Message original de RoManZ
T'es en train de pwner la NL100 en SH? Si t'as un blog ca m'intéresse
![]()
Message original de killerluca
cependant, maintenant, que j'ai les idees claires, je pense vraiment qu'en
jouant ainsi, tu vas dans le mur, mais bon y a des gens a qui ca reussi, regarde
gus hansen, plus loose, y a pas
![]()
Ben perso le THNL est nouveau pour moi puisque j'ai joué principalement au poker fermé donc bon c'est pour ça que je ne me permettrais pas de donner des leçons mais juste un avis qui peut provoquer un débat intéressant.
Celà dit j'ai étudié les articles de PS et je ne suis pas plus idiot qu'un autre donc je suis capable d'apprendre les bases. Je me suis même construit ma petite BK avec la SPT donc je sais ce que c'est que de jouer tight. Quoique j'ai toujours stealer et reastelaer
quasiment dès mes débuts.
On enlève pas non plus 30 ans de vol en quelques jours
Sinon en effet Gus mais aussi Negreanu, Ludo Lacay et bien d'autres sont des joueurs gagnants en jouant loose mais ils sont rarement en micro limite
Message original de AirCeos
lol hansen un joueur gagnant
C'est vrai, j'ai eu du mal a y croire moi aussi... J'étais pourtant sur qu'il était tout juste break even...
lol hansen un joueur gagnant
Je suppose que tu parles online ? Est-il perdant dans la totalité, tournois et CG live compris ?
L'exemple était peut-être mal choisi mais peut-on parler de lui comme d'un fish ? Je ne crois pas. Il a un jeu qui sort de l'ordinaire, il est créatif et c'est ça qui est intéressant, non ?
ah negreanu, mon idole, je suis pas tout a fait d'accord de le catalogue comme
joueur loose, pour moi, c'est le meilleur joueur du monde grace a ses read
incroyable sur ses adversaires, c'est peut-etre pour ca qu'il semble loose
mais en generale c'est parce qu'il lit vraiment bien l'autre joueur et qu'il
le suit avec une main qui peut paraitre marginal
exemple ce read hallucinant, il est trop fort le gars
pour clore le debat de tantot quand tu soulignais que je n'avais pas l'air
tres malin...
t'as raison mais, t'as deja vu un gars bourre intelligeant
je ne fais pas
exception a la regle surtout en pleine frustration
mille excuses
sinon, fort le read de daniel sur la video, non?
Message original de killerluca
pour clore le debat de tantot quand tu soulignais que je n'avais pas l'air
tres malin...
t'as raison mais, t'as deja vu un gars bourre intelligeant
je ne fais pas
exception a la regle surtout en pleine frustration
![]()
mille excuses
![]()
No problemo ! Je n'en suis pas à ma première cuite moi non plus ni à ma première connerie que j'ai pu dire sous l'emprise de l'alcool
En même temps c'est con que tu n'ai pas insisté ça nous aurait permis de faire un HU
Pour negreanu, je pense loose parce qu'il rentre dans beaucoup de coups tout de même mais en fait c'est un joueur small ball, ce qui est loin d'être tight tout de même imo.
La video je la connaissais déjà mais c'est toujours bon à revoir
j'aime vraiment bien hansen pour son jeu, mais faut avoir le coeur bien accroche
(autant lui que ces adversaires)
exemple :
il est fouuuuuuu
Message original de ET77
lol hansen un joueur gagnantJe suppose que tu parles online ? Est-il perdant dans la totalité, tournois et CG live compris ?
L'exemple était peut-être mal choisi mais peut-on parler de lui comme d'un fish ? Je ne crois pas. Il a un jeu qui sort de l'ordinaire, il est créatif et c'est ça qui est intéressant, non ?
Franchement il est considéré comme un fish par tous les autres gros joueurs de HS. Dès qu'il se pose à une table tu vois des mecs en liste d'attente car on sait qu'il y a de l'argent à prendre.
Sur 2008, il affiche quasiment 1.3 millions de $ de perte en cash game.. Et il n'a rien gagné de notable online non plus.
Pour moi c'est plus un produit marketing qu'un grand joueur de poker.
Message original de ET77
lol hansen un joueur gagnantJe suppose que tu parles online ? Est-il perdant dans la totalité, tournois et CG live compris ?
L'exemple était peut-être mal choisi mais peut-on parler de lui comme d'un fish ? Je ne crois pas. Il a un jeu qui sort de l'ordinaire, il est créatif et c'est ça qui est intéressant, non ?Franchement il est considéré comme un fish par tous les autres gros joueurs de HS. Dès qu'il se pose à une table tu vois des mecs en liste d'attente car on sait qu'il y a de l'argent à prendre.
Sur 2008, il affiche quasiment 1.3 millions de $ de perte en cash game.. Et il n'a rien gagné de notable online non plus.
Pour moi c'est plus un produit marketing qu'un grand joueur de poker.
Je ne savais pas ça et je ne connais pas les grosses parties online donc je veux bien te croire.
En revanche même si l'on est un produit markéting ce qui est vrai pour tous les joueurs sponsorisés, on peut aussi avoir des qualités.
WOW LE READ DE NEGREANU AU FLOP, LE TALENT QU IL A POUR OBTENIR LA RIVIERE GRATUITE + L ABATTAGE GRATUIT RIEN QU EN LUI PARLANT ET EN DEVINANT SON JEU....CA L A CALMER DIRECT...IL A DU SE DIRE QU IL AVAIT DES PETITS CONNECTEURS QUI AVAIT TOUCHE QUINTE OU DOUBLE PAIRE...
WOW YEN A D AUTRE ENCORE:
DANIEL APPELLE ET TOUCHE DEUX CARTES POUR UNE QUINTE FLUSH
DANIEL LIT UN SET DE 3 FLOPPE ET LACHE SA TOP PAIRE MAL KICKEE
SYMPA CELUI LA IL LIT SET FLOPPE AUSSI IMPRESSIONNANT
je pense que Hansen est un très bon joueur de tournoi. Il a un style assez explosif qui fait qui marche bien en tournoi (il doit bien rentablisier ses good runs). En revanche il est vrai qu'en CG il se fait éclater par les regs de highstake.
Sinon en ce qui concerne les reads de negreanu, je le respecte beaucoup, mais souvent il dit toutes les mains possibles, donc forcément il finit par tomber sur la bonne :D. Cependant je pense que c'est vraiment un bon joueur, et dans plusieurs disciplines, ce qui est assez rare.
sur les brelans et les as, il n'en dit qu'une ou deux de mains possibles....
impressionnant quand meme...
"quick pocket 6 or pocket 4 wich one?? quick
you have two aces.....
set of threesss
énorme, les adversaires sont déçarsonnés à chaque fois et il les manipule pour obtenir ce qu'il cherche des cartes gratuites car il sait ce qu'il doit battre notamment pour les as, il cherche clairement la double paire ou mieux...
excellent les videos szczerbiak7, j'avais deja vu celle face au boss des LA Lakers
quel miracle cette river, ils se sont bien marre en meme temps
c'est encore un truc que j'apprecie enormement chez lui, c'est qu'il a toujours
le sourire...
sans parler du coup face a doyle...terrible, je me demande bien a quoi
devait penser un grand joueur comme doyle au moment ou daniel lui dit
son jeu??,!!!