Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Travailler son mental....vos méthodes !!!

53 Messages
22 Utilisateurs
1 Réactions
7,006 Vues
tijie94
Inscrit : 13.02.2009
Oldschool Grinder

fume un bon joint
et tu verras tu te sentiras mieux _ugly:

mverseau Auteur du sujet
mverseau
Inscrit : 17.11.2007
Oldschool Grinder

Easy BROKE !!!!!!!!! _ugly:

Suite a ma methode expérimentale pour travailler le moral :D je vais quand même conseiller 1 chose importante pour jouer son meilleur poker : la capacité de concentration.

ca veut dire :
- jouer détendu (pas de contrainte horaire immédiate) et non fatigué
- pas de chat / mail / video pendant une session mais par contre une musique privilégiant la concentration (perso du Alicia keys en ce moment ou du classique)

Bon A-game ;)

timewarior
Inscrit : 25.01.2008
Elite Grinder

jouer des sng allin ou hyper turbo a faible tarif.
et puis tu enchaines les badbeat puis tu t'habitues
et voila ton mental est dur comme fer

mverseau Auteur du sujet
mverseau
Oldschool Grinder

Méthode SADO alors ........ _cool: _cool: _cool:

benjhxc
Inscrit : 27.11.2008
Oldschool Grinder

joues 15 tables comme ca tu vois pas les bads

mverseau Auteur du sujet
mverseau
Oldschool Grinder

Oui sauf que là, je dépense 2 fois plus d'argent pour le jouer 2 fois moins bien. _cry:

Mon rythme de croisiere après m'être bien cherché la dessus, c'est 6 tables toujours ouvertes... _biggrin:

Sinon, Alicia Keys c'est pas mal mais pas pour le poker, si ???? LOL _cool: :f_cool: _cool:

ceilan
Inscrit : 08.11.2008
PokerStrategist

pourquoi dépenser 2x plus ? ca reviendra au même d'en lancer 1 ou 24, par contre oui ton niveau risque d'être bien différent.

mverseau Auteur du sujet
mverseau
Oldschool Grinder

Je suis bien d'accord, mais comme je l'ai dis précédemment, je me mets la pression tout seul quand j'engage trop d'argent sur une seule session... :f_biggrin:

Du coup, je joue 100 fois plus mal !!!!! _cool: :f_cool: _cool:

yoann777
Inscrit : 27.03.2008
Elite Grinder

Le mental vient avec le temps, plus tu jouera plus tu va te prendre des soi disant bad beat et plus ton mental va se forgé, aprés c'est aussi une question de personnalité, mais la meilleur méthode pour travaillé son mental, c'est de joué , joué et encore joué, quand sa fera la 10 eme fois que tu sortira d'une bulle de table final, tu te dira, S.T.A.N.D.A.R.D !!!

Gl !

Ou

c'est de jouer , jouer et encore jouer

Gl !

Dsl yohann mais répéter 3 fois de suite ça pique les yeux :f_biggrin:

yoann777
Elite Grinder

pas de souci, mais c'est pas sa qui travaillera ton mental :D

Aujourd'hui, j'ai bcp travaillé mon mental et la gestion du tilt promis!

J'ai cherché un tournoi très deep et très long, j'ai joué 6h jusqu'à 25 left environ et là j'ai déclenché le processus de la master sick hand, afin d'être bust et d'être en condition optimale de tilt... Ensuite, j'ai observé ma réaction!!

A ma grande surprise, je le gère bien en ne plus voulant jouer pr une CERTAINE (ds le sens sure) période...

2 jours koi :transpire: ;(

Des conseils coach pour arriver à passer ce cap des 30-20 left... J'y arrive pas _confused:

EDIT: Bon je suis un peu parti en live par rapport au topic. Je vais tenter d'avoir la solution magique par un autre biais communicationnel. =)

kerity
Inscrit : 08.04.2008
Elite Grinder

http://france.wildmind.org/

mverseau Auteur du sujet
mverseau
Oldschool Grinder

Merci Yoann pour ton intervention... :f_biggrin:

Effectivement le volume doit atténuer le mal que peut me faire un suckout à la bulle... _cry:

Cependant, quoi faire, ou plutot comment reagir, quand dès le début de session, çà part en vrille et que rien ne passe, avec ton experience, est-ce vraiment EV+ de continuer d'ouvrir des tables dans ces conditions, tant que l'on ne tilt pas bien sur...

Malheureusement, mon stop loss mental est très faible, et m'empeche sans doute de franchir des caps, devrais-je insister quand même quand je suis negatif sur 10 ou 15 SNG ou plutot à -6 ou -7 BI ???? _confused:

Merciiiiiiiiiiiiiiiii...................... _cool: :f_cool: _cool:

yoann777
Elite Grinder

Message original de mverseau

Cependant, quoi faire, ou plutot comment reagir, quand dès le début de session, çà part en vrille et que rien ne passe, avec ton experience, est-ce vraiment EV+ de continuer d'ouvrir des tables dans ces conditions, tant que l'on ne tilt pas bien sur...

C'est un très bon exercice pour travailler ton mental. Sa sera surement pas EV+ sur le coup mais sa le sera sur le temps. Travail ton mental quand sa te fait le plus mal, tu y arrivera sur le temps ou tu abandonnera le poker ...

C'est bon killelky ? J'ai bien accordé mes verbes ?

mverseau Auteur du sujet
mverseau
Oldschool Grinder

Je vais essayer........ :f_biggrin:

Merci encore à toi Yoann............... _cool: :f_cool: _cool:

lis poker mindset sans délai et modifie ton approche du jeu :

tu ne joues absolument pas pour critiquer le fait de gagner ou perdre de l argent : tu joues pour prendre à chaque fois la meilleure décision à chaque distribution

tu ne dois pas etre dégouté car tu as encore perdu 1 70/30 : sur le long terme en réalité tu gagnes ( 0.7x pot )

tu ne dois pas tilter : et oui, tu dois te dire je reste neutre aux résultats d'un spot car seule l action réalisée compte

les mots d ordre sont donc : décision+neutralité+maitrise

si tu arrives à intégrer ces quelques paramètres ton winrate va suivre la meme voie que toi

si besoin de plus d aide, mon skype est dispo sur ma page

mverseau Auteur du sujet
mverseau
Oldschool Grinder

Merci bcp 31jarod31,

Poker Mindset est commandé depuis hier soir....pour fin de semaine... _biggrin:

Tu as tout a fait raison quand tu dis que la mentalité et la méthode gagnante sont de voir sur le long long terme, de reste zen face aux suckouts et de garder le controle et surtout mon A game....
:f_biggrin: :f_biggrin:
Maintenant, c'est plus facile à dire qu'à faire pour moi ajd, et c'est pour cela que je m'adresse à la communauté pour checher de l'aide ou des conseils. _biggrin:

Alors merci à toi, je vais également faire un tour sur ta page !!!! _cool: :f_cool: _cool:

...au plaisir de discuter avec toi et de t aider _cool: