Salut à tous,
Je ne comprends pas trop ce qui gêne du fait de demander à un nouveau membre de vouloir (pas de l'obliger) à se présenter dés lors qu'il vient de mettre les pieds pour la première fois sur PokerStrategy.com faire une demande de staking, et je dirais même le contraire.
Je cite un exemple:
Pierre Lapin Morrin a dernièrement été de celas, arrivé sur PokerStrategy.com juste pour faire une demande de staking, je valide sa demande en conformité avec les règles du forum, puis poussé par une envie de mieux le connaitre je l'invite si il le veut bien à se présenter dans la section appropriée.
Pourquoi suis je motivé a formuler à cette demande ?
Serait ce à ton sens TigrOu pour polluer sa demande ou pourrir son thread ?
Non bien au contraire !
Je pense qu'un nouveau venu qui pousse la porte du forum en rentrant par la section staking est comme tu le dis à juste raison, simplement intéressé que par cette section, il est là rien que pour accomplir sa demande et espère la sold out rapidement...
En lui proposant de se présenter dans la section "présentez vous à la communauté" je lui offre la possibilité d'être plus lisible dans sa demande, et de multiplier ses chances d'être vu sur le forum.
Dés lors sa présentation faite il pourra alors linké dans sa demande de staking son thread de présentation et vise versa dans son thread de présentation un link de sa demande de staking.
Il n'y a pas que dans les feedbacks et demandes de staking que nous invitons les nouveaux membres à se présenter a la communauté, tu as été aussi modérateur et tu sais comme moi pourquoi nous le faisons, c'est notre job d'aider et de faire en sorte de que ces nouveaux membres trouvent ce qu'ils cherchent sur le forum pour qu'ils s'y sentent bien et y résident.
++
Fred