Message original de montoya49
La parole aux bannis :
Bonjour à tous,
Je tiens juste à signaler le ridicule de certains et comment le E-fame a pu monter à la tête. Je suis assez déçu notamment de cette pseudo alliance Southboy-Mezmerize-Shoebus qui viennent whine sur un 70/30 (pour les stackers hein) qui me parait honnête (du moins je ne vois pas ce qui, dans leur proposition pourrait montrer le contraire).
De plus, lorsque je vois tout ce vomi de haine sur une demande de stacking propre ça ne fait que confirmer mes dires : vous êtes ridicules. Vous avez pourri une demande par votre nonchalance avec une pointe de dénigrement. Si encore les moutons avaient des capacités cérébrales pour passer outre ce débat nous n'en serions pas là, cependant ce n'est pas le cas et passé la première page la demande était déjà totalement foutu.
Il n'y a vraiment pas de quoi être fier, sachez que la partie stacking ne vous appartient pas, même si vous êtes les plus actifs et surement les meilleurs stackeurs/stackés sur le site.
J'aurais tout de même souhaité des interventions un peu plus discipliné et humble, quitte à discuter de façon plus intelligente en PM/skype plutôt que sur le forum.
Dernier point, si demain vous veniez à faire une demande groupé pour le même tournoi avec les mêmes conditions je pense que tous les ânes se jeteraient dessus en courant alors qu'au final la demande du Kaytor's crew est surement la plus intéressante dû à leur grande expérience des events live.
Je n'ai rien contre vous, au contraire je vous apprécie, mais là vous vous êtes vraiment pas montré sous votre meilleur jour.
Cordialement,
TeTsLa
J'vais parler pour moi , jpense pas avoir pourrit votre demande de quelquonque maniere , j'ai rep a un message qui me melait a ca en repondant point par point .
Apres jme permettrais pas de citer ce qui a été dit en pv , mais on a eu une longue discussion ac scrooch et ce qu'on lui a proposé c'est clairement la meilleure offre de staking qu'il pourrait obtenir sur internet a partir de la chacun fait son choix .
Concretement vous savez qu'on vous propose le meilleur prix du marché , que peut on faire de plus ? Comment on peut dire que nous sommes malhonnete ?
On va pas passer notre temps a comparer les demandes , si on prend les demandes des premiers moi quasi TOUTES les demandes sont abusé , les miennes celles de mezmerize celles de tt le monde , et le pire c que ni les staké ni les staker ne s'en rendaient compte . Les demandes se font ds un contexte et le contexte de l'epoque y etait propice , ojr8 le contexte a changé .
On a envie de remettre les choses en place , et tres prochainement des demandes de notre part arriveront et le débat sera ouvert a tous , ce qui s'applique aux autres s'appliquent a nous aussi , et pour te dire on est bien conscient qu'en assumant nos prises de positions en tant que staker , on a interet a pas se louper quand on voudra etre staké , on sera les premiers a se faire allumer , c le jeu .
Pour la partie sur le pv/public , quand tu fais une demande public tu t'exposes publiquement , apres j'suis ok sur le fait que tt le monde a a y gagner si les tractations se deroulent en coulisse .
Apres nous pour etre honnete on est conscient que notre parole un petit peu d'improtance pour certains petits staker , a partir de la , qui peut nous jetter la pierre d'essayer de negocier le meilleur mu pour eux ?
Et si vous croyez qu'on a essayer de vous saquer ou autre faut pas etre parano , nous on voulait vous prendre d parts , quand on m'a averti qu'une demande se preparait je le redis j'ai mis de coté une somme que 'javais prévue d'investir dessus , et quand j'arrive sur la demande a 60/40 , j'ai 2 solution , soit j'abandonne l'affaire et je trace ma route , soit j'essaie de negocier ac vous sachant qu'on a des interets en commun , c ce que j'ai fait et je pense que c'etait ce qu'il y avait de mieux a faire , apres si ca ne plait pas alors autant noté ds la demande : NON NEGOCIABLE et on serait pas venu post jte le garantie .
J'suis d'accord ac vous sur le fait que c'est un gros gachis cette demande , vs voulez vendre , on veut acheter , jvois pas comment on pourrait ne pas trouver un terrain d'entente ? Si l'un d'entre vous veut me contacter pour relancer la demande d'ailleurs j'en serait heureux je vous le garanti .
++ bigmax