Passer au forum
ECOOP'Adventures : ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] ECOOP'Adventures : 7e à l'ECOOP6 : 8.9k$+ITM ECOOP7+ ECOOP10 en direct on IRC now

637 Messages
114 Utilisateurs
0 Réactions
41 {numéro}K Vues
Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008
Oldschool Grinder

Message original de scrooch
Ben regarde les mains qui te font perdre le plus d argent. Et regarde si tu aurais pu eviter d en perdre autant si tu l avais jouée parfaitement. Si c ets le cas c est donc que tu as fait une erreure. Si tu fais plusieurs fois la meme erreurs, c est que tu as un leak ;)

Mes leak sont présent dans des mains qui me font perdre "peu" mais presque à chaque fois, mes grosses pertes c'est (presque) toujours des bad beats ou des mauvaises rencontres, sans compter qu'une des mains à plus gros gains pour moi était d'une nullité absolue...

Donc je suis pas d'accord sur le "regarde les mains qui te font perdre le plus d'argent" :D

(et si tu joues sur le sens des mots, je te renvoye à la dernière partie de ma phrase :tongue: )

scrooch Auteur du sujet
scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Allez je vous donne jusque minuit pour deviner les mains des 2 vilains

jebluff
Inscrit : 12.02.2007
Oldschool Grinder

6♠ 7♠ ET A♠ 2♠

scrooch Auteur du sujet
scrooch
Elite Grinder

Message original de Butamigiu

Message original de scrooch
Ben regarde les mains qui te font perdre le plus d argent. Et regarde si tu aurais pu eviter d en perdre autant si tu l avais jouée parfaitement. Si c ets le cas c est donc que tu as fait une erreure. Si tu fais plusieurs fois la meme erreurs, c est que tu as un leak ;)

Mes leak sont présent dans des mains qui me font perdre "peu" mais presque à chaque fois, mes grosses pertes c'est (presque) toujours des bad beats ou des mauvaises rencontres, sans compter qu'une des mains à plus gros gains pour moi était d'une nullité absolue...

Donc je suis pas d'accord sur le "regarde les mains qui te font perdre le plus d'argent" :D

(et si tu joues sur le sens des mots, je te renvoye à la dernière partie de ma phrase :tongue: )

Moi aussi c ets presque toujours des bad beats ou des mauvaises rencontres quand je perd bc. Mais ici le but est de faire tomber le presque ;)

scrooch Auteur du sujet
scrooch
Elite Grinder

Pour finir je vais vous laisser jusque demain (jeudi) 18h car y a qu une personne qui a repondu ;)

j'ai répondu dans le forum spt

Je dirais SB sur une pocket et non pas un sc car il aurait trop peu d'expected value face à 2 SS avec des sc, donc je dirais pocket de 5 pour SB

Pour CO Je dis un range de K-T :spade:x :spade: car il aurait probablement tenté un steal avec un Ax

Donc SB = 55
CO = JT :spade:

Choan
Inscrit : 09.01.2007
PokerStrategist

AA ou KK pour CO.
Et 87 :spade: pour Sb

scrooch Auteur du sujet
scrooch
Elite Grinder

Pour info vu que je les ai aussi poster dans la section SPT platine + voici les stats sur les vilains

Selon PT3 :

SB Mains : +de 2k VPIP 15 PFR 10.5 AF 3.9
CO Mains 160 !!! VPIP 42.77 ( ?() PFR 10 ATS 20

scrooch Auteur du sujet
scrooch
Elite Grinder

Sinon en attendant vos reponses, voici mes résultat de la journée. Ce fut une bonne journée dans l ensemble. Equilibre entre les good beat et les bad beats, en debut de journée ce fut les bad et en fin les good. Au final c est encore une session gagnante avec un taux a nouveau plus que correcte. J ai deja récupérer 2.7k/3.8k (je sais je ne dois pas avoir un chiffre comme objectif mais c est juste pour situer)

Stats de la session (principalement NL400 mais aussi un peu de NL200 et 600):
Mains : 2735
Gain : 791.8$
Big blind/100 : 7.52 (un peu moins que les autres jours mais quand meme largement satisfaisant)

Stats de lundi a mercredi :

PS : PT3 parle en Bigbet/100 donc il faut multiplier par deux pour obtenir les BB/100 soit 8.54, un de mes plus haut taux (malheureusement que sur 7k mains donc on peut pas encore dire grand chose)

GG scrooch, je vois qu'on essaie de se refaire ensemble, j'ai bien pensé à toi car aujourd'hui j'ai essayé de reserrer mon jeu et ai appliqué le winning by folding à plusieurs reprise. (je me serais envoyé en l'air il y a deux jours lors de ma session cata.)

scrooch Auteur du sujet
scrooch
Elite Grinder

Fin du suspense (qui n a pas été vraiment un suspens vu que pas grand monde n a fait de prono)

Vilain 1 (le donker) : 55
Vilain 2 (CO) : A7 :spade:

A7 a gagné en touchant son flush

scrooch Auteur du sujet
scrooch
Elite Grinder

Voila petit bilan après plus de 11k mains

Rem : comme d hab ce sont des bigbets/100 et donc faut multiplier par 2 pour obtenir les BigBlind/100 (donc ici 6.44bigblind/100)

Voila je suis assez content car j ai nettement améliorer mon BB/100. En NL400 je le trouve plus que correct. Pour la NL600 et 1000 il est trop tot pour en parler mais je pense que je dois encore m améliorer pour avoir le meme winrate (faudrait que je datamine plus aussi mais y a rarement des tables et j ai l impression que les mêmes vilains jouent vraiment différement en NL1000 qu en NL400). C'est donc mon prochain objectif après celui que j ai en cours pour l instant.

Trox
Inscrit : 02.10.2007
Oldschool Grinder

Scrooch je me demandais tu economises pour qqchose en particulier avec tes full tilt points ? Ou tu ne c pas encore ce que tu vas en faire ?

bon je te réponds ici histoire de pas trop pourrir le blog de tonypsta.
je n'ai jamais essayé PT3 donc je ne peux pas te dire objectivement. Mais la plupart des pros de 2+2 se sont mis à HEM, et moi je n'ai encore jamais eu de problème avec (aucun instabilité...) + HEM est compatible avec beaucoup plus de rooms que PT3 il me semble.

scrooch Auteur du sujet
scrooch
Elite Grinder

Message original de Trox
Scrooch je me demandais tu economises pour qqchose en particulier avec tes full tilt points ? Ou tu ne c pas encore ce que tu vas en faire ?

A mon avis l ecran LCD Sony Bravia, je devrai l avoir dans 8-10 mois

scrooch Auteur du sujet
scrooch
Elite Grinder

Message original de lilprincess
bon je te réponds ici histoire de pas trop pourrir le blog de tonypsta.
je n'ai jamais essayé PT3 donc je ne peux pas te dire objectivement. Mais la plupart des pros de 2+2 se sont mis à HEM, et moi je n'ai encore jamais eu de problème avec (aucun instabilité...) + HEM est compatible avec beaucoup plus de rooms que PT3 il me semble.

Ok merci pour les infos

scrooch Auteur du sujet
scrooch
Elite Grinder

Voila la je vais dormir je commenterai ca demain soir. Mais en tout cas je suis vraiment content plus que 400$ et j aurai retrouvé ma BR d il y a une semaine ;)

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008
Oldschool Grinder

hooo, le beau plus 700$ en NL 600 :D

scrooch Auteur du sujet
scrooch
Elite Grinder

Message original de Butamigiu
hooo, le beau plus 700$ en NL 600 :D

Quoi? Je ne comprends pas ?