Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Travailler son mental....vos méthodes !!!

53 Messages
22 Utilisateurs
1 Réactions
7,008 Vues
mverseau Auteur du sujet
mverseau
Inscrit : 17.11.2007
Oldschool Grinder

Au plaisir, _biggrin:

Sympa ton blog, çà s'annonce bien pour ce challenge a priori.... _cool: :f_cool: _cool:

Perso chaque fois que je passe devant un miroir je regarde mon reflet en me répétant tout haut : "Tu n'es ni scam ni titece"

Depuis je me sens beaucoup mieux!!!

mverseau Auteur du sujet
mverseau
Oldschool Grinder

lolllllllll _cool: :f_cool: _cool:

Hahahaha ! N1 taaster :D

mverseau Auteur du sujet
mverseau
Oldschool Grinder

Bon, je remercie tous ceux qui m'ont donné un conseil, une idée, une critique objective ou tout autre chose constructif... :f_biggrin: :f_biggrin:

Je vais donc devoir travailler mon mental, me contraindre et m'acharner sur de longues sessions sans tilter, pour j'espère un jour me dominer et surtout dominer mes adversaires grâce à mon état d'esprit de winner.... _biggrin:

Maintenant, autre chose, en dehors de mon mental à améliorer, mon jeu est egalement à affiner.... :f_confused:
Je m'entraîne donc depuis peu sur ICM Trainer, je voudrais savoir, sur 100 situations par ex. combien de pourcentage de bonne decision obtenez- vous ? :f_confused:

Pour ma part çà tourne autour de 85% de bonnes réponses.......
Je pense qu'il faut faire bien mieux, car là, nous avons le temps de reflechir, en réel non.

Qu'en pensez-vous, comment m'améliorer ???? _confused: _confused:

Merci encore d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider dans cette quête du grale du winner !!!!!!!!!!! _cool: :f_cool: _cool:

je ne te conseille pas de faire de longues sessions
plutôt 60 à 90min

et n oublies pas que l ennemi n°1 c est toi _biggrin:

JHoWn
Inscrit : 02.02.2007
BlackMember

prends ton temps pour jouer chaque coup , anticipe , analyse la texture du board , la range de villain , définis street par street si le mieu est de value better , check/folder , check pour bluff induce , bluffer.

Oublie le fait que tu joues de l'argent et planifie tes coups jusqu'a la fin.

je conseille une BRM nit mais ça dépend des personnes.

mverseau Auteur du sujet
mverseau
Oldschool Grinder

Merci, ce je veux dire par longues sessions, c'est insister et recommencer une nouvelle session, même si les 2 précédentes étaient négatives, tant que je ne tilt pas.
Mais il est clair que je ne joue pas plus de 120 min d'affiliée.... _biggrin:

Enfin, il faut effectivement que je prennes le temps sur chaque coup, je n'ai pas honte de dire qu'en SNG 5$, les vilains(Fishs) sont tellement différents et imprévisibles que dès fois je perd un peu pied.... _evil: _evil:

En tous cas, j'ai du taf... _biggrin:

Et concernant l'ICM alors ??? _cool: :f_cool: _cool:

mverseau Auteur du sujet
mverseau
Oldschool Grinder

Sympa la reprise...

Après une journée reflexion, ICM, remise en questions etc........... :f_confused:

10 SNG = -47$ MAGNIFIQUE :f_cry: :f_cry:

1 seule 2eme place sur suckout river evidement AQo vs A10o Push sur flop Axx river 10 _evil:

Donc, suckout en tout genre, et je ne touchais absolument pas un flop...

Donc, là, cas typique ou je dois remettre çà ce soir et espérer ne pas me broke.....
Whaaaaaaaaaa çà fait peur !!!! _cry:

-10 BI et je continue, je suis un DINGUE !!!!!!!!!!!!!!!!! _biggrin: _biggrin:

A++ _cool: :f_cool: _cool:

Kyrikiou
Inscrit : 22.05.2008
Oldschool Grinder

Tu joues sur full tilt ? :D

Bon sinon, achète Poker Mindset, moi je l'ai lu et le relis une seconde fois...
Chaque fois que je vais aux toilettes ! :P

Quelques pages en vitesse pour en retenir vraiment le contenu et j'essaie d'appliquer leurs points actions.

Sinon, ce qu'il fait du bien comme tu joues en SNG, c'est de faire des sessions assez courtes avec des pauses toutes les heures/1h30.

Dernièrement, j'ai lancé 9 tables et j'ai continué à m'inscrire pendant 20 minutes. Au bout de 20-35 min j'ai +/- 6 à 9 tables actives et je finis avec 4-5 tables pour jouer les bulles ou les ITM.

ENSUITE et SURTOUT, la pause s'impose : Un café ou un verre d'eau (une bière/un whisky) pour certains :D et si je suis en TILT, j'essaie de faire le vide dans la tête et je prend un bon gros bol d'air avant d'attaquer une nouvelle session courte de 1 H-1H30 et ainsi de suite.

Mais achète le livre Poker Mindset, d'après tes explication tu joues en "Scared Money" même si tu as une BKRM adaptée, tu as cerné ton problème donc il y a beaucoup de chance que tu t'en sorte avec du temps et du "courage" ou devrais-je dire du mental !

Be cool ! :f_biggrin:

mverseau Auteur du sujet
mverseau
Oldschool Grinder

Merci Kyrikiou,

Poker Mindset est déjà commandé, tu n'es pas le 1er à me le conseiller, et je m'impatiente de le lire...... :f_biggrin: :f_biggrin:

Pour les pauses, il est clair que maintenant j'attends ce soir pour m'y remettre, calmement, en essayant de ne pas penser à mes -47$ d'ajd.... _cry:

Je suis sûrement un peu scared money, mais mon plus gros soucis est vraiment qu'il y a des jours ou je m'en fou un peu, je n'y crois plus et je joue comme çà un peu "çà passe ou çà casse" et bien là je winnnnn,
puis le lendemain, je ne peux pas m'empêcher de me dire, "bon, il faut pas tout reperdre hein", evidemment je reperds tout... _evil: _evil: _evil:

Cette approche de merde avec le poker fait que je gagne, perd, gagne, perd depuis bientôt 3 ans........ :f_cry:

Si çà en intéresse certains, je vous dirais ce qui s'est passé pour moi ce soir si je play........sur FTP.... _cool:

Souhaitez-moi GLLLLLLLLLL _cool: :f_cool: _cool:

mverseau Auteur du sujet
mverseau
Oldschool Grinder

Ok, je m'incline !!!! _biggrin:

Pas le temps de faire bcp plus de SNG finalement, mais avec 6 tables, j'ai repris 39$ soit 16 games ajd et seulement -8$, ce qui me reconforte au vue des -47$ de tout à l'heure.....

Alors, un grand MERCI encore une fois à ceux qui m'ont conseillé de perseverer tant que le tilt ne me gagne pas, car perdre 10 BI et en reprendre 9 dans la même journée, c'est peut-être con mais pour moi c'est une 1ere................... _confused:

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii.................. :f_biggrin: :f_biggrin:

Plus qu'à lire Poker Mindset et je suis au top...... _cool: :f_cool: _cool:

@mverseau : Et concernant l'ICM alors ???

93%