Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Avis sur TITAN

72 Messages
17 Utilisateurs
0 Réactions
8,204 Vues
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Oui LUDO je comprends ta position. Il est certain que le jeu du poker n'est pas toujours en phase avec les règles de nos stratégies et dépend des autres joueurs. Parce que même une bonne relance ne fait pas capituler un certain nombre. C'est sans doute ça la solution de mes ennuies!! Tu vois le joueur qui m'a battu hier en SNG est sorti juste après moi. Son jeu n'est pas viable sur le long terme mais moi en attendant je morffle grave car je tombe toujours dessus.Je vais donc éviter toute confrontation dès lors avec ce type de tournois afin de finir dans la bulle le maximum possible et faire ensuite le meilleur jeu.
En SNG je crois même que c'est encore plus vrai. En relisant les articles strat de SNG sur le site je crois bien qu'un avertissement devrait être fait sur ce sujet pour les débutant. Je vais créer une fil de discussion sur les SNG à ce sujet ( à moins que ça existe déjà == Dans ce cas faite le moi savoir)
Sinon Tu joues sur quelle(s) room(s) ? Cash Game ou SNG comme moi? Merci

Message original de Blackfear
No comment , vous etes trop marrant les gens
Ouai il a touché son set et je me suis fait destacker comme un noob , c est que la salle est rigged c est tout!

Je vais surement pas remettre en question mon jeu , allin avec simple pair c est ce qu il y a de mieux a faire , si il me call c est que c est surement un boulet ...

c'etait de nouveau les 2 exemples qui sont tombes au moment ou je suis venu sur le forum

1 chance sur 8 d'avoir un set au flop qd t'as une paire servie -> 2 fois d'affile en 3 mins contre moi au moment ou j'avais KK... (ai eu 0 AA et 2 KK hier en +/- 600 mains...)

Blackfear
Inscrit : 24.01.2007
Elite Grinder

Je suis entierement d accord avec ludo , et également avec ta remarque Egine.
Je discutai hier soir avec un bon joueur de sit ngo et lui aussi insistait sur le fait que les joueurs vraiemetn mauvais etait beaucoup plus dangereux en sitgno que en cash games ( ou tu peux tjrs rebuy ) et je dois admettre que son raisonnment et le tien sont correct , leur call son EV+ pour toi au niveau chips mais EV- nievau $ ( car ils te sortent trop souvent avt d ete ITM )

Ioda , ne mise pas ton tapis avec KK apres le flop , si c est vraiment des boulets push allin preflop , pour miser ta stack tu wait la nuts tu push et ils callent comme des merdes avec des tirages qui se concretisent 20% du temps et tu win au long terme c est aussi simple que ca ( comme tu dis ete loin des 100000 mains , tu peux pas parler de long terme pour le moment )
Ca m est arrivé de laché 15 fois KK a la suite car il y avait trop d actions et j etais clairemetn battu , et j ai perdu une seule caves c est en allin vs 88 preflop , donc c est pas avec 2 mains que tu va prouver avoir al poisse , si tu te met allin la 2 eme fois car la premiere fois t as perdu ton stack ca s appelle etre on TILT

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Allé, juste pour donner mon avis....

POKERRNG, voilà les gars un programme merveilleux, vous voyez que vous aller avoir un full avant de voir le flop, c'est génial.....

:D

je me suis posé la question avec des mecs qui font all in avec 45o et qui obtiennent full ou autre

, mais bon, faut pas déconner non plus et j'ai donc vérifié mes stats sur 20 000mains et je suis pile poil sur les bonnes statistiques de gains (attendus) avec AA, KK,QQ,JJ même si j'ai des bad beats monstrueux comme tout le monde.... et je reçois un AA 1 fois sur 200 (ce qui devrait être le cas à long terme) et je gagne environ 80% du temps avec....si je protège ma main lol et c'est la main qui me fait les plus gros gains....

voilà, donc vérifiez après 5000-10000mains et vous allez voir....

une de mes premiere grosses paires servie de la journee QQ perdu contre AA...

si je fais all in preflop ils suivent pas -> oblige de raiser a 0.5 ou 0.6 preflop

et cmnt veux tu ne pas partir en all in avec une overpair (qd ton stack ne fait que 3-4$, c'est pas votre theorie qui dit qu'avec une main faite le but est de se mettre allin)

et puis si je raise preflop avec KK par ex, un me suis et au flop une Q, la il me reraise ou part all in, y'en a plein qui fiont cela parce qu'ils ont KQ ou AQ ou mm Q10... -> impossible de folder qd mm et avec titan qui s'amuse...

tu trouve normal que KK perde 15 fois de suite???
ai deja eu ca aussi pres de 15 AA ou KK perdant d'affile alors que contre max 1-2 adversaires et chaque fois avec des tirages d'extra terrestre sur la table, c'est a se taper la tete au mur et c loin d'etre le fruit du hasard a ce point la...

Blackfear
Elite Grinder

Si tu joues la SPT j ai rien dit il faut effectivement se mettre allin , je joue la SGT

Sinon mes 15 paires de roi perdues c etait sur party poker

oui c clair que si j'ai un tapis de 20-30$ je ne me mets pas tapis avec overpair mm si c'est KK ou AA

sinon ai l'impression que partypoker et ipoker c kifkif

c pour ca que je demandais des impressions sur full tilt mais on m'a jamais repondu, irai tester qd mon compte neteller marchera

encore une main sortie de nulle part, un raise preflop 0.50 (il avait surement AK), je suis avec 88 un autre suis avec 99 et un autre avec 44 au flop 9 10 4... ca part fort, je me retire et finalement au turn 7 et a la river J...

-> 2 brelans au flop et si j'avbais joue mon fish les aurais eclate avec mon 8 qui donnait une suite...

pot a 25$ pour une table assez tight et a 0.05 /.10$...

7ponky7
Inscrit : 06.06.2007
PokerStrategist

ioda arrete stp.

A la limite t'as qu'a arreter le poker online, quand tu mélange les cartes toi même, les badbeats ça existe pas.

Autre exemple:

Juste y'a 5 minutes je fais tapis avec 88 et comme par hasard je suis suivi par AK et le type trouve son K, non mais c'est scandaleux! le pot était de 24$, on s'est carrément fait voler 1.1$ c'est une honte..

:D Faut pas déconner non plus.

arzybudd
Inscrit : 18.05.2007
PokerStrategist

Message original de ioda100
c pour ca que je demandais des impressions sur full tilt mais on m'a jamais repondu

On t'a répondu mais tu n'as pas su lire entre les lignes, aucun site n'est 'rigged', ça veut dire full tilt non plus, tu peux donc y mettre ton argent sans peur.

EDIT : full tilt est sur mais ça veut pas dire que tu t'y prendra pas des bad beats monstrueux lol

_Anonymous_

Merci à Black et Ludo et aux autres bien sur. Je reprends ma proposition de faire un fil de discussion uniquement sur les SitNGo. Désolé ioda mais tous tes exemples sont issus de ash game, ce que je ne joue pas et je crois qu'il faut bien dissocier les 2 jeux. DOnc pour ceux qui sont intéressés sur le FIL SNG reste alors à proposer un nom au fil...

Je propose : 'SNG - Stratégies fish' ça vous va? Et dans quelle rubrique vous qui êtes plus anciens que moi? Conseil d'un admin??

PS A Black : Je vais relire ton post car encore novice dans toutes les expressions employées. C'est pas ma langue maternelle.

PS 2 : Je ne souhaitais pas faire de ce post un cahier de doléances pour les bat beats. Les différentes rqs que vous ave faites vont sans doute déboucher sur un fil intéressant. Merci à tous et je crois qu'on va y arriver

Message original de 7ponky7
ioda arrete stp.

A la limite t'as qu'a arreter le poker online, quand tu mélange les cartes toi même, les badbeats ça existe pas.

Autre exemple:

Juste y'a 5 minutes je fais tapis avec 88 et comme par hasard je suis suivi par AK et le type trouve son K, non mais c'est scandaleux! le pot était de 24$, on s'est carrément fait voler 1.1$ c'est une honte..

sauf que 88 contre AK c'est du 50-50 tandis que KK contre QQ...

Message original de arzybudd

c pour ca que je demandais des impressions sur full tilt mais on m'a jamais repondu

On t'a répondu mais tu n'as pas su lire entre les lignes, aucun site n'est 'rigged', ça veut dire full tilt non plus, tu peux donc y mettre ton argent sans peur.

EDIT : full tilt est sur mais ça veut pas dire que tu t'y prendra pas des bad beats monstrueux lol

comme dja dit mm si t'en es persuade, tu peux pas en etre sur a 100%, il n'y a aucun controle stricte sur ces sites et on a deja vu de plus grosses entreprises que ca pourtant bien controlees elles faire des fraudes enormes et ne se faire choper que bien des annees plus tard

7ponky7
PokerStrategist

Message original de 7ponky7
ioda arrete stp.

Autre exemple:

sauf que 88 contre AK c'est du 50-50 tandis que KK contre QQ...

Non, 88 favori, a x pourcent prés avec x entre 1 et 4, sur 100 mains, c'est énorme mais le long terme a l'air detre une mysterieuse notion pour certains ici...

7ponky7
PokerStrategist

Message original de arzybudd

comme dja dit mm si t'en es persuade, tu peux pas en etre sur a 100%, il n'y a aucun controle stricte sur ces sites et on a deja vu de plus grosses entreprises que ca pourtant bien controlees elles faire des fraudes enormes et ne se faire choper que bien des annees plus tard

Et puis ça quand même, tu va chercher loin mon vieux!

Ecoute voila le deal:

Je te file 250€ pour rien faire
OU
Je te file 300€ mais tu dois tuer un mec

tu choisis quoi??

Pourquoi aller prendre des risques ENORMES quand on gagne déja des sommes suffisantes. Pourquoi aller engager des techniciens pour rigged une room, et les payer des montagnes pour qu'ils se taisent, pour quelques malheureux dollars.

ACCEPTE LE JEU PUTIN! t'es lourd la. Ce que tu décris c'est arrivé a tout le monde, joue tes 50 000 mains, propose des résultats empiriques et pas des vastes successions de mains insignifiantes.

Au fait, quand tu fais KK vs 95 et que le mec trouve sa suite, il est de mèche aussi?
Un joueur normal se coucherait et tu gagnerai les blinds, si tu joue avec des calling stations, tora plus de badbeats, trouve des tables aux enjeux plus hauts OU choisis les plus tight, prépare des stats monstrueuses basées sur des milliers de mains et ce, sur différents sites, compare, analyse, bouge toi le cul au lieu de poster tes 4 badbeats quotidiens dont tout le monde se fout et qui n'ont pokerement parlant aucun sens!

Si tu reflechis autant en jouant qu'en te plaignant, ce que tu dis m'étonne pas vraiment.

98% des joueurs de pokerstrategy sont assez humbles pour poster ce genre de soucis dans "soutien moral, downswing" mais faut bien que de temps en temps, on trouve un mec qui crie a l'escroquerie (tout en continuant volontairement de se faire escroquer, ce qui je l'avoue, m'arrache un petit sourire dans cet amas de betise.)

Au fait: sur pokerstars y'a trop d'as au flop ;)

PS:J'espere que tu ne voit pas ça comme une attaque personnelle. Dans le cas contraire, ça me dérange pas tant que ça :P

pour qq % super...

ici je parle du fait que ipoker fait tres souvent gagner des gens qui te suivent alors que le rapport etait du genre 80-20 en ta faveur (et plus souvent que 1 fois sur 5...)

sauf qu'n trucant le systeme s'est bien plus que 15% de gain en plus qu'ils obtiennent, c'est plutot du genre 50% surtout grace au tilt (et qd on connait le chiffre d'affaire du poker online et que ipoker est un des plus gd reseau...)

les 5-6 coups bizzards que ai poste, c juste ceux du moment ou etait sur le forum, si tu veux je te fais la liste de ts ceux d'une journee ou je jouerai plus que 1h, ca risque de remplir 10 pages du forum

faire des stats de coup bizzards, je vois pas comment faire pour que ca puisse servir de vraie preuve et sans y passer des milliers d'heure, y'a tellement de chose differente a prendre en compte...

j'ai poste ici parce que la discution a commence sur le comportement bizzard du reseau ipoker et si ca t'emmerde tu ne lis pas, c pas plus complique...

trompe de bouton

_Anonymous_

Allons du calme.

Donc ok Ioda => je te demande de lire mon post plus haut que je rappelle ici et comme je suis à l'origine du post et bien considère que le sujet est clot pour moi sur l'aspect trucage ou pas. Je préfère me consacrer à une startégie contre les peoples fish que je croise das les SNG. Ne m'en veux pas et fais donc un sujet sur la partie que t'intéresse.
-----
Merci à Black et Ludo et aux autres bien sur. Je reprends ma proposition de faire un fil de discussion uniquement sur les SitNGo. Désolé ioda mais tous tes exemples sont issus de ash game, ce que je ne joue pas et je crois qu'il faut bien dissocier les 2 jeux. DOnc pour ceux qui sont intéressés sur le FIL SNG reste alors à proposer un nom au fil...

Je propose : 'SNG - Stratégies fish' ça vous va? Et dans quelle rubrique vous qui êtes plus anciens que moi? Conseil d'un admin??

PS A Black : Je vais relire ton post car encore novice dans toutes les expressions employées. C'est pas ma langue maternelle.

PS 2 : Je ne souhaitais pas faire de ce post un cahier de doléances pour les bat beats. Les différentes rqs que vous ave faites vont sans doute déboucher sur un fil intéressant. Merci à tous et je crois qu'on va y arriver

Blackfear
Elite Grinder

Il y a une section tournoi/sNG t as qu a posté la bas ton topic