Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] topic non constructif pour le plaisir de raler

170 Messages
29 Utilisateurs
0 Réactions
9,378 Vues
Lubezki
Inscrit : 11.02.2007
PokerStrategist

Arf ! Justement, en parlant de double paire hors cote, j'en ai eu une qui m'a fait remporter le pot, et ce, avec la pire main preflop qui puisse exister :

0.05/0.10 No-Limit Hold'em (9 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Texas Grab'em by www.pokerstrategy.cc.

Preflop: Hero is BB with 7♣, 2♠. MP3 posts a blind of $0.10.
UTG+1 calls $0.10, 3 folds, MP3 checks, 2 folds, SB calls $0.05, Hero checks.

Flop: ($0.40) K♣, 7♠, 2♦ (4 players)
SB checks, Hero bets $0.30, UTG+1 calls $0.30, 2 folds.

Turn: ($1.00) 5♠ (2 players)
Hero bets $0.30, UTG+1 calls $0.30.

River: ($1.60) Q♥ (2 players)
Hero checks, UTG+1 checks.

Final Pot: $1.60

Results follow (highlight to see):
UTG+1 shows [ Ts, Kd ] a pair of Kings
Hero shows [ 7c, 2s ] two pairs, Sevens and Twos
Hero wins $1.55 with two pairs, Sevens and Twos.

(Bon, par contre j'ignore si j'ai bien joué le coup, lol) ;)

sharp94
Inscrit : 06.02.2007
Elite Grinder

A la dernière minute de ma session.

mon premier set vs overset. 33 contre 88. et c'est pas moi qui a 88.13$ en moins arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.

Petite pause pour oublier et je m'y remet.

sharp94
Inscrit : 06.02.2007
Elite Grinder

je suis vraiment un gros debile. putain fais chier ( topic pour raler)

Known players: (for a description of vp$ip, pfr, ats, folded bb, af, wts, wsd or hands click here)       
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/pfr/af/wts/ats/foldbb/w$sd;UTG+2$0:///////;Hero$0:///////;[/tg]
0/0 No-Limit Hold'em (9 handed)

Preflop: Hero is SB with A♥, J♣
UTG+1 folds, UTG+2 calls $0,00, 5 folds, Hero raises to $0,00 (All-In), BB folds, UTG+2 calls $0,00.
je relance de 0.5
Flop: ($0,00) Q♦, Q♥, Q♠ (2 players)
Hero checks, UTG+2 checks.

Turn: ($0,00) J♥ (2 players)
Hero bets $0 (All-In), UTG+2 calls $0,00.
bet a moitié du pot
River: ($0,00) J♦ (2 players)
Hero checks, UTG+2 bets $0 (All-In), Hero calls $0,00.
et la catastrophe je suis sont all in comme un gros con que je suis. Oublier la dame possible pour le carré. Je me disais il deconne, le pot sera split. Pause de deux jour la je trop mais trop naze

Final Pot: $0,00

UTG+2 shows [ 9c, Qc ] four of a kind, Queens
Hero shows [ Ah, Jc ] a full house, Queens full of Jacks
UTG+2 wins $ with four of a kind, Queens.
UTG+2 wins $ with four of a kind, Queens.

Albus Auteur du sujet
Albus
Inscrit : 05.02.2007
Oldschool Grinder

ne JAMAIS slowplayer AA

Je le sais et je l'applique.
Sur mes dernières 15K mains je l'ai fait une fois et je m'en suis mordu les doigts.
Et cet apm je joue sur une table ultratight avec un seul fish, j'ai la position sur lui, il est bb moi utg+1.
Après une 100aine de mains 6% des flops vus, 2% de relance qui correspondent à 2 mains ou j'ai perdu ma relance et mon continuation bet Je suis quasi certain que si je relance je ramasse les blinds au mieux.
Je décide donc de limper en espérant être relancé.
Bien sur ça ne marche pas et je me retrouve en HU avec le donk qui m'attaque dés le flop avec une mise qui signifie bien probablement une double paire, je paie, repaie le turn et fold lorsqu'il allin à la river.
Casse limitée, je n'aurai perdu que mes maigres gains de l'apm.
voilà...JAMAIS slowplayer AA, j'hésite entre le clouter sur mon moniteur ou me le tatouer sur la main droite :(

Albus Auteur du sujet
Albus
Oldschool Grinder

Aprés 3h de cliquage sur "fold" je touche enfin un brelan sur ma pp, qui se transforme en flush au turn, et en carré pour mon adversaire comme je m'en aperçois en perdant mon tapis.
Histoire de conjurer le sort je tente un habile coinflip sur une autre table ce qui me fait terminer la journée à -1,5 caves :(
mon bb/100 ne cesse de descendre et si je continue à ce rythme je passerai rang or dans 1 an en jouant 5h par jour ;(

Je suis repassé bronze et c'est pas pour autant que je pleure, pour avoir lu ( et copier :D) les stratégies argent, elle ne me servais déja presque pas donc bon je suis perso pas préssé de voir l'or ( j'adore ) toute de suite ^^

Petit à petit l'oiseau fait son nid !

Lubezki
PokerStrategist

De toute façon, ce qui compte surtout, c'est d'augmenter sa bankroll ;) !

Au fait t'es redevenu bronze depuis quand ?

Depuis la dernière mise à jour :)
Etant passé au FL, et ayant une gestion très très sécuritaire de la BR je joue encore au limite 0.10/0.20 et je monte tranquillement, ces table ne faisant que 0.5 PP/20hand, ca ne monte plus autant que quand j'était en NL :D

Albus Auteur du sujet
Albus
Oldschool Grinder

multitable + reflexes de limace = je fold au turn (au temps) un pot de 5$ que j'ai bien gonflé avec nut en main et 2 adversaires qui continuent à s'emballer :(

JHoWn
Inscrit : 02.02.2007
BlackMember

un joli

No-Limit Hold'em Tournament ($11), Blinds 30/60 (5 handed)

Preflop: Hero is SB with A♣, A♠
2 folds, BU calls, Hero raises to 180, BB folds, BU raises to 860 (All-In), Hero calls.

Flop: (1780) 9♠, K♥, 4♦
Turn: (1780) Q♠
River: (1780) Q♥

Final Pot: 1780

Hero shows [ Ac, As ] two pairs, Aces and Queens
BU shows [ Qc, Ah ] three of a kind, Queens
BU wins 1,780 with three of a kind, Queens.

Mouhaahahha

J'ai bien fait d'aller tilter en Omaha pot limite, le niveau est pitoyable! :P

Cave minimum à 25usd donc les joueurs sont obligé d'aller sur ces tables.

Soit ils ne connaissent pas les règles, soit ils jouent n'importe comment. :D

Y'a-t-il une section dans le forum consacré à cette variante?

domib34
Inscrit : 30.01.2007
Oldschool Grinder

Salut !

Bon je viens raler un peu, ça va me faire du bien ;)

Session de ce soir, ,je joue depuis 50mn et j'en suis à +5.7$ =)

Et puis...

Known players: (for a description of vp$ip, pfr, ats, folded bb, af, wts, wsd or hands click here)        
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/pfr/af/wts/ats/foldbb/w$sd;MP3$12.20:///////;Hero$9.85:///////;[/tg]
0.05/0.10 No-Limit Hold'em (10 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Texas Grabem 1.7 by www.pokerstrategy.cc.

Preflop: Hero is UTG+2 with T♥, T♦
UTG calls $0.10, UTG+1 folds, Hero calls $0.10, 2 folds, MP3 raises to $0.50, 5 folds, Hero calls $0.40.

Flop: ($1.25) T♣, 2♠, 9♠ (2 players)
Hero bets $1, MP3 calls $1.00.

Turn: ($3.25) Q♦ (2 players)
Hero bets $3, MP3 calls $3.00.

River: ($9.25) 8♥ (2 players)
Hero bets $5.35 (All-In), MP3 calls $5.35.

Vu qu'il a suivi mes mises au flop et turn, je ne le met pas du tout sur un tirage, je m'imagine donc vainqueur de ce coup....
Final Pot: $19.95

MP3 shows [ Ac, Js ] a straight Eight to Queen
Hero shows [ Th, Td ] three of a kind, Tens
MP3 wins $ 19 USD with a straight, Eight to Queen.

Moins de 10 mn plus tard :

[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/pfr/af/wts/ats/foldbb/w$sd;BB$43.62:///////;UTG+2$9.90:///////;MP2$22.13:///////;Hero$11.05:///////;[/tg]
0.05/0.10 No-Limit Hold'em (9 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Texas Grabem 1.7 by www.pokerstrategy.cc.

Preflop: Hero is BU with 5♥, 5♣
UTG+1 folds, UTG+2 calls $0.10, MP1 folds, MP2 raises to $0.40, 2 folds, Hero calls $0.40, SB folds, BB calls $0.30, UTG+2 calls $0.30.

Flop: ($1.65) 7♥, K♦, 5♦ (4 players)
BB checks, UTG+2 checks, MP2 bets $0.80, Hero raises to $2.50, 2 folds, MP2 raises to $4.20, Hero raises to $10.65 (All-In), MP2 calls $6.45.

Turn: ($22.95) 7♣
River: ($22.95) 4♥

Final Pot: $22.95

MP2 shows [ Kc, Kh ] a full house, Kings full of Sevens
Hero shows [ 5h, 5c ] a full house, Fives full of Sevens
MP2 wins $ 21.85 USD with a full house, Kings full of Sevens.

J'en peux plus donnez-moi une corde. :( :(

Je dois pas être fait pour le poker, surtout les MTT, psychologiquement c'est trop violent.

Après avoir fini 7eme sur le 2usd regular, je fais ma deuxième table finale consécutive dans ce même tournoi. Je touche 2fois AA, trois fois KK et 4 fois QQ. Je passe mes coin flip, remporte des pots énormes lorsque plusieurs joueurs dans le coup grâce à des bons reads, n'ai même pas besoin d'infliger des suckouts.

Malgrè tout ce jeux je finis à la 6eme place: en TF, je suis deuxième en stack, et perds les 3/4 de mon stack sur ce coup: j'ai QQ, je fais un raise de 3bb, un mec call au bouton avec 99 et trouve son set :( comme un idiot je paie sans réfléchir son allin, alors que je devais lâcher mon overpair :evil:
Short, j'envoie A3o vs J9o qui fait straight.

Je devais au minimum finir dans les 3 premiers et bien non.

asdfjsdffsdfhlsadfhsdfd

Lubezki
PokerStrategist

Bon, ben là je crois que ca fait 1 semaine que je ne gagne plus... Je stagne en fait. Impossible de dépasser les 84$. Tout ce que je gagne, je le reperds par la suite, en NL10. Aujourd'hui encore, malgré près de 4h de jeu, j'ai perdu 6$. Alors certes, ca fait jouer les PP, mais ce qui m'intéresse, c'est d'abord la bankroll, et j'ai l'impression de jouer pour rien... Je ne sais pas si c'est dû au fait de la malchance ou du niveau élevé de mes adversaires, toujours est-il que ca ne décolle plus, et encore, pour limiter la casse, je m'arrête par moi-même. Jusqu'ici j'avais surtout gagné en jouant en NL25, puis ensuite, pour respecter les règles de bankroll, je suis retourné en NL10, mais je n'ai jamais pu réellement en tirer profit... J'ai entendu que la SPT était en train d'être réétudiée, je vais donc attendre un peu pour voir quels seront les changements, parce que j'ai l'impression que sur PartyPoker, la plupart des joueurs se sont habitués à jouer contre les SPT, et que du coup, les bénéfices que l'ont peut en tirer sont bien moindre... Enfin, du moment que je ne suis pas en pertes, c'est ce qui compte ;) !

J'aimerais savoir si les autres joueurs de la SPT connaissent ce phénomène en ce moment !

J'ai surtout remarqué qu'il y a énormément de joueurs qui appliquent la SPT. Parfois, en NL25, pour dix joueurs, il y a 6 voir 7 joueurs cavé à moins de 10usd :rolleyes:

Il me semblait que cette stratégie n'était appliquable que lorsqu'il n'y a que 2 autres joueurs appliquant cette m'eme stratégie à la table. ?(

N'ayant jamais appliqué la SPT, il va falloir revoir les articles traitant le sujet pour mieux comprendre cette secte. :D

Albus Auteur du sujet
Albus
Oldschool Grinder

J'ai arrété de jouer sur les tables beginners, trop de petits tapis, les seuls gros tapis étant des "trop habitués" qui multitablent.

Sur les tables "normales" je suis bcp plus rentable (enfin façon de parler vu que depuis qques jours je perd régulièrement mes gains voire un peu plus sur des coups que je ne pourrais même pas poster tellement ils sont joués en depis du bon sens)

Lubezki
PokerStrategist

Bon, moi je pense que je vais me lancer dans le Fixed Limit qui pourrait peut-être me convenir, vu que je suis d'un naturel très tight habituellement :P !
On va voir ce que ca donne, la je me suis plongé dans la lecture des articles Fixed Limit puis je me lancerai cette après-midi... On verra ;) !

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Message original de Lubezki
Bon, moi je pense que je vais me lancer dans le Fixed Limit qui pourrait peut-être me convenir, vu que je suis d'un naturel très tight habituellement :P !
On va voir ce que ca donne, la je me suis plongé dans la lecture des articles Fixed Limit puis je me lancerai cette après-midi... On verra ;) !

:D Bienvenue !!

Tu veras le FL c'est vraiment bien également :D

Lubezki
PokerStrategist

Ouais j'espère, par contre la SHC est vraiment difficile a assimiler, surtout quand on vient de la SPT NL, :D !!! Mais dans un sens ca me rassure. =)
Je vais tester un peu en play money, juste pour m'entrainer à jouer les bonnes mains ou non d'abord et ainsi me familiariser avec cette SHC. Et puis je vais également jeter un coup d'oeil aux quelques vidéos disponibles, ca ne me fera pas de mal :P !