
il paraitrai que pour gagnier sur p.s. il suffit de passer le live de patric bruel , a assez fort volume tout en hurlant : "jte dit quand meme " . good run assurer
vous etes tous des gros debiles moi je fais que gagner parce que je joue que des freerolls
Message original de sioux75019
il paraitrai que pour gagnier sur p.s. il suffit de passer le live de patric bruel , a assez fort volume tout en hurlant : "jte dit quand meme " . good run assurer![]()
sinon j'en pense pas grand chose , si ce n'est que la défaite a un gout "hamer" et que tu a du avoir bien mal au m.i.c. pour imaginer ça !!! que la force soit avec toi melwin72
moi c'est plutôt l'inverse.
Je cash in et je prends un bad beat en me faisant cracker les AA.
Mais dès que j'ai une bankroll conséquente là par contre tout s'équilibre.
Je ne compte plus mes bad beat après cash in
Message original de ilares
vous etes tous des gros debiles moi je fais que gagner parce que je joue que des freerolls
Bonjour,
Voilà la bonne formule pour tous ceux qui doutent, impossible d'être perdant donc no more whine think about it ?(.
Sinon pourquoi continuer à jouer si on pense que c'est rigged?
A part le masochisme ou la très forte addiction je ne vois pas. Ah, peut-être aussi un journaliste financé par son employeur pour démontrer que le poker en ligne est truqué...
Les avis sont les bienvenus.
Cordialement
Moi je pense que c'est truqué mais je continue à jouer parcequ'il parait que tout le monde doit à un moment perdre et puis gagner. La variance.
Alors j'attends mon tour
Mais bon par exemple sur pokerstar je vois 2 gars qui chaques jours arrivent dans la bulle de 15 MTT et en gagne 4-5. Que 2 donc mais y en a... !
Je me demande si ils piquent pas la variance de certains autres
hello
Mel qui win 72 espoirs à dits sur un autre post...
Salut je suis sur pokerstars depuis quelque mois déjà environ 2000 jeu et j'ai remarqué des cas qui se répète quasiment systématiquement ! Je cris pas au rigged mais des fois ont se demande !-Si je fais un dépôt je vais touché souvent le flop , je vais me prendre très rarement des bad beat pendant environ 1 semaine c'est la ou je fais le plus de gains avec une moyenne rois en Hu de plus de 20 % sur plus de 300 jeu ..Et après c'est bad sur bad une moyenne rois à 4% très dur de faire des gains .-Les river sont tout simplement magique c'est la ou je prend tout mes bad presque 90 % des coup gagnant se font sur la river alors que je suis devant !- Quand je suis en Hu si j'ai brelan l'autre à brelan aussi systématiquement dans 80% des cas ça fais un peu gros la- Quand j'ai quinte l'autre à couleur- Quand j'ai double paire l'autre à quinte-Quand j'ai brelan l'autre à quinte dans 70% des cas-Quand l'autre fait tapis après le flop avec rien juste un tirage il touche sont tirage- Et bien sur quand je regarde leur stats il sont négatif
Après avoir lu et relu, j'ai cru que tu avait infiltré mon esprit tellement tes mots sont la réplique exacte de mon ressentit avec pokers star.
En cash game, il m'est arrivé exactement la même chose, je rajoute que sur les top paire AA KK j'ai mes stats personnelles des derniers mois sur pokers stars.
AA craquer 91% du temps
KK craquer 88% du temps
Et ce, qq soit la méthode de jeux, traditionnelle, CBET, value, fish, slowplay, allin ETC... Je veux bien admettre le "facteur chance", mais poker stars truque le sois disant logiciel "honnête". Les algorithmes sont faussés, tous comme auparavant, les machines a sous étaient "mécaniquement" enrayées.
Je passe sur les nombreux carrés, les quintes flushs que j'ai pris dans les dents. Je ne joue pas beaucoup, et pourtant.
Poker star, sans aucun doute vole les joueurs des petites tables.
J'aimerais juste connaitre les probabilités qu'ont tous ces tirages de sortir.
oila ! bonne journée à toutes et à tous.
zetra
PS: je rajoute juste que ceux qui pensent que je suis "débile" "looser" et autres quolibets de la sorte, d'avoir un peu plus de recul avant de s'octroyer le droit de juger QQ que vous ne connaissez ni d'Adam, ni d'Eve.
Je rappelle aussi que melwin, moi même et peut être d'autres ont au moins le courage d'affirmer ce que beaucoup pensent tous bas. Les silencieux tentent de panser leur plaie via des réponses, qui, elles, démontrent une parfaite contradiction et une souffrance interne réelles.
Message original de melwin72
j'aime me faire craqué AA 9fois sur 10 , j'aime avoir KK et que l'as tombe au flop 100% des fois et quand j'ai QQ le K ou l'as de même ♠_evil:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je veux voir le 90 % d'AA cracké. Un simple screen de ton tracker suffira.
Souvent quand une partie intéresse deux joueur c'est qu'ils ont une main à jouer. Le problème de beaucoup c'est qu'il parte du principe preflop qu'ils vont jouer le coup jusqu'aux bout quitte à finir en bluff et ne prennent jamais le temps de savoir s'ils sont battu... Se sont ces gens là qui sont rentable.
Le poker est un jeux avec une énorme variance, il est très difficile de faire de l'argent au poker en étant régulier. Des semaines sont positivent, d'autre pas. Si vous tiltez facilement c'est une barrière supplémentaire dans votre quête du "good run".
Quand on se met à prendre en compte la théorie du complot sur une room de poker dont des joueurs gagnent inéluctablement de l'argent je pense qu'il vaut mieux prendre des vacance de poker et revenir quelque mois après.
Moi aussi depuis que j'ai cash in cette semaine, je gagne tous mes coin flip c'est scandaleux !!
Vous pensez pas que le fait d'un cash in tout frais, on a pas envi de reperdre tout, tout de suite, et donc inconsciemment on joue plus serré et oh miracle !! moins de "bad beat"....
Que celui qui n'a jamais suck out le AA de vilain avec Jt- jette la première pierre
que pensez de 5 bulles sur 5 d'affilé pour des tickets a 50€ pour le sunday spéciale?