Passer au forum
Notifications
Retirer tout

2E - HomeGame

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
192 Vues
ryosaebawon
Inscrit : 15.11.2010
PokerStrategist

Hello,

Main pendant le homegame d'hier. J'avoue que les warnings se sont allumés mais je ne pense pas pouvoir lacher la main. Vos avis ?

Poker Stars, $1.80 Buy-in (40/80 blinds, 10 ante) No Limit Hold'em Tournament, 5 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

MP: 2,511 (31.4 bb)
Hero (CO): 3,371 (42.1 bb)
BTN: 1,040 (13 bb)
SB: 2,640 (33 bb)
BB: 2,438 (30.5 bb)

Preflop: Hero is CO with 5 5
MP folds, Hero raises to 160, 2 folds, BB calls 80

Flop: (410) 5 3 6 (2 players)
BB checks, Hero bets 240, BB calls 240

Turn: (890) Q (2 players)
BB checks, Hero bets 480, BB raises to 1,090, Hero raises to 2,961 and is all-in, BB calls 938 and is all-in

River: (4,946) 8 (2 players, 2 are all-in)

Spoiler

Results: 4,946 pot
Final Board: 5 3 6 Q 8
Hero showed 5 5 and lost (-2,438 net)
BB showed 9 K and won 4,946 (2,508 net)

Répondre
Citation
2 réponses
Uriken
Inscrit : 30.07.2012
PokerStrategist

Après son raise turn, il lui reste 938 derrière (ça pue), mes warning se serait allumés aussi. ;)
Après, est-ce qu'il n'y a pas de meta-game entre vous deux ?

Sinon, ça sent tellement la flush que je peux call turn rien que pour la craquer avec un full ou un carré :D (10 outs a priori, c'est pas rien et je crois bien que t'as la cote en + -> 4 contre 1). ;)
Si ça rentre pas... Embêtant, mais ptete fold sur ces 938....

Au fait, viens voir le nit que je suis contre toi et dis moi a quel point je me trompe ! :D
REG/2€ - Squeeze + 4bet shove

Répondre
Citation
kcnarf77
Inscrit : 11.01.2008
Oldschool Grinder

Salut !

Preflop : ok pour déjà minraise sur cette table. En sng, avec cette profondeur, je ferais sûrement un peu plus cher.

Flop : board a priori très sec pour sa range. Si on veut faire payer (ou bluffer) des overcards oop je pense qu'on peut faire beaucoup moins cher, du style 150.
Lorsqu'on est call 240, on peut penser que vilain a les sets, 56s, des tirages, et peut-être de petite overpaires. Sachant qu'avec toutes ces mains, il aurait aussi pu choisir d'autres lignes.
Reste à savoir s'il peut aussi être en float oop avec des overcards, ça me semble un peu optimiste vu ton sizing.

Turn : Ici, même si ça sent la flush, ce n'est pas la seule main possible de sa range.
Si on était sûr à 100% qu'il n'y a que des flushs dans sa range, le call pour aller chercher le full serait possible avec la cote offerte. Mais il peut avoir c/raise au flop des flushdraws + overcards, peut avoir des sets, 56, ...
Pour ma part, je suis ok avec le broke, mais j'avoue que j'ai un gros doute à cause du sizing.
Et call pour chatter son full ou son carré a aussi le désavantage de nous faire fold river contre des mains qu'on crush.

Répondre
Citation