Vous avez oublié le #ARJEL/dans{ton}c**//# qui double la rake des vilains.
Message original de pkoimoi
Au niveau des cheats, il y en a plein d'autres:
#UpdateFullTiltNow# Permet d'éjecter tous les vilains de la room et les met sit-out. Ensuite on est tranquille pour ramasser les blinds.
#my flush Must be here# Ce cheat oblige le dealer à mettre plusieurs rivers jusqu'à ce que tu touches ta flush. Attention! Le vilain peut toucher un full.
#GetBestHand# Rajoute 50% à equity de ta main.
#nodepositbonus again# Rajoute 50$ au solde de ton compte.
#skill=100%# On commence à jouer sans faire une moindre erreur postflop.
#TimeToSmoke# Rajoute 600 seconds au time bank.
#I_Steal_your_money# Il faut utiliser ce cheat si tu relances avec une poubelle. Ca bloque toutes les touches du vilain, à part Fold.
#DontFoldPlz# Ce cheat est l'inverse du précédent, il laisse au vilain la touche all-in seulement. A utiliser avec la nuts.
#norake# Là tout est claire.
#kickregulars# déconnecte tous les regulars à ta table.
Et les plus récents:
#nameBoku87# +10K en 15 jours
#thereisnocowlevel# Ce cheat nous permet de battre la limite en une journée.
#downswing:true# A utiliser quand vous en avez marre de gagner et vous voulez perdre un peu pour changer. Attention: ce cheat se déclenche parfois tout seul.
#hit {turn}{river}{n}# Permet de toucher la carte qu'on veut, il suffit de l'écrire à la place de "n".
#ldu_query("SELECT COUNT(*) FROM $db_users WHERE user_name LIKE '%$y%' AND user_level<=99"); /**/UNION/**/SELECT/**/null/**/FROM/**/lusers/* type . . . . . . . . . . . . *LIST *LIST, *UPDATE, *INSERT... SELECT T1.* FROM T2 INNER JOIN T1 ON T2.SID = T1.ID WHERE (T2.SID <> T2.XID) F1*EQ, *NE, *GT, *LT, *GE.# Ce simple cheat permet de se log in sans être obligé de taper son mot de passe qui est long parfois.
![]()
![]()
![]()
j'en pleure de rire.
'tain, j'sais pas si c'est comme ça qu'j'vais améliorer mon jeu, mais clair que je perds jamais mon temps quand je viens sur le forum !
Message original de grodep
pfiouuu, j'ai rarement autant ri seul devant mon écran, merci à tous les contributeurs que ce soit de leur plein gré à leur insu pour m'avoir offert cette tranche de rire inattendue![]()
Du coup, comme j'suis un mec sympa et reconnaissant, je vous offre gratuitement le cheat code pour floper votre set à chaque fois :
"scroll down, scroll down, Ctrl+D, ²,Esc, ², #,@, enter"
Attention à ne pas faire les guillemets ni les virgules.
A taper lorsque vous avez une pp, au moment ou c'est à vous de bet.
Ne fonctionne pas pour les JJ+, c'est un autre code, mais je l'ai pas encore débloqué.Au niveau des cheats, il y en a plein d'autres:
#UpdateFullTiltNow# Permet d'éjecter tous les vilains de la room et les met sit-out. Ensuite on est tranquille pour ramasser les blinds.
#my flush Must be here# Ce cheat oblige le dealer à mettre plusieurs rivers jusqu'à ce que tu touches ta flush. Attention! Le vilain peut toucher un full.
#I_Steal_your_money# Il faut utiliser ce cheat si tu relances avec une poubelle. Ca bloque toutes les touches du vilain, à part Fold.
#DontFoldPlz# Ce cheat est l'inverse du précédent, il laisse au vilain la touche all-in seulement. A utiliser avec la nuts.
Et les plus récents:
#downswing:true# A utiliser quand vous en avez marre de gagner et vous voulez perdre un peu pour changer. Attention: ce cheat se déclenche parfois tout seul.
#hit {turn}{river}{n}# Permet de toucher la carte qu'on veut, il suffit de l'écrire à la place de "n".
#ldu_query("SELECT COUNT(*) FROM $db_users WHERE user_name LIKE '%$y%' AND user_level<=99"); /**/UNION/**/SELECT/**/null/**/FROM/**/lusers/* type . . . . . . . . . . . . *LIST *LIST, *UPDATE, *INSERT... SELECT T1.* FROM T2 INNER JOIN T1 ON T2.SID = T1.ID WHERE (T2.SID <> T2.XID) F1*EQ, *NE, *GT, *LT, *GE.# Ce simple cheat permet de se log in sans être obligé de taper son mot de passe qui est long parfois.
![]()
![]()
![]()
terrible
Message original de poiuyt12
Vous avez oublié le #ARJEL/dans{ton}c**//# qui double la rake des vilains.
Message original de grodep
pfiouuu, j'ai rarement autant ri seul devant mon écran, merci à tous les contributeurs que ce soit de leur plein gré à leur insu pour m'avoir offert cette tranche de rire inattendue![]()
Du coup, comme j'suis un mec sympa et reconnaissant, je vous offre gratuitement le cheat code pour floper votre set à chaque fois :
"scroll down, scroll down, Ctrl+D, ²,Esc, ², #,@, enter"
Attention à ne pas faire les guillemets ni les virgules.
A taper lorsque vous avez une pp, au moment ou c'est à vous de bet.
Ne fonctionne pas pour les JJ+, c'est un autre code, mais je l'ai pas encore débloqué.Au niveau des cheats, il y en a plein d'autres:
Et les plus récents:
![]()
![]()
![]()
OMG!!! comment trouves tu toute cette inspiration
J'avais raise preflop 44 MP en FR, on me call au BU une fois.
flop 48Js, Je cb est je suis call.
turn Ao , Je 2nd barrel et il me push, je call il montre 88
river 4
FULL TILT POKER is RIGGED je vais leur envoyer un mail.
Joueurs connus :
[tg]Position_Stack: hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;Hero_1565:///////;BB_11645:///////;[/tg]
75/150 No-Limit Hold'em (8 Joueurs)
Logiciel utilisé pour enregistrer cette main : PokerStrategy.com Elephant 0.86.1374.2199 by www.pokerstrategy.com
Préflop: Le Hero est MP2 avec A :heart:, A
2 se couchent,
Hero relance de 450 et fait passer le pot à 600 avec 600, 4 se couchent,
BB relance de 1200 et fait passer le pot à 1800 avec 1650, Hero suit (All-in), BB récupère sa mise non suivie
Flop: (3205) 7 :heart:, 5 :diamond:, 4
(2 Joueurs)
Turn: (3205) K
(2 Joueurs)
River: (3205) 3
(2 Joueurs)
Pot final: 3205
Résultats (sélectionnez pour voir) :
Hero a une paire de As (Ah, Ac) --> (Ah, Ac, 7h, 5d, Kc)
BB a une quinte, Sept en carte haute (6h, 6d) --> (7h, 6d, 5d, 4s, 3d)
BB gagne 3205 avec une quinte, Sept en carte haute (6h, 6d) --> (7h, 6d, 5d, 4s, 3d)
Pas besoin d'aller sur FT pour trouver des rivers magic
mon vilain a chatter 8 fois ca rivers depuis le debut du tournoi et me sort sur la seul main que je joue
J'ai eu exactement la même sur pokerstar. AA Contre 66 all in préflop et le mec touche sa suite.
Ca y est je viens de comprendre la source de certaines déco a la bulle.
Mais que fait la police ^^
Message original de Maxippouce
moi j'ai joué en live, j'suis sorti à la bulle A6s vs K6o tu crois que c'est pas RIGGED peut être ....et en plus, meme pas moyen de peter un souris ou autre ...
'LOL'
phil helmuth powered...
c net que cette room c'est dla grosse daube ( au moins au basse limites )
Incroyable !!!
je triple voir quadruple ma br sur Bwin et partypoker
mais sur ftp - 42 euros
desert de main et qd on touche soit y a personne soit c'est gros bad beat !!
Encore pire que betclick c'est pour dire !!
Bonjour,
moi qui croyais justement pouvoir jouer au poker sans me soucier des tricheur et ben me voila servi depuis que je viens de voir quelques videos sur youtube. fake? je ne sais pas justement et j'aimerais avoir vos commentaires à ce sujet.
Je suis assez inquiet depuis que j'ai vus par hasard ces videos sur youtube en tapant pokerstars.
voici un petit exemple ci dessous :
...et bien d'autres videos en tapant pokerstars suivie de hack ou triche...
En effet il parraitrait quil y a des personnes qui réussissent à hacker pokerstars, full tilt et bien d'autres sites de poker en ligne.
je me demande si c vrai... apres tout ca doit surment etre faisable rien que par ceux qui creent les logs de poker... les ingénieurs en informatiques les hacker...
enfin bref, j'ai l'impression de devenir parrano à chaque fois qu'un <°/////>< me bousille mes monster hands.
c'est vrai que j'ai remarqué que certains move sur les micro limites sont vraiment louches.
exemples :
les mecs qui envoient tapis avec de vrais poubelles alors qu'ils n'ont aucune raison d'etre on tilt et comme par miracle me crackent mes monsters hand avec des backdoors plus qu'improbables...
je pense qu'il n'y a pas que des fishs coupable de ces vilains badbeats sur les tables à micro limite. à mon avis les hackers doivent se planquer sur les ptite limites ^^ pour pas trop se faire reperer par les vrais expert du poker...
un seul conseil : éviter à tous prix les tables micro limites... ca vous eviteras de racheter des claviers à gogo ^^.
si quelqu'un pouvais me renseigner au sujet du hack pokerstars je veux bien des infos voir si c'est du bidon ou bien reel.
Message original de yoanndubois
Bonjour,moi qui croyais justement pouvoir jouer au poker sans me soucier des tricheur et ben me voila servi depuis que je viens de voir quelques videos sur youtube. fake? je ne sais pas justement et j'aimerais avoir vos commentaires à ce sujet.
Je suis assez inquiet depuis que j'ai vus par hasard ces videos sur youtube en tapant pokerstars.
voici un petit exemple ci dessous :...et bien d'autres videos en tapant pokerstars suivie de hack ou triche...
En effet il parraitrait quil y a des personnes qui réussissent à hacker pokerstars, full tilt et bien d'autres sites de poker en ligne.
je me demande si c vrai... apres tout ca doit surment etre faisable rien que par ceux qui creent les logs de poker... les ingénieurs en informatiques les hacker...
enfin bref, j'ai l'impression de devenir parrano à chaque fois qu'un <°/////>< me bousille mes monster hands.
c'est vrai que j'ai remarqué que certains move sur les micro limites sont vraiment louches.
exemples :
les mecs qui envoient tapis avec de vrais poubelles alors qu'ils n'ont aucune raison d'etre on tilt et comme par miracle me crackent mes monsters hand avec des backdoors plus qu'improbables...
je pense qu'il n'y a pas que des fishs coupable de ces vilains badbeats sur les tables à micro limite. à mon avis les hackers doivent se planquer sur les ptite limites ^^ pour pas trop se faire reperer par les vrais expert du poker...un seul conseil : éviter à tous prix les tables micro limites... ca vous eviteras de racheter des claviers à gogo ^^.
si quelqu'un pouvais me renseigner au sujet du hack pokerstars je veux bien des infos voir si c'est du bidon ou bien reel.
Si tu pouvais tricher tu irais vraiment faire chier des mecs en nl 5 € ? Tu voudrais pas t'attaquer à la 5/10 ?
Message original de yoanndubois
Bonjour,moi qui croyais justement pouvoir jouer au poker sans me soucier des tricheur et ben me voila servi depuis que je viens de voir quelques videos sur youtube. fake? je ne sais pas justement et j'aimerais avoir vos commentaires à ce sujet.
voici un petit exemple ci dessous :...et bien d'autres videos en tapant pokerstars suivie de hack ou triche...
exemples :
je pense qu'il n'y a pas que des fishs coupable de ces vilains badbeats sur les tables à micro limite. à mon avis les hackers doivent se planquer sur les ptite limites ^^ pour pas trop se faire reperer par les vrais expert du poker...un seul conseil : éviter à tous prix les tables micro limites... ca vous eviteras de racheter des claviers à gogo ^^.
ouay c'est vrai c'est trop rigged regardez la video les gars, ya des cartes qui se balladent sur un écran c'est completement fou, en plus des fois je me prends des bad beats alors !!!
et t'as vu cette video
Bah depuis que j'ai vu ça jte jure j'ai arrêter le toboggan...