C'est génial dans le poker car tout le monde se croit plus malin que son voisin. Ils viennent faire les beaux sur le forum, ils la ramènent sur les posts pour se moquer en nous sortant des grandes tirades mais font rarement avancer le débât dans lequel, ils ne comprennent généralement rien.
Drôle de zoo qu'est le poker
Dis AirCeos, tu joues à quelles limites, quelles variantes ?
Tu fais combien de mains par jour ?
Tu gagnes ? Tu perds ? Tes plus gros up et down lors de tes sessions ?
Tu joues quelle stratégie ?
Tu vois, ce sont surement des informations qui pourraient interesser les gens qui ont besoin de reprendre confiance en soi.
Mais bon, encore faut-il que ton but soit d'aider, c'est sûr que c'est plus facile de prendre que l'inverse
Vous êtes plusieurs sur le forum dans ton cas, et donc je le dis pour ceux qui passeront tout comme toi par ennui sur un topic qui ne les interesse pas, pour vous dire justement que si le topic ne vous interesse pas, rien ne vous oblige à le lire, et encore moins d'y répondre... Alors faites preuve de maturité et abstenez vous si c'est pour flooder.
C'est à se demander si vous êtes patients sur une table de poker. Par contre, mesquin, je n'en doute pas une seconde.
Inutile de relever si j'ai froissé votre égo, qui est surement à fleur de peau, et continuez votre chemin, les débâts inutiles ne m'interessent pas et je ne jete pas la première pierre pour lancer une lapidation communautaire
unreOl, on a parfois l'impression que le sort s'acharne, je ne peux rien te dire de plus, je n'ai que trop peu d'expérience, mais j'ai déjà fait pas mal de mains, et j'ai vu des choses invraisemblables arriver à répétition.
La meilleure solution si tu souhaites continuer à jouer, c'est bien de redescendre de limite...