Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] topic non constructif pour le plaisir de raler

170 Messages
29 Utilisateurs
0 Réactions
9,376 Vues
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

j'ai perdu 80 BB aujourd'hui, la moitié c'était des coups de ce genre, et je te laisse faire le calcul 80 BB en 5/10 ;)
Mais bon, sur le long terme... ;)

Avouons que quand on à pas l'habitude, ca fait mal quand même de perdre plusieur dollard dans la même soirée :D :D
5/10 ... 80*10....800.... et si tu applique la stratégie on vas dire 250BB ( et pas 300 ) ca nous fait une jolie somme de 2500$ de br au minimun... c'est simpa ca occupe les soirées ^^

PS: Toujours pas envie de nous enregistrez quelque session de tes games Guillaume ? (c'est pas que les vidéos su site sois pas bien mais bon ... ^^ )

Guillaume
Elite Grinder

Nannan, je joue selon une ggestion de la bankroll plus conservative encore que celle prônée par PS ;)

Message original de Guillaume
Nannan, je joue selon une ggestion de la bankroll plus conservative encore que celle prônée par PS ;)

Ha ok bas c'est encore "mieu" :D
EDIT : J'ajoute que joué fatigué c'est vraiment pas le top, ca aussi il faut le dire ! :evil:

domib34
Inscrit : 30.01.2007
Oldschool Grinder

Je remet la mienne...

Je me voyais bien doubler mon tapis sur ce coup là et conjurer le mauvais sort de ces derniers jours. Hélas.... ;(

Known players: (for a description of vp$ip, pfr, ats, folded bb, af, wts, wsd or hands click here)    
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/pfr/af/wts/ats/foldbb/w$sd;BU$3.75:///////;SB$9:///////;BB$4.70:///////;Hero$10.10:///////;UTG+1$1.60:///////;MP3$5:///////;[/tg]
0.05/0.10 No-Limit Hold'em (10 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Texas Grab'em by www.pokerstrategy.org.uk.

Preflop: Hero is CO with 8♥, T♥. MP3 posts a blind of $0.10.
UTG folds, UTG+1 calls, 3 folds, MP3 checks, Hero calls, BU calls, SB calls, BB checks.

Flop: ($0.60) 8♣, T♣, T♦ (6 players)
SB bets $0.30, BB folds, UTG+1 raises to $0.60, MP3 folds, Hero calls, BU folds, SB calls.

Turn: ($2.40) A♥ (3 players)
SB bets $0.30, UTG+1 raises to $0.90 (All-In), Hero calls, SB calls.

River: ($5.10) 9♣ (2 players)
SB bets $0.50, Hero raises to $4.00, SB raises to $7.40 (All-In), Hero calls.

Final Pot: $19.90

Results follow (highlight to see):
SB shows [ Ad, As ] a full house, Aces full of Tens
Hero shows [ 8h, Th ] a full house, Tens full of Eights
UTG+1 shows [ Kc, Ac ] a flush, Ace high
SB wins $14.10 with a full house, Aces full of Tens.
SB wins $4.85 with a full house, Aces full of Tens.

JHoWn
Inscrit : 02.02.2007
BlackMember

aille aille aille , avec quasiment la nut :( bah tu en aurais d'autres ou ca seratoi avec les as :D

OMG ca fait super mal ca ! :(

Guillaume
Elite Grinder

Message original de Budbox
Avouons que quand on à pas l'habitude, ca fait mal quand même de perdre plusieur dollard dans la même soirée :D :D
5/10 ... 80*10....800.... et si tu applique la stratégie on vas dire 250BB ( et pas 300 ) ca nous fait une jolie somme de 2500$ de br au minimun... c'est simpa ca occupe les soirées ^^

PS: Toujours pas envie de nous enregistrez quelque session de tes games Guillaume ? (c'est pas que les vidéos su site sois pas bien mais bon ... ^^ )

On va organiser quelque chose, je ne sais pas encore exactement quoi. Pour mes mains, c'est faisable de vous poster une session, mais le FL 5/10 SH et le NL 25 sont tellement différents que je ne pense pas que ca puisse vous apporter quoi que ce soit pour le moment. ;)

Au fait, pour les rangs argent : il y a une vidéo NL25 de notre redacteur en chef qui vient d'être mise en ligne. C'est en allemand, donc ca ne va sans doute pas vous parler, mais rien qu'en regardant la vidéo et en essayant de saisir pourquoi il joue telle et telle main comme ca, ca peut être interessant.

Sammy NL25 ? Je vien de la regarder, mais bon c'est vrai qu'on peut comprendre pourquoi il joue tel ou tel main, en plus check, flush c'est toujours check et flush en allemand :D Mais après les petites commentaires et compagnie :'(

Impréssion ou n'est t'il pas beaucoup gagnant sur sa session ? on le vois recave 1 fois si je me trompe pas, et finir avec environ 25$ et une table a 35$.

Bien entendu quand je dit une de tes sessions, si tu en faisais une ca serais clairement mieu de déscendre de limite, et de joué en full ring pour que cela servent à tous ... C'est clair.

Ps : Rédacteur en chef de tout PS ? Ou rédacteur en chef fr qui est un allemand ? ou un fr qui parle allemand ?(

Pps : En voila un bon gros mouleu de me*rde ;) heureusement je me suis couché ^^

0,02/0,04 No-Limit Hold'em (10 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Texas Grab'em by www.pokerstrategy.cc.

Preflop: Hero is MP1 with J♠, K♣
3 folds, Hero calls, MP2 calls, 3 folds, SB calls, BB checks.

Flop: ($0,16) 3♦, 5♥, 4♣ (4 players)
SB checks, BB checks, Hero checks, MP2 bets $0,16, SB folds, BB calls, Hero folds.

Turn: ($0,48) T♦ (2 players)
BB checks, MP2 bets $0,56, BB raises to $1,12, MP2 raises to $4,16 (All-In), BB calls.

River: ($8,80) 6♣

Final Pot: $8,80

BB shows [ 7d, 7s ] a straight Three to Seven
MP2 shows [ 5s, 5d ] three of a kind, Fives
BB wins $8.40 with a straight, Three to Seven.

Ca c'est du gros mouleux !! :x

Guillaume
Elite Grinder

Sammy NL25 ? Je vien de la regarder, mais bon c'est vrai qu'on peut comprendre pourquoi il joue tel ou tel main, en plus check, flush c'est toujours check et flush en allemand :D Mais après les petites commentaires et compagnie :'(

Impréssion ou n'est t'il pas beaucoup gagnant sur sa session ? on le vois recave 1 fois si je me trompe pas, et finir avec environ 25$ et une table a 35$.

Bien entendu quand je dit une de tes sessions, si tu en faisais une ca serais clairement mieu de déscendre de limite, et de joué en full ring pour que cela servent à tous ... C'est clair.

Ps : Rédacteur en chef de tout PS ? Ou rédacteur en chef fr qui est un allemand ? ou un fr qui parle allemand ?(

Je me suis mal exprimé, c'est le redacteur de la section NL.

Qu'il soit perdant, ou peu gagnant, sur une session ne veut rien dire. Tous les joueurs sont parfois perdants.

Message original de Guillaume

Je me suis mal exprimé, c'est le redacteur de la section NL.

Qu'il soit perdant, ou peu gagnant, sur une session ne veut rien dire. Tous les joueurs sont parfois perdants.

Autant pour moi. C'est souvent l'envie de catégorisé ... quand on vois une vidéo, on ce dit qu'on vas voir le meilleur du jeu, le fin du fin, et qu'on vas pouvoir, voir combien d'argent ce font les "pro" de ce site ... mais c'est pas toujours comme ca ... gourmandise quand tu nous tiens ;)

sharp94
Inscrit : 06.02.2007
Elite Grinder

alllé le topic est la , autant en profiter :evil: :evil: :D :D :D

Known players: (for a description of vp$ip, pfr, ats, folded bb, af, wts, wsd or hands click here)
[tg]SB$7,29:///////;MP1$5,15:///////;BB$9,24:///////;MP3$5,40:///////;CO$1,78:///////;MP2$5:///////;[/tg]
0,02/0,04 No-Limit Hold'em (7 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Texas Grab'em by www.pokerstrategy.org.uk.

Preflop: Hero is BU with A♦, A♣. MP2 posts a blind of $0,04.
MP1 raises to $0,12, MP2 calls, 2 folds, Hero raises to $0,50, 3 folds, MP2 raises to $0,88, Hero raises to $2,24, MP2 calls.

Flop: ($4,66) 9♣, 2♥, K♥ (2 players)
MP2 bets $1, Hero raises to $3,04, MP2 raises to $2,76 (All-In).

Turn: ($10,46) 4♥
River: ($10,46) 6♥

Final Pot: $10,46

Hero shows [ Ad, Ac ] a pair of Aces
MP2 shows [ Qd, Qh ] a flush, King high
Hero wins $0.28 with a pair of Aces.
MP2 wins $9.68 with a flush, King high.

Je suis redecendu en NL5 je mis sens mieux. J'arrive pas a avoir l'agressivité que j'ai a cette limite, en NL10. J'aime être le king on the table :D. 1 ou 2 semaines, et je refais un tour au palier supérieur.

jokeiz
Inscrit : 05.03.2007
PokerStrategist

Caline que c dla merde... jai eu un downswing de la mort aujourd'hui... dans comme 250 mains que j'ai joué, j'ai du en gagner qu'une ou 2.... et ce n'est pas parce que je joue mal
c'est arrivé plusieurs fois que je me fasse battre par des calling station parce qu'ils ont eu de la chance et ca me frustre!! ... je viens de jouer une main... All in avec A-A et un gars me call avec J-J... il a son Jack sur le flop... 2 fois j'ai eu une paire de queen et je me suis fait battre dont une fois par une paire de 8... une autre fois j'ai eu K-K... (toutes pocket les cartes citées) ... le flop sort... 2-4-6... un gars me call avec A et 4... ques qui sort sur la turn?? UN QUATRE ... la journée d'aujourd'hui en terme de poker a été nulle... vraiment, j'espère juste que mon downswing ne durera pas trop longtemps. (Je joue selon la SPT pour l'instant).. J'ai bien hate de pouvoir lire la SGT ... qui pourrait m'être bien utile lorsque je fais des petites parties amicales de poker chez moi... alors voila, merci pour ce topic de rallage :D

Albus Auteur du sujet
Albus
Inscrit : 05.02.2007
Oldschool Grinder

hier:
-KK plié allin preflop par ATo = -3/4 cave
-AA contre 99 qui touche son brelan = - 1 cave :(

environ 300 mains: une demie-cave en moins, j'ai réussi à limiter la casse (soirée télé :D ) et je compte bien me venger aujourd'hui!!!

aaaaaaarrrrrrrrraaaaaaaaaaarrrrraaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh X(

Après plusieurs tentatives et plusieurs sorties juste avant la TF (19eme, 15eme, 16eme) je parviens enfin en TF du 2usd regular.

Beaucoup de donk, je triple rapidement mon tapis, puis vole les blinds grâce à mon stack, me retrouve finalement short lorsqu'il reste 100 joueurs sur 800.

Ensuite je chatte avec ATo contre KK et 77, puis parvient à survivre jusqu'en TF.

En TF, on est plus que 8, je suis obligé d'envoyer avec un M de 5 allin avec A6s, payé par le BB avec... 38s . Je me fais immmondémment rivered :evil: :evil: :evil: avec son huit. C'est pas un bad beat vu qu'on était allin préflop, mais sur la turn c'était du 86/14 et pour une première ca fait mal, c'est le coup de poignard quand tu vois la river arriver.

Je sors donc 8eme pour 26 malheureux usd

*ahbon7 en mode besoin de parler et de se plaindre*

PS. j'ai brièvement regarder comment formater une main, sans succès

Albus Auteur du sujet
Albus
Inscrit : 05.02.2007
Oldschool Grinder

Comme j'aime bien les chiffres ronds je décide hier de gratter les 2.6$ qui me manquent en fin de session pour avoir un beau 300$ en br.

Aprés tout est assez confus, je ne me rappelle que du dernier coup sur lequel je décide de m'arrêter à 280$ :(

Voilà ce qu'il ne faut pas faire:

je suis sb avec A4o je complète. (1ère erreur)
le bb check avec qques secondes d'hésitation qui m'inquiètent.
flop AA8 - check - check ... le piège est tendu (mais pour qui?)
turn K pas de tirage couleur je mise 2/3 pot il limpe
river T je mise 2/3 du pot il mise allin
et ici nous avons la preuve que l'homme descend bien du singe: je complète :(
Avec mon brelan pourri je ne pouvais battre qu'une misérable double paire ou un A2 A3 ... je le réalise quand il retourne son AT

Blackfear
Inscrit : 24.01.2007
Elite Grinder

Soirée loose :( tou en preflop) NL 0.05/0.1
Kk(moi) vs AA : -1 cave
KK(moi)vs AQ : -1/2 cave (tombe A)
KKvs A5o : -1/3 cave tombe (A)
KKvsAQo :-1/2 cave tombe couleur...
QQ vs TT : -1/3 cave ( tombe T )

Tout les gains des derniers jours qui repartent :/

Lubezki
Inscrit : 11.02.2007
PokerStrategist

Arf, moi aussi je ressort à l'instant d'une dure sessions de 5.80 $ de pertes... J'ai eu droit à de sacré bad beats, et ce, 3 fois de suite... Heureusement, j'avais gangé un peu juste avant, et j'ai un peu rattrapé le coup après... Mais ma souris se souvient très bien de ces bad beats lol ! ;)

Allez, demain ca ira mieux !

Mais non ! je suis de nouveau bronze alors que j'ai fait mes points rooo la honte :D

Et puis j'en est marre des mecs qui suive avec rien ou presque rien, ou pas la pair max et qui touche une double pair d'un truc completement hors jeu ( genre Q5o et ta le 5 qui tombe sur la river .... ou le mec qui a A3, et qui suis Raise, et CAP sur un flop avec un seul trèble et un A alors que ta AKo raaaa, enfin même temps je serais lui je sais pas si je me serais couché, mais vu la force avec la quel je bettais :D