Message original de Kyonyx
Logique que se soit en bas du forum, Manu y est, hé Manu tu descends?![]()
Lol !!! C'est nul !
et pourtant ça me fait rire
Lol !!! C'est nul !
et pourtant ça me fait rire
Je vois que certains on de l humour mdr!
Pour info j ai poster un sujet a Manu car je galere. A fond! Mdr
Message original de MilyBaby
Pour info j ai poster un sujet a Manu car je galere
Pour quoi faire?
bonjour, j'ai découvert le poker, au travers d'autres joueurs, et je pense que la patience et le respect scrupuleux des règles évoquer sur le site feront déjà de toi une adversaire redoutable.
Surtout ne néglige jamais je dis bien jamais ta forme physique. Je ne sais pas à quelle fréquence tu joues mais, quand tu es assise a une table soit reposée, calme et sereine et si tu ressens des signes de fatigues, (bouge tout le temps, mains passées dans le cou, impression de ne plus réfléchir...), alors il te faut te retirer.
J'ai rencontré ce problème ou je voulais absolument persister, je l'ai payé très cher, ne fais pas la même erreur que moi et bon courage à toi longue vie au pokerstrategy
Salut à toi Champibull !
Merci de venir soutenir MilyBaby c'est sympa de ta part !
Je vois que c'est ton premier post sur le forum ! Je t'invite donc sans plus attendre à venir te présenter dans cette section, afin que nous puissions faire ta connaissance et te donner quelques bons conseils au passage.
François.
Champibull a raison, une mauvaise forme est dangereuse, j'ai fais quelques sessions en manque de sommeil, on tilt très vite.
Maintenant j'arrive à ne pas jouer les soirs où je me sens fatigué.
Champibull a raison, une mauvaise forme est dangereuse, j'ai fais quelques sessions en manque de sommeil, on tilt très vite.
Maintenant j'arrive à ne pas jouer les soirs où je me sens fatigué.
Effectivement, il faut toujours éviter de jouer dans une situation où l'on ne joue pas son poker à 100%, fatigue, énervement, tous ces points que l'on doit apparenter au "tilt" !
François.
Pourquoi faire?!
Salut à toi MilyBaby, je suis dans la même situation que toi .... depuis septembre. Je te confirme que ce n'est pas simple mais instructif.
Surtout télécharge Elephant. Si tu n'as pas les 1000 points, ce n'est pas grave la base de données et son gestionnaire te permettront de garder l'historique de tes mains ce qui est plus important que les stats à la table.
Pour ce qui est du jeu par lui même, je m'inspire énormément de la sélection de mains SPT. D'accord je joues SPT mais lorsque j'aurais la bankroll suffisante pour jouer Big stack je pense continuer (en dehors des limps pockets paires pour brelan qui n'éxistent pas en SPT). J'ai 40 000 mains en NL 2 FR et ma conclusion est qu'il faut du BETON pour jouer. Je parle des cartes et surtout du moral. D'ailleurs la première vidéo en NL 2 devrai être un cours de relaxation ou de stoïcisme. Car tu vas voir des trucs qui ne sont pas dans le manuel du parfait joueur de poker.
Ta principale stratégie gagnante sera le fold.
Ne mise qui si tu es sure d'avoir la meilleure main. Si tu es reraisée post flop vérifie que tu as au moins brelan high. Si une possibilité de quinte ou de flush existe, fold vilain l'aura même avec 7-2 ou n'importe quelle main improblable que personne ne prend sauf en NL 2. Jamais all in avec As-roi préflop tu serais suivi par 3-3 à A-A. Sinon d'accord avec tout ce qui est dit par les autres.
Bonne chance et à bientôt. Nous pourrions nous tenir au courant de nos résultats respectifs.