Passer au forum
ECOOP'Adventures : ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] ECOOP'Adventures : 7e à l'ECOOP6 : 8.9k$+ITM ECOOP7+ ECOOP10 en direct on IRC now

637 Messages
114 Utilisateurs
0 Réactions
41 {numéro}K Vues

Message original de scrooch

Message original de Butamigiu
hooo, le beau plus 700$ en NL 600 :D

Quoi? Je ne comprends pas ?

scrooch @ black member party ? :D

scrooch Auteur du sujet
scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Dans trois ou quatre ans peut etre :D

Dans trois ou quatre ans peut etre :D

Bah, les diamand peuvent y aller cette fois-ci ;)

scrooch Auteur du sujet
scrooch
Elite Grinder

Oui mais je ne parle pas allemands. De plus, le voyage a muncich + l hotel + les boissons,... ca fiat quand meme cher ;)

Oui mais je ne parle pas allemands. De plus, le voyage a muncich + l hotel + les boissons,... ca fiat quand meme cher ;)

Les boissons sont offertes si je ne m'abuse, bon le truc c'est que c'est le moins cher des trois :D

titil68
Inscrit : 05.05.2008
PokerStrategist

Les boissons sont offertes si je ne m'abuse, bon le truc c'est que c'est le moins cher des trois :D

Sa dépend pour qui !

scrooch Auteur du sujet
scrooch
Elite Grinder

Message original de hugon0boss

Surtout dans une fete de garnd standing ca doit etre min 15$ le verre ;) Et puis je pense que les boissons sont effertes juste aux blackmembers

Il y en a combien de ces Black Member au total ?

scrooch Auteur du sujet
scrooch
Elite Grinder

Aucune idée, je dirais une vongtaine grand minimum mais je sais pas cb

RoChTo
Inscrit : 05.04.2008
Oldschool Grinder

salut Scrooch,
JE viens de regarder la vidéo que tu as fait en 2 parties, est-ec que tu penses que ton jeu c'est amélioré depuis le temps ? :P

scrooch Auteur du sujet
scrooch
Elite Grinder

Oui je pense mais pourquoi cette question? tu vois bc d erreur?

RoChTo
Inscrit : 05.04.2008
Oldschool Grinder

Oui je pense mais pourquoi cette question? tu vois bc d erreur?

Oui énormément !

Nan biensur que non, simple curiosité, voir comment un joueur de ton niveau évolue ;)

scrooch Auteur du sujet
scrooch
Elite Grinder

Ben je dirais que je continue a progresser mais plus tellement non plus car je commence a avoir fait le tour mais bon j ai encore qques petits leaks (cfr les lecons de mon down) mais je pense qu ils sont de moins en lmoins nombreux

scrooch Auteur du sujet
scrooch
Elite Grinder

Ca y est la remontée est finie et ca fait plaisr. Comme je le pensais 20k ont été suffisantes. Je suis quand meme content car j ai bad run a un moment ce qui m a a nouveau bien fait redescendre (merci la NL1000 que je pense véritablement abandonné pour l instant car j arrive pas a y etre gagnant ;()

Je suis vraimlent content meme si mon BB/100 aurait pu etre plus grand sans ce maudit bad run. Mon prochain objectif est de connaitre moins de variance en améliorant encore mon jeu même si c ets sur que je ne pourrai jamais vaincre la variance car quand ca veut pas ca veut pas :D

Du coup, tu continues en SPT pure ou tu te diversifies?

scrooch Auteur du sujet
scrooch
Elite Grinder

Je me mettrai au BS un de ces quatres mais je sais pas encore quand. Sans doute quand j aurai rendu mon memoire et que je serai chomeur :D

Excusez-moi, (nouvelle venue).
j'ai parcourue plusieurs blogs jusque là, et j'entends souvent parler de vidéos (ici de scrootch).
Pourriez-vous m'indiquer les liens pour les visionner (et si ces liens sont répertoriés quelque part).
merci

scrooch Auteur du sujet
scrooch
Elite Grinder

Faut fouiller dans les blogs ou dans les posts pour les videos des membres (pour moi elles sont en page 1) pour les videos des coachs, il suffit de cliquer sur l onglet video

merci.
Par contre, je sais pas si c'est moi qui n'ait pas les bons codecs,mais j'arrive pas à lire la vidéo (j'ai juste dl la part 1), que ce soit sous winamp,win media ou powerdvd...

Je me mettrai au BS un de ces quatres mais je sais pas encore quand. Sans doute quand j aurai rendu mon memoire et que je serai chomeur :D

:mdr:

Vive l'ecole du poker... Pas de memoire... Et pas de chomage en perspective ;)