Bonjour ,
Preflop
Ok, ici on pourrait push mais je suis pas fan, j'aime bien 3bet sizer entre 260 et 300
Flop
Ici tu CB hyper cher, pas de raison de faire moitié pot sur un flop si sec avec un SPR de 2. Ici si je contibet je fais 200 dans 600. Par conte le CB n'est pas obligatoire, ça dépendra de comment joue notre adversaire postflop. Pas grand chose à par lui faire fold des mains qui ont très peu d'equity, mais ça va être très sur de value un AJ ici, et si il a call preflop avec 22 je pense pas qu'il va le folder maintenant. Du coup si je CB ici c'est pour 2 barrel les
+ les J et T. On pourrait envisager de chk/C aussi suivant ses tendance à bet contre les miss CB, ce sera souvent ce que je ferais.
Lorsque tu te fais shove, (move étrange il a pas de raison d'avoir de range de shove ici) tu as besoin de 27.1% d'equity pour que ton call soit bon (avec mon sizing tu aurais besoin de 31%). Si je lui donne une range genre 99,A8s,A3s,KTs+,T8s,98s,87s,QsJs,QsTs,JsTs,Qs9s,Js9s,Ts9s,9s7s,7s6s,KJo+
j'ai 26% d'equity, ce qui n'est pas suffisant. Le flop est tellement sec qu'il a peu de draw, surtout qu'il y a le K♠: sur le tapis et qu'on a le A♠: en main, il faudrait qu'il ait en plus 5-10% de air total pour que le call soit bon. Du coup je pense que tu peux trouver un fold.