Semaine 01 : Stratégie - Travaux dirigés - Compte rendu
Semaine 02 : Stratégie - Travaux dirigés - Compte rendu
Semaine 03 : Stratégie - Travaux dirigés - Compte rendu
Semaine 04 : Stratégie - Travaux dirigés - Compte rendu
Semaine 05 : Stratégie - Travaux dirigés - Compte rendu
Semaine 06 : Stratégie - Travaux dirigés - Compte rendu
Semaine 07 : Stratégie - Travaux dirigés - Compte rendu
Semaine 08 : Stratégie - Travaux dirigés - Compte rendu
Semaine 09 : Stratégie - Travaux dirigés - Compte rendu
Semaine 10 : Stratégie - Travaux dirigés - Compte rendu
Bonjour,
Je me présente : Mattiews, 38 ans, suisse.
Je joue au poker depuis 3 ans environ. J'ai débuté en jouant des Sng à 1$ et grâce aux vidéos de Maxi et de Johann, j'ai pu monter une petite bankroll.
J'ai ensuite été attiré comme beaucoup par les MTT. Comme les perfs n'étaient pas trop au rendez-vous, je me suis mis au faire du cash game dans le but de financer mes tournois. J'ai joué jusqu'en NL25 et j'ai fini par abandonner car j'ai perdu de trop nombreuses fois sur une main ce que j'avais mis plusieurs jours à gagner !
Je me suis alors intéressé au Sng multi-tables, principalement les 45 joueurs, une bonne alternative aux Sgn classiques et aux tournois. Là, ma BR a joué au yo-yo jusqu'au jour où l'excellente série d'Erkyl est apparue. Me retrouvant alors break even à cette période, j'ai eu l'envie de revenir à la variante de mes débuts.
Je joue actuellement des Sng à 5$ ou à 10$, selon l'état de ma BR, avec comme objectif de monter dans les limites. La SharkSchool va donc me permettre de pouvoir progresser plus rapidement et d'atteindre j'espère enfin le statut gold à la fin de ces 10 semaines ! Cela me donnera également l'occasion de m'impliquer davantage dans la communauté.
Début de la SharkSkool :