Passer au forum
[Demande] [Annulée]...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Demande] [Annulée] 4 sharks débarquent au WPT Dublin en janvier

51 Messages
24 Utilisateurs
0 Réactions
4,774 Vues

Message original de dolar
Dublin est quand même pas la destination la plus chère du monde. Je crois même que Paris Dublin en avion A/R coûte moins cher qu'un simple Aller Paris Marseille en TGV

Non mais ca spa le probleme , le lvie c beaucoup de frais annexe peu importe la destination .

Message original de scrooch
Non on descendra pas plus bas. Comme je te l ai dit sur skype, pour le ME FCOOP, tu as fait 70/30 alors que tu n'as aucun frais et que je pense qu'on a au moins autant d edge sur ce MTT que toi sur le ME FCOOP. Donc pas moyen de descendre

Non mais j'pense que c'est pas comparable srx , Moi et mezmerizze on est sur 3 staking chcun online finit ds le benef .

on a partagé ac nos staker plus de 50 000 euros de benefices ces 4 derniers mois .

on a investit plus de 20 000 euros sur des pokerstrateges ces 4 dernier mois .

Sauf meprise de ma part , sur vous 4 a part montoya personne na jamais rendu de benfice aux pokerstrateges , les demandes ne sont EVIDEMMENT pas comparables , mais c'est un fait .

Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'on ne vous as pas vu staker masse ces derniers temps .

Ca ce sont ds facteur exterieur a une demande certes , mais quand ta partagé 50k ac les stratege et investit 20 sur eux tu peux peut etre te permettre de demander un meilleur mu que quelqu'un d'autre .

Et surtout si tu veux comparer ta demande ac une des notres , comparons notre demande sur le me fcoop et celle de toi et montoya sur le me wcoop sur laquelle moi et mez avions pris des parts :

Nous : 70-30 vous 65-35 , et je pense ne pas m'avancer en disant qu'on a plus d'edge sur le me fcoop que vs sur le me wcoop le niveau etant beaucoup plus relevé sur le . com obv , en attendant nos staker sont repartis ac 120% de roi

Comprends donc que ca me choque quand tu compares ta demande et la notre , essaie de pas nous meler a ca plz .

Fowan m'avait dit qu'une demande se preparait j'avais deja prevu de vs prendre d aprts et je suis pas le seul mais la honnetement vous abusez, je comprend tres bien pour les frais , pk ne pas vendre d parts a 90-10 et prendre un mu pour les frais ?

C mieux pour vous au moibns vs etes sur de rembourser vos frais , que la si vs faites pas d'itm peu importe le mu vs n'aurez pas rembourser vos frais .

scrooch Auteur du sujet
scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

blabla

scrooch Auteur du sujet
scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

blabla

hugoKB
Inscrit : 14.06.2008
Oldschool Grinder

Message original de scrooch
Ou alors on descend a 80/20 mais avec 10-15% de mark up. Puis pour rappel y a make up.

Un deal 70/30 ou un markup de 43% c'est la même chose non???

Le make up c'est la part que vous vendez. Ici 50%.
Stackback ça me parle plus, il y a pas d’ambiguïté.

Pour parler du deal en lui même, je vous pose une question: Vous estimez a combien votre ROI sur ce genre d'event? 20%? 30% 50% ??
Parce que pour du online on peut se faire une idée, sur un nombre de tournois relativement élevé. Ici c'est impossible.
Je ne demande qu'a être convaincu.

10lexik
Inscrit : 18.12.2008
Elite Grinder

PURE ARNAQUE

Je juge complettement scandaleux que vous tentiez d'escroquer des gens sur un deal completement disproportioné. Vous savez autant que moi que votre deal est une arnaque. Et le tout avec 2 coach pokerstrategy (+ 1 ancien coash ban qui arrive encore a se servir de PS pour se faire du blé)... C'est du beau! Respect...

Je conseil à tout le monde de tracer son chemin!

Ps : Vous avez vraiment besoin d'arnaquer des gens alors que vos gains sont dèjà plus que satiffaisant?

10lexik
Elite Grinder

Je n'ai pas impliqué PS car chaque individu est responsable des ses actes mais si jamais je venais à me fait ban suite à ce post, beaucoup comprendrons que PS contribue à ce genre de pratique malsaine.

Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007
PokerStrategist

Un petit rappel important avant que le thread ne parte en dérive :

1 - PokerStrategy.com ne prend aucune responsabilité dans les deals de staking qui sont faits entre les membres.

2 - PokerStrategy.com ne prendra part à aucune enquête et ne sera d'aucune aide en cas de problèmes ou de cas de fraude. Aucune information ou contact ne sera donné à qui que ce soit.

3 - No spam, no troll

Pour plus de précision : les règles du staking

Merci par avance.

J'y connait pas grand chose mais du moment qu'il y a un make up, c'est ev+ si ROI >= 0 pour les stackers non ?

psMike
Inscrit : 01.06.2009
PokerStrategist

Salut 10lexik,

ne tkt pas, pas de risque de ban ici pour toi.

Au contraire tu me donnes l'occasion d'affirmer à nouveau que PokerStrategy.com ne s'implique pas dans les deals de staking et que ce forum stakink vit justement du feedback que stackeur et stacké se font les uns aux autres.

Tu as donné ton point de vue ils pourront prendre position et grâce à la discussion que tu lances tous ceux intéressés pourront mieux se décider.

Les coachs eux savent qu'ils peuvent se servir du forum staking à une seule condition, d'être irréprochables !
Dans le cas contraire c'est non seulement la fin du forum staking mais aussi la fin de leur activité de coach - zéro tolérance ici -
C'est l'accord passé avec eux ils le savent et savent que nous les observons.

Quant à Kaytor, j'avoue que ça m'a fait sourire de le retrouver ici, pour qq qui a craché sur PokerStrategy.com comme il l'a fait durant ces derniers temps actifs j'avoue que je ne l'attendais pas "avouer" en quelque sorte que tout n'est pas si pourri que ça sur notre forum. Mais bon que lui et moi n'avons pas la même définition du respect n'est pas nouveau non plus. Il est juste étonnant que cela s'étende même jusqu'au respect de soi même.

Il reste certainement un bon joueur de poker et si certains d'entre vous veulent le staker et puiqu'il daigne être staké par des PokerStratèges qu'il a dit mépriser....nous ne nous y opposerons pas.

Arnaque pas arnaque , tu as lancé le débat.
Les deux parties ont la parole....

+++
psMike

Pik la p'tite pikouse.

Erf, il peut pas répondre, bien joué Mike!

Necta

hugoKB
Inscrit : 14.06.2008
Oldschool Grinder

Message original de Passteque
J'y connait pas grand chose mais du moment qu'il y a un make up, c'est ev+ si ROI >= 0 pour les stackers non ?

:f_o: :f_o: :f_o:

Une nouvelle exception à la règle "Do not teach the fish"?

Certes c'est un forum communautaire où la chaleur et l'entre-aide doivent être omniprésente. Mais je vois pas en quoi des intervenants qui ne veulent pas stacker peuvent émettre un avis aux yeux de tous, j'en vois pas l'intérêt.

Rentrer dans les histoires d'argent des autres c'est pas bien.

Celui qui stackera et prendra des € sera heureux, celui qui ne stackera pas et en perdra le sera aussi.

Même ici les gêne de Staline sont présent,

Bien à vous.

C'est ce que tu fais là !

Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007
PokerStrategist

Message original de Kyonyx
3 - No spam, no troll

les règles du staking

Merci par avance.

Message original de hugoKB

Message original de Passteque

:f_o: :f_o: :f_o:

J'y connait rien j'ai dit, je voudrais bien un lien qui explique ca par contre.

montoya49
Inscrit : 19.01.2009
Elite Grinder

Vu qu'on fait face à autant de connerie, on va annuler et tout ship nous-mêmes.

montoya49
Elite Grinder

La parole aux bannis :

Bonjour à tous,

Je tiens juste à signaler le ridicule de certains et comment le E-fame a pu monter à la tête. Je suis assez déçu notamment de cette pseudo alliance Southboy-Mezmerize-Shoebus qui viennent whine sur un 70/30 (pour les stackers hein) qui me parait honnête (du moins je ne vois pas ce qui, dans leur proposition pourrait montrer le contraire).
De plus, lorsque je vois tout ce vomi de haine sur une demande de stacking propre ça ne fait que confirmer mes dires : vous êtes ridicules. Vous avez pourri une demande par votre nonchalance avec une pointe de dénigrement. Si encore les moutons avaient des capacités cérébrales pour passer outre ce débat nous n'en serions pas là, cependant ce n'est pas le cas et passé la première page la demande était déjà totalement foutu.
Il n'y a vraiment pas de quoi être fier, sachez que la partie stacking ne vous appartient pas, même si vous êtes les plus actifs et surement les meilleurs stackeurs/stackés sur le site.
J'aurais tout de même souhaité des interventions un peu plus discipliné et humble, quitte à discuter de façon plus intelligente en PM/skype plutôt que sur le forum.

Dernier point, si demain vous veniez à faire une demande groupé pour le même tournoi avec les mêmes conditions je pense que tous les ânes se jeteraient dessus en courant alors qu'au final la demande du Kaytor's crew est surement la plus intéressante dû à leur grande expérience des events live.

Je n'ai rien contre vous, au contraire je vous apprécie, mais là vous vous êtes vraiment pas montré sous votre meilleur jour.

Cordialement,

TeTsLa

10lexik
Elite Grinder

@ PSMike : Parfait!

Message original de montoya49
La parole aux bannis :

Bonjour à tous,

Je tiens juste à signaler le ridicule de certains et comment le E-fame a pu monter à la tête. Je suis assez déçu notamment de cette pseudo alliance Southboy-Mezmerize-Shoebus qui viennent whine sur un 70/30 (pour les stackers hein) qui me parait honnête (du moins je ne vois pas ce qui, dans leur proposition pourrait montrer le contraire).
De plus, lorsque je vois tout ce vomi de haine sur une demande de stacking propre ça ne fait que confirmer mes dires : vous êtes ridicules. Vous avez pourri une demande par votre nonchalance avec une pointe de dénigrement. Si encore les moutons avaient des capacités cérébrales pour passer outre ce débat nous n'en serions pas là, cependant ce n'est pas le cas et passé la première page la demande était déjà totalement foutu.
Il n'y a vraiment pas de quoi être fier, sachez que la partie stacking ne vous appartient pas, même si vous êtes les plus actifs et surement les meilleurs stackeurs/stackés sur le site.
J'aurais tout de même souhaité des interventions un peu plus discipliné et humble, quitte à discuter de façon plus intelligente en PM/skype plutôt que sur le forum.

Dernier point, si demain vous veniez à faire une demande groupé pour le même tournoi avec les mêmes conditions je pense que tous les ânes se jeteraient dessus en courant alors qu'au final la demande du Kaytor's crew est surement la plus intéressante dû à leur grande expérience des events live.

Je n'ai rien contre vous, au contraire je vous apprécie, mais là vous vous êtes vraiment pas montré sous votre meilleur jour.

Cordialement,

TeTsLa

Tu as cité ce que je pense que vous pensiez et qui ma poussé a posté. Avant de parler de discipline commence par arrêter de placer autrui en dessous de toi. Tu méprise les gens!

Tu signal le ridicule de certain mais n'es tu pas toi même ridicule en faisant cette demande de staking? Pose toi la question!

10lexik
Elite Grinder

Vu qu'on fait face à autant de connerie, on va annuler et tout ship nous-mêmes.

Ba oui! Vous pouvez tous vous le payer X fois ce mtt alors qu'es que vous nous cassez les couille, rincez!!!!!

montoya49
Elite Grinder

Message original de 10lexik
@ PSMike : Parfait!

La parole aux bannis :

Bonjour à tous,

Cordialement,

TeTsLa

Tu as cité ce que je pense que vous pensiez et qui ma poussé a posté. Avant de parler de discipline commence par arrêter de placer autrui en dessous de toi. Tu méprise les gens!

Tu signal le ridicule de certain mais n'es tu pas toi même ridicule en faisant cette demande de staking? Pose toi la question!

**EDIT**

Tu pourras remarquer que le pavé précédent n'était pas de ma plume mais je ne faisais que rapporter les paroles d'une personne à qui l'on a coupé la parole (un indice il a signé son argumentation)

Cordialement,

Montoya.

Message édité. Insultes gratuites. TiGrOu.

Les Règles du Forum