C'est ce que je gagne en moyenne depuis le debut de l annee.
J ai pourtant envie d arreter .
Qu en pensez vous?
Il vient ici pour brag en faisant le caliméro! Ça c'est quelque chose qui me saouleeeeeee!! On dirait dobermann123!
Combien de mains est-ce que tu joues par mois ?
Est-ce que c'est ta seule source de revenus ?
Est-ce que tu as conscience que 500€ en NL20 ça représente 25 caves soit plus d'une cave par jour si tu ne joues pas les week-ends ?
Est-ce que tu comprends que si tu étais en NL100 avec ce ratio, tu gagnerais 2500€ par mois ?
Si tu dois te plaindre, fais-le avec de vrais arguments du genre :
* Je win 500€ par mois en NL20 en jouant 40K hands et c'est uniquement des bonus.
Là on pourra te dire que oui, tu dois arrêter de perdre ton temps car en allant travailler à McDo, un étudiant gagne plus que toi.
TiGrOu.
En plus quand on regarde des anciens posts on voit que Monsieur est enseignant et qu'il a déjà fait des mois à plus de 2K€.
Donc j'ai du mal à comprendre pourquoi quand on gagne de manière régulière et qu'on s'emmerde en NL 20, on monte pas en NL50.
Bref, post complètement useless et indécent pour certains si pas pitoyable.
si tu gagnes 500€ facilement et que ça te laisse du temps pour autre chose... alors je ne vois pas l'intérêt de ce post... si par contre tu as du mal à les gagner et que ça te prends plus que ça te rapporte ( en temps j'entends) alors joues de manières récréationnel et fais autre chose de ton temps qui est plus rémunérateur...
mais a ce rythme la 500€ par mois ya de quoi faire une belle bankroll rapidement et gagner peut être plus en jouant aux limites au dessus et ou MTT...
tu n'en dis pas assez!!
Message original de douilleton
tu n'en dis pas assez!!
En gros c'est le but pour lui atteindre 30 pages pour le plaindre qu'en plus du taf il tapes 500€ sa donne quand même 6k€ par ans
Garde deux mois et joue en nl50,
Gl et gain sympa.
Message original de titiyaya
500€ par mois NL20 C'est ce que je gagne en moyenne depuis le debut de l annee.
Qu en pensez vous?

Message original de titiyaya
C'est ce que je gagne en moyenne depuis le debut de l annee.
Qu en pensez vous?
Rien.
Ahhh, les profs, toujours un peu décalé !!!
PS: Je post juste pour m'en souvenir, car çà sent le bon thread qui va partir en vrille dès que 2 ou 3 excités en tilt du soir passeront ici !!!! ♠_biggrin:
A++................. ♠_cool:
♠_cool:
Message original de Tofto
Bonjour,
Tu peux nous poster ton graphique depuis janvier stp ?
+ 1 si tu te la raconte mais ton graphe que tu nous face une preuve