Je suis vraiment désolé, je ne souhaitais pas engager de polémique ni plomber l'ambiance d'une SharkSchool au cours de laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir.
Hier soir,en allant voter pour l'un des 3 candidats déclarés, j'ai été surpris d'y trouver mon nom.
Qualité ou défaut, quand je m'engage dans une compétition, un projet, c'est toujours à fond. Dans le cas contraire je ne fais pas.
Par choix, je me suis investi à fond dans cette SharkSchool mais si j'avais été inscrit à mon insu, Phydam aurait eu 10 semaines de vacances avec ma feuille de route
J'ai probablement été maladroit et le regrette :
Dans un premier temps, sans explications, ma simple demande de me sortir du vote m'est apparu trop abrupte.
J'ai donc motivé ma demande, en expliquant pourquoi je n'y trouvais pas de sens, et pourquoi je souhaitais consacrer mon temps à autre chose.
J'ai également expliqué qu'au cours de ces 10 semaines intensives, j'ai été sensible aux avis positifs des uns et des autres.
Quelques précisions :
@ Julien :
Je suis très sensible au fait que tu souhaitais mettre en avant mon boulot et t'en remercie très sincèrement.
Mais, avant de m'inscrire d'office, sur un simple message en off, je t'aurais répondu que j'étais touché du geste mais pas candidat.
Et si, sur ce coup uniquement, nous n'avons pas eu la même vision des choses, je profite de l'occasion pour te faire part de ma reconnaissance pour l'ensemble de ce tu fais pour ce site.
Un grand merci donc.
@ Erkyl :
Le vote ne tourne pas mal et le fait que je ne souhaite pas y participer ne change rien.
Rien n'empêche de poursuivre l'élection et de joindre la feuille primée au contenu pédagogique du site.
Mais pour moi, une compétition par vote communautaire n'est pas une compétition équitable et de ce fait ne m'intéresse pas.
Je suis persuadé que sur une prochaine SharkSchool, en demandant d'entrée de jeu aux participants de réaliser une feuille de route utile et agréable, dans le but d'en placer certaines dans les contenus pédagogiques, vous aurez de bien meilleurs résultats qu'une pseudo compét par votes.
J'ai beaucoup apprécié cet apprentissage intensif et me suis régalé sur le freeroll justement parce que c'était une vraie compétition. Mon résultat n'avait pas d'importance du fait que c'était un véritable défi.
J'ai, en revanche, renoncé au Challenge parcequ'il allait à l'encontre des précos de Phydam et au vote pour les raisons que l'on sait.
Mais le contenu global de cette SharkSchool est formidable.
Pour tout cela, et ce tu m'apporteras encore (coaching, analyses de mains), je te renouvelle mes remerciements.
@ Justine :
Justement je laissais faire les choses ... en ne m'inscrivant pas au vote.
@ oOoPlayer :
On partage la même approche : une feuille de route qui facilite le boulot du coach, nos recherches ultérieures.
Pour info, dans le freeroll, dans la grosse main qui nous a opposés au tout début, j'avais A :heart:Q :heart:. Tu as fait une belle remontée ensuite !
@ XavitoMiro : merci, tout simplement