OK dans Tournosi / SNG : 'SNG - Stratégies fish' Mais je le ferai ce soir..le temps de faire l'introduction de ce fil de discussion
Ca y est en fait. Le sujet a été créé dans Tournois/SNG
Lien
http://www.pokerstrategy.com/wbb_fr/thread.php?threadid=3140
Message original de Blackfear
No comment , vous etes trop marrant les gens
Ouai il a touché son set et je me suis fait destacker comme un noob , c est que la salle est rigged c est tout!Je vais surement pas remettre en question mon jeu , allin avec simple pair c est ce qu il y a de mieux a faire , si il me call c est que c est surement un boulet ...
Double pair...
les qq doutes que j'avais encore viennent de disparaitre: 3 KK ce soir et 2 fois battu par brelan une fois QQQ et une autre fois 888 chaque fois au flop et la 3eme ct face AA (et je touche K au flop et evidement A a la river sinon c pas marrant...) merci ipoker
et un QQ battu face a KK
ma seule grosse paire qui est passee est AA qui m'a quazi rien rapporte car personne avait rien...
et aucun A ou K pour me dissuader de continuer avec KK ou QQ...
bref vivement que neteller soit operationel que je me casse de ce reseau de voleur
Si t es certain qu ils trichent arrete de jouer dessus , et arrete de poster tes bad beats ici
Je ne suis pas un partisan de la rigged attitude, car meme en live le genre de mains que l'on dis truquée, arrive... rappellez vous de moneymaker qui se chope un un brelan de 5 en all in contre AA au WSOP ... C'est vrai que c'est plus que dure d être dans une période de malchance... j'ai eu l'occasion de parler de cela avec un représentant de Pokerstar a ce sujet sur un autre forum...
Et bien oui il y a des comptes gagnants et des comptes perdants d après lui mais en variance, cad qu ils prennent un certain nombre de comptes qui seront perdant avec de bonnes mains pendant un moment mais cela change a intervalle régulier...de gros gagnants , finiront par etre perdant pendant un moment eux aussi, donc vous aurez ce genre de période a un moment ou un autre quand on le sais c est plus facile a gérer... mais ca se rapproche du live donc c est pas vraiment rigged...
je vous propose pour info de chercher sur google... sur fulltilt le plus gros pot remporté de plus de 400 milles dollars cette année, 3 joueurs all in avec des monsters mains... et un seul gagnant, QUI GAGNE SUR LE FIL. c'est le jeu ma pauv lucette !!!
Pour ma part j ai remarqué un truc encore plus bizarre aujourd hui... fort de ma toute nouvelle bankroll offerte par pokerstrategy ( merci !) je m installe sur interpoker... je dois avouer que j ai pas eu trop le choix titan refuse alors que j ai just une fois telechargé leur logiciel mais jamais déposé et party c est la que je joue depuis mes débuts... je voulais du reste un peu changer d air.
Sur interpoker je me pose une question c est pas des comptes gagnants et perdants mais des sieges gagnants et des sieges perdant lol
sur une table 3 personnes se sont succédées a la meme place et gagnant gagnant gagnant 1 coup sur 3 au moins...
sur 2 tables j'ai vu ce genre de choses... suffit de trouver le siege winner lol
Pour le reste tant que j'y suis je vous le conseille pas ce site mais que c est mal fichu, si on reduit les tables c est minuscule, ou trop grand en taille normal, bcp de tables en livres sterling et pas en dollars ... des tables de 6 max donc pas possible de faire la strategie du petit tapis... Enfin rien pour aider les débutants dans l appentissage du poker. ajouté a cela des points fidélités qui sont ni changeables en argent ni de boutique pour changer ces memes points ( seul possibilité jouer des MPP tournois avec 1000 participants pour 250 dollars de gains total, les autres font ca gratos faut leur dire ... ) et impossible de connaitre son solde sauf en allant sur cashier a chaque fois... et l'anglais est dominant, Seul truc positif j ai eu droit a 20 dollars de plus grace a une promo cumulative...
je pense qu a partir du moment ou j aurai généré assez d argent je regarderai avec pokerstrategy comment faire pour sortir cet argent et le mettre sur titan ou Party tout en ayant un compte traqué... j'aime beaucoup ce forum, les articles et j'attend avec impatience d'avoir accès a plus de choses...
le sérieux de pokerstrategy, la qualité du site et la rapidité de réponse est vraiment agréable... pour ceux qui ne connaissent pas d autres sites du meme genre ( j ai eu l occasion d essayer un autre site du meme style en anglais ou j'ai laissé tombé tellement ils sont nul ) sachez que ici nous sommes comme des poissons dans l'eau la plus bleue du net
Message original de ioda100
les qq doutes que j'avais encore viennent de disparaitre: blabla KK blabla brelan, blabla dollar blabla escroc, blabla scandale, blabla je continue a jouer blablabla...
Je suis désolé je me suis un peu emballé, j'avais pas compris le truc. En fait ipoker est honnete avec les gens, mais juste ils te volent TOI, a mon avis ils ont tout compris, pour gagner énormément d'argent ils ont trouvé l'astuce
Je pense que le monde s'acharne sur toi mec, et c'est VRAIMENT PAS TRES SYMPA!
Tu noteras aussi que le prix du parcmètre augmente un peu quand c'est TOI qui t'approches, t'avais vu?
Aussi les paquets de Marlboro normalement c'est pas 7.40€, ça c'est juste pour toi, je te le dis comme une information.
Tu te rapelle en 6ème quand t'avais eu 11 au devoir d'anglais? Ben, j'avais eu 12.5 alors que j'ai copié sur toi
Allez sans rancune, au moins tu m'auras bien fait rire, gros malin
PS: oui ça m'interesserait pas mal que tu mettes toutes tes mains depuis le début sur le forum pour regarder un peu.. ah attend! ah non en fait je men fout completement excuse moi
PS2 "pour quelques pourcent" ===> AHAHAHAH "pour quelques pourcents" mais tu sors d'ou mon gars? c'est le principe meme de la probabilité.
J'en reviens pas de voir un type comme toi. Vraiment. Je te laisse tranquille j'imagine que tu dois encore pas mal jouer sur ipoker pour te plaindre ensuite
Merci de ce ptit moment d'humour en tout cas
Message original de rafayel66
xxxxxxxxxxxx
Moi je suis un blaireau et je suis Woche et mauvais mais j'assume
Message original de 7ponky7
xxxxxxxxxx.
d'abord je xxxxxxxx et si t'es pas content passe ton chemin...
Edit Olivier
Bon, les gars, jusqu'à maintenant on avait réussi à faire de ce forum un espace où les gens pouvaient dialoguer sans en arriver à s'insulter, et franchement il n'y a pas de raison que cela change.
Je ferme le sujet et je ne tolèrerai pas que ce genre d'échanges se poursuivent sur le forum.
Dernier avertissement.
Olivier