Salut Mattiews73,
C'est parti pour le compte rendu de la semaine 5
- Nombre de mains postées dans la parties analyses.
4 mains, tout va bien
- Tenue de la feuille de route.
Les résultats sont à jour
Le feedback sur le contenu stratégique est présent - Travaux dirigés
Travail fait
Tu as donc 9/9
Feedback TD
- Question 1 : Pour la range de bet broke, rassure moi, tu fold K5 et T5 preflop quand même ? KT aussi d'ailleurs. On peut rajouter dans la range par contre quelques combo draw comme J♥:th ou J♥:9h ou A♥:jh. SInon je suppose qu'il y a une erreur qet que tu voulais dire Q♥:jh au lieu Q♦:jd
- Question 2 : le call de vilain preflop ne me choque pas tant que ca s'il sait que hero comprends l'ICM, enfin si un peu car la relance de héro est chère, mais un bon joueur aggressif sait qu'il va pouvoir complètement abuser de sa fold equity postflop en ayant la position, même si personellement je l'aurai pas fait sur un board aussi drawy. Mais ici il faut voir que si on prend l'avantage sur héros en jetons, on va pouvoir abuser grandement de la bulle a grand coup de resteal light, et en maintenant le short en vie vu que l'on est idéalement placé pour cela.
Enfin tout ca sort clairement du programme de la SharkSchool, mais comme tu joue aussi du 10€, c'est un élément de réflexion intéressant. Attention par contre de bien cibler sa victime par contre, il faut que ca soit un bon reg. Mais c'est par exemple le genre de petite blague que j'adore faire à des regs relancant trop faiblement (entre 2 et 2.2BB) pour justifier un resteal
quand on est deep (plus qu'ici) a la bulle : call preflop avec une main moyenne, et floating post flop IP quand je ne pense pas qu'il a souvent hit le flop, même si je ne l'ai pas plus hit que lui.Pour le call éventuel de héro il faut vrailment être nit, car a cause du short à la bulle, il faut 67% d'equity pour trouver un call EV$+ (et même un peu plus car vu la variance, on ne va pas vouloir prendre un spot faiblement EV$+).
Par contre tu a zappé la partie interessante de la question : comment héros aurait pu joué la main pour eviter ce problème ? (que ca soit preflop ou postflop)
A la semaine prochaine