Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] des questions ??

204 Messages
57 Utilisateurs
0 Réactions
15.9 {numéro}K Vues
erkyl
Inscrit : 15.09.2008

Message original de IMMOTAPE3
hello erkyl,

Petit probleme, je n'ai pas le "copier le lien" qui apparait lorsque je clique droit sur le message, comment puis je faire?

Etrange, cependant tu eux faire un clik gauche et copier alors le lien dans la barre d'URL qui renverra alors au bon endroit (merci Aurélien!)

Oups, déjà répondu par Dothem, merci à toi :P

erkyl

Message original de brettwilde
Vraiment une très chouette idée :P

Concernant les résultats à afficher dans la page de présentation, on est obligé de passer par Sharkscope? Un screenshot du player summary de Poker Tracker est valable?

Je demande ça parce que mes résultats sur Pokerstars.com ne s'affichent pas dans Sharkscope à cause de l'opt-in.

Tu peux utiliser le tracker que tu veux, pas de soucis, j'ai donné sharkscope en exemple, mais si tu utilise elephant, HeM, ou un autre site genre sharkscope, il n'y a pas de soucis.

raton7
Inscrit : 28.05.2008

j espère que ne pas participer au coaching(pour cause de travail) ne me fera pas baisser ma note sinon maman va me gronder.

nous sommes bien d accord qu il n y aura pas de limite de buy in car j ai le bonus 1er dépôt a clerer

erkyl

Message original de raton7
j espère que ne pas participer au coaching(pour cause de travail) ne me fera pas baisser ma note sinon maman va me gronder.

nous sommes bien d accord qu il n y aura pas de limite de buy in car j ai le bonus 1er dépôt a clerer

Haha non, pas de soucis, ce coaching est vraiment intéressant pour les membres car on va essayer d'analyser les mains que vous avez posté sur le forum de manière interactive, mais si tu ne peux pas y participer ce n'est pas trop grave.

Pour ce qui est du buy-in, je confirme, pas de limite.

Ornel
Inscrit : 10.11.2007

Pour les hyperliens, pas de problème pour indiquer une page, mais comment fait on pour envoyer sur un post particulier de la page (e.g. vers présentation) ?

Autre problème, pour les coaching, ils sont sur le .fr, comment ferons les .com ?

erkyl

Message original de Ornel
Pour les hyperliens, pas de problème pour indiquer une page, mais comment fait on pour envoyer sur un post particulier de la page (e.g. vers présentation) ?
?

Tout est expliqué dans le lien donné sur le modèle de feuille de route, soit ici:
Créer des hyperliens sur le forum

Pour les coachings, ce ne sera pas du jeu live, mais e la discussion autour de l'analyse de mains postés pas es membres des la SharkSchool

Apsara
Inscrit : 22.01.2009

Pour le coatching il faudra donc disposer de Skype, mikomachin ou je ne sais quoi ?? donc casque + micro ??

arnobrv
Inscrit : 10.10.2009

Bonjour,

J'ai déjà étudié les articles SNG et vu pas mal de vidéo dédiées (notamment la série d'Erkyl sur les SNG à chaque niveau de blind, statut argent max), mais lorsque j'ai essayé d'appliquer tout cela sur ma room affiliée, j'ai été assez déçu.

En fait, j'ai été déçu par la structure des SNG proposée sur partypoker.fr, et il m'a semblé que les conseils n'étaient alors pas très appropriés. Depuis, je me suis réorienté MTT et CG.

Votre avis à ce sujet? Pensez-vous que je puisse retenter l'expérience avec la sharkschool sur PP.fr? Devrais-je ouvrir un autre compte affilié (il me reste FullTilt.fr ou chilipoker.fr comme possibilités)?

Merci d'avance

kournikola
Inscrit : 05.03.2010

petite question pratique
étant sur pokerstars.fr on ne génère pas de strategypoint...
ça risque de poser problème pour certains contenus non?

Apsara

Message original de arnobrv
Bonjour,

J'ai déjà étudié les articles SNG et vu pas mal de vidéo dédiées (notamment la série d'Erkyl sur les SNG à chaque niveau de blind, statut argent max), mais lorsque j'ai essayé d'appliquer tout cela sur ma room affiliée, j'ai été assez déçu.

En fait, j'ai été déçu par la structure des SNG proposée sur partypoker.fr, et il m'a semblé que les conseils n'étaient alors pas très appropriés. Depuis, je me suis réorienté MTT et CG.

Votre avis à ce sujet? Pensez-vous que je puisse retenter l'expérience avec la sharkschool sur PP.fr? Devrais-je ouvrir un autre compte affilié (il me reste FullTilt.fr ou chilipoker.fr comme possibilités)?

Merci d'avance

Si je peux me permettre, oui change de room ;)

erkyl

Message original de arnobrv
Bonjour,

Merci d'avance

Même conseil que Apsara. Je déteste partypoker, entre autre pour leur structure SnG qui est vraiment nulle. Je te conseil PokerStars ou FullTilt Poker, là tu pourra avoir un jeu plus intéressant!

erkyl

Message original de kournikola
petite question pratique
étant sur pokerstars.fr on ne génère pas de strategypoint...
ça risque de poser problème pour certains contenus non?

Normalement tu génère des points sur Stars, si tu es affilié. Si tu ne l'est pas, il faut que tu change de room car tu sera bloqué en effet dès que l'on arrive au contenu argent (FTP par exemple est très bien je trouve).

erkyl

Message original de Apsara
Pour le coatching il faudra donc disposer de Skype, mikomachin ou je ne sais quoi ?? donc casque + micro ??

Non, on fera par le coaching player directement. Si certains veulent prendre le micro, on pourra surement le faire.

kournikola
Inscrit : 05.03.2010
Apsara

Message original de erkyl

Message original de Apsara

Non, on fera par le coaching player directement. Si certains veulent prendre le micro, on pourra surement le faire.

ok merci, je pense en effet que cela pourrai être sympa qu'un éléve ou deux
aillent au tableau à tour de rôle !! ;)

vanicos
Inscrit : 16.03.2010

y a t il un tracker gratuit pour full tilt poker ???

lequel prendre ??

PS :

Discutions trouver sur le forum concernant full tilt et sharkscope qui se trouve etre interdit !! peu t'on en savoir plus car je veu pas me faire bloquer le compte !!

Sharkscope interdit

Crazypokers
Inscrit : 07.12.2007

Les inscriptions sont-elles soumises à une sélection quelconques ?

Où premier arrivé premier servi ? :f_biggrin:

Je comprends rien du tout, c'est quoi la shackschool sng ? je suis super intéressé et a la fois super motivé.

Non c'est bon en faite j'ai trouvé le thread qui expliquait tout ça :) je m'inscrit tout de suite :)

erkyl

Message original de vanicos
y a t il un tracker gratuit pour full tilt poker ???

lequel prendre ??

PS :

Discutions trouver sur le forum concernant full tilt et sharkscope qui se trouve etre interdit !! peu t'on en savoir plus car je veu pas me faire bloquer le compte !!

Sharkscope interdit

Pas de tracker gratuit à ma connaissance. Personellement j'utilise HeM. Pour ce qui est de l'utilisation de SharkScope, je viens de faire un tour sur leur site pour verifier et je n'ai rien trouvé. A l'époque ou je jouais sur ce site, l'utilisation de SharkScope était interdite pendant que l'on était en train de jouer. Je ense que le mieux est que tu leur envoie un mail pour demander si tu peux aller sur SharkScope regarder tes propres stats.