Message original de dolar
Dublin est quand même pas la destination la plus chère du monde. Je crois même que Paris Dublin en avion A/R coûte moins cher qu'un simple Aller Paris Marseille en TGV
Non mais ca spa le probleme , le lvie c beaucoup de frais annexe peu importe la destination .
Message original de scrooch
Non on descendra pas plus bas. Comme je te l ai dit sur skype, pour le ME FCOOP, tu as fait 70/30 alors que tu n'as aucun frais et que je pense qu'on a au moins autant d edge sur ce MTT que toi sur le ME FCOOP. Donc pas moyen de descendre
Non mais j'pense que c'est pas comparable srx , Moi et mezmerizze on est sur 3 staking chcun online finit ds le benef .
on a partagé ac nos staker plus de 50 000 euros de benefices ces 4 derniers mois .
on a investit plus de 20 000 euros sur des pokerstrateges ces 4 dernier mois .
Sauf meprise de ma part , sur vous 4 a part montoya personne na jamais rendu de benfice aux pokerstrateges , les demandes ne sont EVIDEMMENT pas comparables , mais c'est un fait .
Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'on ne vous as pas vu staker masse ces derniers temps .
Ca ce sont ds facteur exterieur a une demande certes , mais quand ta partagé 50k ac les stratege et investit 20 sur eux tu peux peut etre te permettre de demander un meilleur mu que quelqu'un d'autre .
Et surtout si tu veux comparer ta demande ac une des notres , comparons notre demande sur le me fcoop et celle de toi et montoya sur le me wcoop sur laquelle moi et mez avions pris des parts :
Nous : 70-30 vous 65-35 , et je pense ne pas m'avancer en disant qu'on a plus d'edge sur le me fcoop que vs sur le me wcoop le niveau etant beaucoup plus relevé sur le . com obv , en attendant nos staker sont repartis ac 120% de roi
Comprends donc que ca me choque quand tu compares ta demande et la notre , essaie de pas nous meler a ca plz .
Fowan m'avait dit qu'une demande se preparait j'avais deja prevu de vs prendre d aprts et je suis pas le seul mais la honnetement vous abusez, je comprend tres bien pour les frais , pk ne pas vendre d parts a 90-10 et prendre un mu pour les frais ?
C mieux pour vous au moibns vs etes sur de rembourser vos frais , que la si vs faites pas d'itm peu importe le mu vs n'aurez pas rembourser vos frais .