Tous est dans le titre
La devise du site " t'en que tu n'as pas vu la riviere tu sais pas que t'as perdu"
C' est vraiment un gros gros site de Merde ou les rencontres desastreuses se multiplient comme du bon pain et la riviere elle est magique.
Du grand n'importe quoi!!!!
tu l'as voulu, tu l'as eu, tu la prends dans ton cul .... merci full tilt je reviendrais.
Les commentaires sont inutiles, merci.
full tilt poker traduit en français ça veut dire: poker plein de secousse
effectivement les rivieres te secoues chez FTP et desfois c'est direct au flop que tu te retrouves secoué
moi j'ai joué en live, j'suis sorti à la bulle A6s vs K6o tu crois que c'est pas RIGGED peut être ....
et en plus, meme pas moyen de peter un souris ou autre ...
Message original de Maxippouce
moi j'ai joué en live, j'suis sorti à la bulle A6s vs K6o tu crois que c'est pas RIGGED peut être ....et en plus, meme pas moyen de peter un souris ou autre ...
µ
bah , tu peux toujours peter la gueule de ton voisin
c'est évident que se site la est truquer aussi...
avez vos l'article de hack magasine je ne sais pas trop le nom...
et vous pensez qu'il sont pas voleur et croche ?
Quand tu est tagger pour perdre tu va perdre peut importe se que tu as dans les mains....quand il te tag pour que tu gagne tu pourrais crisser all in avec 2,3 et je te jure que tu va gagner ta main peut importe contre quoi !
Bush tue lui meme des milliers de cest citoyen...et vous croyer qu'un petit site de poker osserais pas essayer de nous voler !?!?!? Reveillez vous on est en 2010 n'importe qui ferais n'importe quoi pour de l'argent...
Que tu est 100$ ou 1000000000000$ de largent on en veut toujours plus letre humain est cave ainsi...et vous penser que les site de poker s'en tienne seulement a leur petite rake !?!? HAHAHAHHAHAH !
hahahahaha
comment t'expliques que ceux qui ont du skill grind à mort et que les fishs qui font n'importe quoi ont les même courbes mais dans l'autre sens ?
si t'es perdant c'est que sois t'as VRAIMENT pas de chance soit c'est que t'as pas un jeu optimal et puis c'est tout
Message original de vesparax
one wordrigged!
moi je pense que jsutement, ARJEL a tout fait pour rendre le jeu RIGGED (un an que je suis aux USA et je sais meme pas le prononcer), tout simplement pour que les français ne jouent que sur les sites agrées....
si c'est pas le FBI chinois encore qui est derrière tout ça ....
C'est marrant, plus les mois passent et plus çà me fait marrer, car tu post toujours dans cette section.
Y a qu'a regardé que tu as ouvert, le dernier date du 30 mai.
Tu vas quand même pas pleurer tous les mois....
Sinon, vas faire comme tout le monde, et arrête le poker plz
Message original de Maxippouce
RIGGED (un an que je suis aux USA et je sais meme pas le prononcer)
Riguède?
Et si mon amis je vais pleurer tous les mois et comme je ne joue plus que sur ce site de merde, je risque fort de pleurer plusieur fois par moi. D' un autre coté j'ai aucun scrupule et je suis dubitatif pour pas dire plus sur fulltilt. C'est comme ca c'est la vie va falloir si faire. J'y peux quand meme rien si sur ftp les runner runner 6/8/16% rentre comme du bon pain.
. Et va pas croire que ca un rapport avec le coté financier c'est juste une constatation ... je pourrais etre broque sur ce site que j'en aurais rien a faire vu que mon voisin m'a filer 10$ quand je me suis fait bloquer ma room le 15 juin et en 15 jours j'en ai deja tellement vu qu'appart les insulter y'a rien d'autre qui me viens a l'esprit!!!Bankroll actuel 56$. Pauvre de moi que veux tu je suis un faible d'esprit, un gagne petit avec une grande gueule. Mais parce que c'est toi je vais te faire une confidence mais ne le repette a personne: t'es pas obliger de lire mes messages à moin que ca t'apporte un certaine jouissance et alors je serais vraiment combler, parce que non seulement ca me detent d'ecrire ces conneries mais si en plus je fais plaisir a une personne alors la vraiment tu me rends heureux. On c'est compris!!!!
http://fulltiltrigged.info/tag/rng-flaw/
Et voila sa decrie encore mieux que dans mes mots a moi...
Bonne lecture !
Je sors de 2 sessions catastrophiques en SNG.
Résultat : 1 coinflip sur 10 qui passe et crackage a la chaine vs rags.
Et alors ? pourquoi croyez vous que ca s'appelle "tilt" cette room ?
Même si ca me fais chier de sortir des sessions avec des Roi négatifs, les fishs vous redonneront bien plus que ce que vous aurez perdu sur la session ^^
...c'est sûr que sur le coup on les maudit ... on se sent abandonné des dieux du poker ... mais après ca revient et on les aime !
♠_evil:
Message original de MartinAkaDark
http://fulltiltrigged.info/tag/rng-flaw/Et voila sa decrie encore mieux que dans mes mots a moi...
Bonne lecture !
MDR
ça sent pas du tout l'arnaque en plus.
j'vais en prendre un pack de 6.
J'avais déjà Doomswitch 3.0 mais j'aime pas l'interface.
Message original de mickey1338
Parce que c'est le seul .com qui nous reste en france![]()
Faux ya aussi poker heaven