Passer au forum
Notifications
Retirer tout

feedback zoneerd

693 Messages
41 Utilisateurs
0 Réactions
38.4 {numéro}K Vues
zoneerd
Inscrit : 14.01.2009

Il ne reste plus que quelque session à jouer et le Staking de janvier sera donc terminé!

Je vais continuer le Staking pour le mois de février en fessant quelque modification.

Le staking resteras sur un 40/60 en faveur du stakeur.

Le staking monteras as 10K j'y mettrais au minimum 2K les skateur souhaitant resté me le dirons!

De même les stakeur souhaitant ce retirer me feront signe ^^!

Le staking sera cette fois si tournée sur les 50€ et 100€ et quelque tournoi as 20 et 30€.

Je partirais donc d'une bankroll de 10K pour jouer les 100€ et autre si Down il y as j'attendrais de descendre as au moins 7K avant de retirer les 100€ et j'attendrais de remonter as 10K pour les rejouer de nouveaux.

Si vous avez des questions pour ce staking n'hésiter pas!

Pour les 100€ sur le staking de janvier merci de me dire aussi si vous souhaitez que je n'en joue qu'un ou deux ou plus ou pas du tout ^^!

Voilà sur ce Good Night

Répondre
Citation
Megachuck
Inscrit : 13.02.2007

Je pense quitter le staking si tu joues un abi de 50+.
Je check ça ce weekend et te tiens au courant.

Répondre
Citation
mezmerizee5555
Inscrit : 22.08.2008

La roll que tu demande c'est pour jouer les high roller une roll de 6-7k€ est largement suffisante et tout le monde y trouve son compte

Répondre
Citation
zoneerd

Message original de mezmerizee5555
La roll que tu demande c'est pour jouer les high roller une roll de 6-7k€ est largement suffisante et tout le monde y trouve son compte

yep en y reflechissant tu as raison le staking na pas besoin d'etre augmenter il restera as 8k ou moins selon ceux qui parte mais il y aura 5 touroi as 100 euros par des days en rajoutant les 50 30 et 20

Merci pour la remarque

Répondre
Citation

Message original de Megachuck
Je pense quitter le staking si tu joues un abi de 50+.
Je check ça ce weekend et te tiens au courant.

Pareil que Megachuck...
Je pense que 50+ en average buy-in est trop !
Par contre, je suis d'accord pour rester sur le même type de stacking que les précédents, en incluant quelques MTT à 100 euros par session (1 ou 2).

Pour ta question concernant le volume de 100 euros, je rejoins GhostKing. Imo il faut se limiter + et n'en jouer qu'un ou deux par session.

Gl pour tes perfs

JB

Répondre
Citation
wil12
Inscrit : 17.05.2008

Pour les 100 euros, tu devrais ne pas essayer de bruler les étapes, c'est un très gros gap, tu t'y acclimates en y jouant mais je suis pas sur que tu sois encore gagnant sur les 100 pour le moment (si tu as les résultats, ca peut être intéressant) joue en quelques uns par sessions pour le moment, et pour le prochain stacking tu devrais continuer sur la même voie et les mettre progressivement.

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010

Je suis assez d'accord pour continuer si les termes restent les mêmes, c'est à dire que tu lisseras la variance de quelques tournois MTT 100€ avec les sessions traditionnelles de 20-30-50€
Tant que tu ne trouveras pas ton rythme de croisière et que tu ne seras pas capable de faire l'ITM pour 5 minutes (désolé, ça parait rude comme phrase, mais tu l'avoue toi même) je pense que ce sera EV- d'en jouer plus de 2 par jour.

Actuellement je pense que tu as l'edge pour les ABI jusqu'à 50€.
Il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs et allet en 100€ uniquement parce que tu as la BR.

TiGrOu.

Répondre
Citation
zoneerd

Appariement les 100€ ne font pas très bonne impression ^^!

Mais j'aimerais quand même rappeler qu'avant d'être gagnant sur les 50€ j'avais pu faire un down as -2K donc 40 buy in à présent l’essentiel de mon bénéfice en janvier est en partie grâce au 50€ juste une question de temps avant que je m'y habitue j'ai continué as en jouer beaucoup et au final sa a payé!

Les 100€ je suis as -2.5K donc 25 buy in mais vraiment très peu de game joué une 4ème place dans un de ces tournoi et oublié le Down j'ai raté deux Tf à la bulle une fois AK vs KQ pre flop pour être cl et une fois je perd 4 coup de suite pour être out à la place du con!

En ce qui concerne le Staking je ne préfère donc pas continuer si aucun n'es d'accord avec les thermes du nouveaux staking et jouer les 100€ as fond!

Ma Bankroll me permet as présent avec 5K de pouvoir jouer les 50€ et moins sans avoir besoin l'aide d'un staking, le staking me permettais de jouer les tournoi que je n'aurais pas pu jouer avec ma bankroll à présent que ma Bankroll me le permet et après 4 mois de staking je peux donc me lancer à l'aventure tout seul.

Je préfère arrêter le Staking dès aujourd'hui et prendre quelque jours de repos pour ma pars et redémarrer tout seul pour le mois de février voir ce que sa donne.

Je ferrais surement une nouvelle demande de Staking peut être en mars pour les 50 et 100€!

Voilà encore merci à tous de votre confiance.

Je ferrais un points sur les Gains du Staking dans mon prochains Post!

Répondre
Citation
zoneerd

Bilan Du staking de Janvier!

Staking : 8000€

Bénéfice établie après 1 mois 4685.92€

Bénéfice pour le joueur : 1874.37€

Bénéfice pour les Stakeurs : 2811.55€

Bénéfice pour une part 17.57€

GhostKing ............: 40 Parts [ +702.89€ ]

gobson.................: 40 Parts [ +702.89€ ]

zoneerd ...............: 29 Parts [ +509.59€ ]

Zikbond ................: 11 Parts [ +193.29€ ]

wil12 .....................: 10 Parts [ +175.72€ ]

Mikakou2.................: 6 Parts [ +105.43€ ]

TiGrOulefou .............: 6 Parts [ +105.43€ ]

Kmillo ....................: 4 Parts [ +70.29€ ]

jb601 .......................: 4 Parts [ +70.29€]

PhildarZ ....................: 4 Parts [ +70.29€]

TahitiiBob .................: 4 Parts [ +70.29€]

Megachuck ................: 2 Parts [ +35.14]

Le staking de janvier ce fini grâce au trois dernière très belle session je préfère donc en resté sur cette note positif.

Ce qui mets as 4 le nombre de Staking positif sur 4 joué!

Malheureusement le 5ème staking ne sera donc pas pour le mois prochain vous n'avez pas l'air de croire que je puisse faire quelque chose sur les 100€ bien que j'en reste persuadé pour ma parts juste le très faible nombre de 100€ ne ma pas encore permis d'être en positif j'avais pu noter tout les shark sur ce tournoi là donc au final sa aurais été Ev+ vu que je monter facilement de bon compte sur ces tournoi là.

Voilà voilà encore merci à vous de votre confiance!

Le seul regret de la fin de ne pas pouvoir continuer le staking avec vous mais pour continuer as les tournoi as 50 et - sa serais Ev- pour ma parts alors que ma bankroll me permet de pouvoir le faire tous seul à présent.

J'espère que vous êtes satisfais des ces mois de Staking et je vous dis à très bientôt!

Répondre
Citation

Finalement on était tous à peu près d'accord. ^^ J'aurais bien continué dans les mêmes termes avec qq 100€ bien ventilés et non de la masse par session.

Dès lors que tu auras un meilleur sample exclusivement sur les 50/100 peut être, sans doute que tu pourras monter un staking dédié sans trop de soucis, reste à en définir les termes.

Quoiqu'il en soit GG pour l'ensemble de l'aventure. Et je te souhaite GL² pour la suite.

[EDIT] Virement bancaire pour moi (tu as déjà mon RIB). Thanks ^^

Répondre
Citation
wil12
Inscrit : 17.05.2008

Yep GG, et puis maintenant tu as quand même pu monter pas mal ta roll, et tu es je pense capable d'assumer les swing, je comprends que tu ai envie de monter le plus rapidement possible les limites, mais il est aussi compréhensible que les stackeurs soient plus frileux tant que tu n'es pas un vrai reg de la limite ;)

Répondre
Citation
zoneerd

Message original de wil12
Yep GG, et puis maintenant tu as quand même pu monter pas mal ta roll, et tu es je pense capable d'assumer les swing, je comprends que tu ai envie de monter le plus rapidement possible les limites, mais il est aussi compréhensible que les stackeurs soient plus frileux tant que tu n'es pas un vrai reg de la limite ;)

Yep je me mets à la place des stakeurs je me rangerais as vos avis aussi entre choisir un Ev+++ ou un Ev+ voir - peut être!

Vu que je suis gagnant sur les 50 et - et pas encore sur les 100€

Alors pourquoi jouer les 100€ si c'est pour être Ev- et galérer as resté en positif donc compréhensif!

Mais comme tu le dis à présent j'ai la roll nécessaire pour pouvoir jouer les 50€ et moins sans trop de risque et en gérant les swing!

Voilà sur ce bonne journée à vous c'était un plaisir d'écrire mes feedback!

En espérant un jour revenir pour un nouveau Staking!

Répondre
Citation
TiGrOulefou

Salut zoneerd,

Ce fut un plaisir de te staker et sache que tu pourras compter sur moi pour ta prochaine demande en Mars.
Je signe tout de suite :D

Je pense que tu as aussi compris pourquoi les stakeurs étaient unanimes sur les 100€ et que tu vas utiliser le mois de Février à bon escient pour nous prouver que en Mars tu sera le mec à craindre sur les TF de 100€ ... ;)

Pour le paiement, skrill pour ma part, si tu as besoin de mes coordonnées (il me semble que tu les as normalement) tu as mon skype et les mp.

Merci pour les feedbacks super et VGG pour ton run de fou sur la fin :)

TiGrOu.

Répondre
Citation
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008

GG pour les perfs, good luck pour ton aventure solitaire, j'espere qu'on pourra malgré tout suivre tes perfs quelques par ici sur le forum ou sur un blog

A bientôt pi etre.

PS: Si il faut dire son moyen de paiement je dit virement bancaire.

Répondre
Citation
PhildarZ
Inscrit : 18.07.2007

Bravo Zoneerd.

Très bon stacking qui termine encore une fois en positif :)

Merci pour cette belle continuité.

Je te MP pour le moyen de paiement.

Phil

Répondre
Citation
zoneerd

Je viens d'envoyer vos parts + bénéfice as cette instant même et à tous!

Sauf pour PhildarZ et TiGrOulefou ou j'ai du faire un virement sur Moneybookers pour éviter de me prendre 15€ de frais as payer par carte mais le délai sera le même que les autres je pense!

Je vais prendre bientôt 10 jours de vacances qui après tout ce temps me feras le plus grand bien!

Je vous tiendrais au courant si un nouveau staking ce feras en Mars!

Bon mois de février à vous!

Répondre
Citation
TiGrOulefou

Merci, bon repos et on se retrouve en Mars pour un nouveau staking obv.

TiGrOu.

Répondre
Citation
Megachuck
Inscrit : 13.02.2007

Paiement reçu.

Comme dab, hyper réactif, hyper dispo, bon suivi de la BR toussa toussa.

A RECOMMANDER DONC.

vgg dood.

Répondre
Citation
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008

Paiement reçu aussi.

Merci beaucoup pour ton sérieux et pi être à très vite.

Et bonnes vacances à toi.

Zikbond

Répondre
Citation

Paiement reçu. Tout est nickel Chrome comme d'hab ;)

Merci pour le sérieux, la rapidité etc... ;)

Compte sur moi pour un possible prochain staking ^^

+++

Répondre
Citation