Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Putain, 30ans...

41 Messages
29 Utilisateurs
0 Réactions
3,667 Vues
Phydam
Inscrit : 29.03.2008
PokerStrategist

Bienvenue au club, et bon anniversaire =)

Message original de Phydam

Est ce que tu as la carte au moins ?

Phydam
PokerStrategist

Message original de Ph1l1pp3

Message original de Phydam

Est ce que tu as la carte au moins ?

La carte Vermeil ? :transpire:

la réponse est dans la question ;)

Sick bad _cry:

Bon anniv ;)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci à tous :)

Htb
Htb
Inscrit : 24.01.2008
PokerStrategist

Bon anniversaire, tu rentres dans le bel âge, et je parle en connaissance de cause :tongue: !!

_Anonymous_

Merci, il parait oui :)

Quant à ta signature, je suis bien d'accord :)

Message original de MacRolb
Oui c'est vrai on est tous en down vers le broke global (MORT) un peu comme dans un tournoi au début on est plein d'energie le stack gonflé a bloc puis au fur et a mesure que les blinds passent (et ne se ressemble pas car ils augmentent) on est vite shortstack alors n'ayant plus que qques jetons a vivre on tente le coup avec 72o ,J3s,Ax,44 et puis défois ça marche ,défois ça marche !!! Alors on se dit qu'on a encore le droit a qques tours de manège un peu comme si aprés un grave problème de coeur on avait subi une opération pour mettre un pacemaker offrant un petit sursis en espérant au moins un purgatoire pas trop sévère si on est ITM mais helas c'est pas c'est pas comme ça que ça se passe le broke global tu sais qu'il faut que tu y passes meme si t'as un AS.

:nh:

Baxtien
Inscrit : 11.08.2009
PokerStrategist

Dans 11 ans pour ma part... :-p
Bon anniversaire papy !

Phydam
PokerStrategist

Message original de Ph1l1pp3
la réponse est dans la question ;)

Je viens de voir ça, l'image ne s'était pas affichée la première fois. Perdu une occasion de me taire moi, tiens :D

wil12
Inscrit : 17.05.2008
BlackMember

30 ans aussi :D

_Anonymous_

Bienvenue au club :)

Megachuck
Inscrit : 13.02.2007
Oldschool Grinder

BONANNIVENRETARD§

Maelu
Inscrit : 12.07.2009
PokerStrategist

C'est bizarre ...

Je me réjouit à l'idée d'avoir 30 ans.

Pour enfin être ACTIF dans la vie.
Plus les études, mais un boulot.
Avoir son Appartement/Maison/Villa ou encore CHÂTEAU (c'est beau de rêver :D, je compte sur le poker pour m'y aider ^^).

Le tout avec une famille heureuse.

Quoi qu'il en soit.

Bonne Annifff !!! :D

ps: Malheureusement à 30 ans c'est pas toujours comme dans mes rêves.

dans 6 ans pour moi, j'espère que j'aurais avancer un peu ^_^

sbam
Inscrit : 10.03.2008
PokerStrategist

Bon anniversaire :)

MacRolb
Inscrit : 29.08.2007
Elite Grinder

Message original de MacRolb
Oui c'est vrai on est tous en down vers le broke global (MORT) un peu comme dans un tournoi au début on est plein d'energie le stack gonflé a bloc puis au fur et a mesure que les blinds passent (et ne se ressemble pas car ils augmentent) on est vite shortstack alors n'ayant plus que qques jetons a vivre on tente le coup avec 72o ,J3s,Ax,44 et puis défois ça marche ,défois ça marche !!! Alors on se dit qu'on a encore le droit a qques tours de manège un peu comme si aprés un grave problème de coeur on avait subi une opération pour mettre un pacemaker offrant un petit sursis en espérant au moins un purgatoire pas trop sévère si on est ITM mais helas c'est pas c'est pas comme ça que ça se passe le broke global tu sais qu'il faut que tu y passes meme si t'as un AS. En géneral qqun qui dit Putain 30ans ça ne veut pas dire: Chouette j'ai 30ans !!! C'est pour cela que je me cite.

_Anonymous_
mryannick
Inscrit : 02.11.2007
Oldschool Grinder

J-9 pour moi :(