Passer au forum
[Demande] [Annulée]...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Demande] [Annulée] 4 sharks débarquent au WPT Dublin en janvier

51 Messages
24 Utilisateurs
0 Réactions
4,775 Vues
Shoebus
Inscrit : 22.09.2008
Elite Grinder

Message original de montoya49
La parole aux bannis :

Bonjour à tous,

Je tiens juste à signaler le ridicule de certains et comment le E-fame a pu monter à la tête. Je suis assez déçu notamment de cette pseudo alliance Southboy-Mezmerize-Shoebus qui viennent whine sur un 70/30 (pour les stackers hein) qui me parait honnête (du moins je ne vois pas ce qui, dans leur proposition pourrait montrer le contraire).
De plus, lorsque je vois tout ce vomi de haine sur une demande de stacking propre ça ne fait que confirmer mes dires : vous êtes ridicules. Vous avez pourri une demande par votre nonchalance avec une pointe de dénigrement. Si encore les moutons avaient des capacités cérébrales pour passer outre ce débat nous n'en serions pas là, cependant ce n'est pas le cas et passé la première page la demande était déjà totalement foutu.
Il n'y a vraiment pas de quoi être fier, sachez que la partie stacking ne vous appartient pas, même si vous êtes les plus actifs et surement les meilleurs stackeurs/stackés sur le site.
J'aurais tout de même souhaité des interventions un peu plus discipliné et humble, quitte à discuter de façon plus intelligente en PM/skype plutôt que sur le forum.

Dernier point, si demain vous veniez à faire une demande groupé pour le même tournoi avec les mêmes conditions je pense que tous les ânes se jeteraient dessus en courant alors qu'au final la demande du Kaytor's crew est surement la plus intéressante dû à leur grande expérience des events live.

Je n'ai rien contre vous, au contraire je vous apprécie, mais là vous vous êtes vraiment pas montré sous votre meilleur jour.

Cordialement,

TeTsLa

Quand tu vois que le standards pour les lives ca tourne autour de 85/15, je ne me sens pas ridicule du tout de "whine" sur un 70/30, surtout que juste avant ces messieurs qui connaissent très bien le standard des deal live se permettent de proposer un 60/40 qui est tellement sick qu'on pourrait prendre ca comme un manque de respect vis a vis de tout les stackeurs....

Message original de Shoebus
Quand tu vois que le standards pour les lives ca tourne autour de 85/15, je ne me sens pas ridicule du tout de "whine" sur un 70/30, surtout que juste avant ces messieurs qui connaissent très bien le standard des deal live se permettent de proposer un 60/40 qui est tellement sick qu'on pourrait prendre ca comme un manque de respect vis a vis de tout les stackeurs....

plusieurs choses :

1) C'est "le standard" (selon toi) pour des gens qui jouent le mtt en freeroll, ici ils mettent chacun 50% du buyin eux même.

2) C'est "le standard", sans make up ! ici, les stackeurs prennent 100% des cash avant qu'ils soient remboursés.

3) Ils peuvent se permettre de buy-in le mtt d'eux même, le stacking n'est pas une obligation, il est donc normal qu'ils se permettent de prendre une marge supérieure par rapport à d'autres dont ce n'est pas le cas.

4) Le stacking se fait sur 4 tournois au lieu d'un, la différence est tout de même notable, mm si la variance reste très très haute, elle est divisée par 4 comparé a un stacking std de live "one shoot"

5) le niveau des stackés est supérieur à toutes les autres offres sur le forum

Pascal444
Inscrit : 30.12.2007
Elite Grinder

Bande de fishs du staking, tous autant que vous etes.

Signe, un broke.

10lexik
Inscrit : 18.12.2008
Elite Grinder

L'erreur est humaine... Sa t'aura fait au moins une arme de réparti!

Reste que je pense que vous pensiez la phrase soulignée.

foycroire
Inscrit : 30.11.2009
Elite Grinder

M. Trisomique,

Tu pourras remarquer que le pavé précédent n'était pas de ma plume mais je ne faisais que rapporter les paroles d'une personne à qui l'on a coupé la parole (un indice il a signé son argumentation)

Cordialement,

Montoya.

Salut Montoya,

N'étant dans aucun "gang" du forum, j'essaie de nouer le contact.
On a bien saisis que c'était TeTsla mais que vient-il faire là dedans ?

Ou est la pertinence de son poste n'étant logiquement pas concerné ?

Merci à toi...

montoya49
Inscrit : 19.01.2009
Elite Grinder

Son propos est autant pertinent que 10lexik ou n'importe qui...

La parole aux bannis :

Bonjour à tous,

Je tiens juste à signaler le ridicule de certains et comment le E-fame a pu monter à la tête. Je suis assez déçu notamment de cette pseudo alliance Southboy-Mezmerize-Shoebus qui viennent whine sur un 70/30 (pour les stackers hein) qui me parait honnête (du moins je ne vois pas ce qui, dans leur proposition pourrait montrer le contraire).
De plus, lorsque je vois tout ce vomi de haine sur une demande de stacking propre ça ne fait que confirmer mes dires : vous êtes ridicules. Vous avez pourri une demande par votre nonchalance avec une pointe de dénigrement. Si encore les moutons avaient des capacités cérébrales pour passer outre ce débat nous n'en serions pas là, cependant ce n'est pas le cas et passé la première page la demande était déjà totalement foutu.
Il n'y a vraiment pas de quoi être fier, sachez que la partie stacking ne vous appartient pas, même si vous êtes les plus actifs et surement les meilleurs stackeurs/stackés sur le site.
J'aurais tout de même souhaité des interventions un peu plus discipliné et humble, quitte à discuter de façon plus intelligente en PM/skype plutôt que sur le forum.

Dernier point, si demain vous veniez à faire une demande groupé pour le même tournoi avec les mêmes conditions je pense que tous les ânes se jeteraient dessus en courant alors qu'au final la demande du Kaytor's crew est surement la plus intéressante dû à leur grande expérience des events live.

Je n'ai rien contre vous, au contraire je vous apprécie, mais là vous vous êtes vraiment pas montré sous votre meilleur jour.

Cordialement,

TeTsLa

J'vais parler pour moi , jpense pas avoir pourrit votre demande de quelquonque maniere , j'ai rep a un message qui me melait a ca en repondant point par point .

Apres jme permettrais pas de citer ce qui a été dit en pv , mais on a eu une longue discussion ac scrooch et ce qu'on lui a proposé c'est clairement la meilleure offre de staking qu'il pourrait obtenir sur internet a partir de la chacun fait son choix .

Concretement vous savez qu'on vous propose le meilleur prix du marché , que peut on faire de plus ? Comment on peut dire que nous sommes malhonnete ?

On va pas passer notre temps a comparer les demandes , si on prend les demandes des premiers moi quasi TOUTES les demandes sont abusé , les miennes celles de mezmerize celles de tt le monde , et le pire c que ni les staké ni les staker ne s'en rendaient compte . Les demandes se font ds un contexte et le contexte de l'epoque y etait propice , ojr8 le contexte a changé .

On a envie de remettre les choses en place , et tres prochainement des demandes de notre part arriveront et le débat sera ouvert a tous , ce qui s'applique aux autres s'appliquent a nous aussi , et pour te dire on est bien conscient qu'en assumant nos prises de positions en tant que staker , on a interet a pas se louper quand on voudra etre staké , on sera les premiers a se faire allumer , c le jeu .

Pour la partie sur le pv/public , quand tu fais une demande public tu t'exposes publiquement , apres j'suis ok sur le fait que tt le monde a a y gagner si les tractations se deroulent en coulisse .

Apres nous pour etre honnete on est conscient que notre parole un petit peu d'improtance pour certains petits staker , a partir de la , qui peut nous jetter la pierre d'essayer de negocier le meilleur mu pour eux ?

Et si vous croyez qu'on a essayer de vous saquer ou autre faut pas etre parano , nous on voulait vous prendre d parts , quand on m'a averti qu'une demande se preparait je le redis j'ai mis de coté une somme que 'javais prévue d'investir dessus , et quand j'arrive sur la demande a 60/40 , j'ai 2 solution , soit j'abandonne l'affaire et je trace ma route , soit j'essaie de negocier ac vous sachant qu'on a des interets en commun , c ce que j'ai fait et je pense que c'etait ce qu'il y avait de mieux a faire , apres si ca ne plait pas alors autant noté ds la demande : NON NEGOCIABLE et on serait pas venu post jte le garantie .

J'suis d'accord ac vous sur le fait que c'est un gros gachis cette demande , vs voulez vendre , on veut acheter , jvois pas comment on pourrait ne pas trouver un terrain d'entente ? Si l'un d'entre vous veut me contacter pour relancer la demande d'ailleurs j'en serait heureux je vous le garanti .

++ bigmax ;)

loin de moi l idee de flood mais si il a été banni c'est qu il devait dire un peu
trop de conneries , non ?

anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008
Oldschool Grinder

(...) sachez que la partie stacking ne vous appartient pas, même si vous êtes les plus actifs et surement les meilleurs stackeurs/stackés sur le site.
J'aurais tout de même souhaité des interventions un peu plus discipliné et humble, quitte à discuter de façon plus intelligente en PM/skype plutôt que sur le forum.(...)
Cordialement,

TeTsLa

totalement d'accord sur toute la "quote" et particulierement ce que j'ai souligné en gras, mais, a partir du moment où le sujet est "posté" il est un peu trop tard pour débatre en privé... à moins que celà ce soit fait pendant mon absence ou tout simplement par ce que vous n'avez pas pensé/pris la peine de m'en parler. donc je pense que les interventions/réactions publics de southboy et mezmerize n'etaient pas pour vous "descendre" mais plutot pour debatre, on est des grands garçon, si tu me demande ce que je pense de ta demande en PV je vais pas tourner autour du pot, je vais te donner mon avis, et je te l'aurai donné de la meme maniere que ce soit en public ou en PV, avec ma façon de parler quoi.
donc je pense pas qu'il faille jeter la piere a south et mezme, et rien ne sert non plus de nous voir comme un gang, c'est simplement qu'on est une bande de pote qui pensent un peu pareil, on a tous les numero de tel de chacun, on s'est deja rencotré en live, passé plusieurs soiré jusqu'au bout de la nuit a refaire le monde et jouer des heures online chacun sur son PC dans la meme piece, donc ouai on est une bande de pote, avec pas mal d'interet en commun, mais ne voyez pas là, un "gang" qui cherche a faire sa loi et s'approprier quoi que ce soit sur le forum.

maintenant, je pense que vous savez que l'on est suffisement actif sur le forum, au courant des dernieres news qui traine, les ragots, enfin tout ce qui peut trainer sur un forum, donc je pense que lorsque votre gang ;) veut faire une demande de staking, vous pourriez commencer par nous en faire part avant de la publier publiquement, d'une par ce que sans vouloir etre pretencieux, on fait parti de ce qui pourrait financer une grosse parti de votre demande, donc on devrait etre les principal intéréssé, et par ce que nous aussi on est sujet a faire des demandes de staking ou meme staké des joueurs nous meme, donc on commence a avoir une certaine experience du staking et il est normal/legitime de dialoguer a ce sujet en PV entre membre "tres" actif.

pour terminer, le post de Xdemon est plein de sens, mais tourné d'une autre maniere, il n'en serait pas autant ;) donc attention a ne pas mal interpreter les commentaires, qui sont je l'accorde, plus difficile à interpreter à l'ecrit que oralement, donc voilà, il n'y avait aucune méchanceté/mauvais intentions dans les post de mon gang :D et croyez moi, on a autant de respect pour vous que vous en avez pour nous!

++

foycroire
Inscrit : 30.11.2009
Elite Grinder

Ok, j'ai juste eu l'impression de lire du "Kaytor" en fait, d'ou ma surprise en voyant que c'était signé TeTsla.

Si tu me dis que TeTsla a un droit de parole et bien je ne peux que rejoindre ta pensée...... ;)

TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010
Oldschool Grinder

Je rajouterais que comme je l'ai déjà dit, qu'une charte du staking va être mise en place par moi-même à titre gracieux (hors étiquette PokerStrategy.com en somme)
En gros, pour ceux qui se poseraient la question, je veux faire ça car je voudrais m'impliquer correctement dans le staking et parce que je ne veux plus que des débats houleux débarquent ... et que ça finisse en pugilat.

Si des personnes veulent me parler, je suis ouvert à la discussion en mp.
Si des accords vous paraissent non avantageux, dites le sur le thread du stakeur / staké, mais ne vous répandez pas comme si vous n'attendiez qu'une chose : un conflit.

Nous sommes une communauté avant tout et le but est de réussir à avantager tout le monde : les stakeurs comme les stakés et donc permettre à cette partie de PokerStrategy.com de vivre.

Cependant, mon étiquette de modo me force à :

Pour rappel des règles ... TiGrOu.

No spam, No troll ...