Passer au forum
BRM pour FR Steps s...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] BRM pour FR Steps sur PS

52 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
5,042 Vues

Bonjour à tous!

Voilà pour clearer le bonus 100% de stars, avec un premier dépôt de 70 euros,
il me faudra marquer 1400 FPP pour récupérer les 70 euros de bonus (qui se libèrent par tranches de 10 euros tous les 200 FPP marqués).

La room étant nouvelle (bcp bcp moins de joueurs et donc de tournois), j'ai testé
les sng 1$ 6 et 18 joueurs, les premiers résultats étaient d'ailleurs très satisfaisants, mais le nombre de FPP marqués/sng est beaucoup trop faible.

Je me suis donc penché sur les steps, et les premiers résultats furent très concluants: en partant de 4 steps1, j'ai réussi en une journée à gagner un ticket step4. J'ai décidé de le garder et de ne le jouer que quand j'en aurai beaucoup plus.

J'ai depuis gagné un ticket step 3 et 10 tickets step 2, en très peu de temps
(3 jours environ et pour une vingtaine de parties jouées). Me voilà aujourd'hui
avec:

BK=65E
Tickets steps:
- 10*step 2= 30E
- 1*step 3= 10E
- 1*step 4= 30E

Je me pose donc maintenant la question:

Avec quelle BK et combien de tickets dois-je m'attaquer aux steps 2 (je ne fais actuellement plus que des steps 1) ?

En espérant avoir été assez clair,

Peace

51 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Bon, j'actualise mes résultats :

BK=45E
tickets steps :
- 5* step1
- 20* step2
- 1* step3
- 1* step4

Le niveau du step1 est très faible, je pense qu'il vaut donc mieux que je transforme toute ma BK en tickets step2 avant de m'y attaquer.

Mes 2 objectifs principaux sont:

- récupérer le bonus 100% en marquant plus de FPP grâce aux steps 2,3...
- si mon niveau le permet, gagner un package live (step5,6 qui n'existent pas pour le moment)

PS: Est-ce que qqun sait ce à quoi sert le "ticket EPT" à 400E au step 5?

Merci

_Anonymous_

Bon, ca n'a pas l'air de passioner grand monde! C'est pas grave j'actualise une nouvelle fois mes stats: j'ai win un freeroll 100€ 1er dépôt devant 500 joueurs: +18€.

BK=62€. - 1* ticket step1
- 26* tickets step2
- 1* ticket step3
- 1* ticket step4

Je pense être bien parti, n'hésitez pas à me donner des conseils, ils seront tous les bienvenus!!!

corsov
Inscrit : 08.05.2008
Poker Player

Si si interessant ton mini blog, ça m'interesse parce que j'ai vu ça aussi.
Par contre j'ai une question, est ce qu'avec le step 4 on peut payer une entrée à un tournoi à 100 euros ? ou on est obligé de faire le step 5 pour l'ept Tallin ?

Autre question tu utilises quelle technique pour les sngs, pour le moment j'attendais que les 5 premiers s'éliminent en jouant super serré et après profiter pour jouer plus loose agressif. Je n'en ai essayé qu'un seul et suis allé au step 2 ou j'ai perdu sur un bad beat de la mort :D.

Bon courage en tout cas on se croisera peut être!

_Anonymous_

Salut corsov. C'est cool de voir que quelqu'un s'intéresse à mon sujet !! =)

Je vais te répondre dans l'ordre; tout d'abord oui on peut maintenant payer une entrée d'un tournoi à 100 euros mais avec un ticket step5 et non step4.

Pour ce genre de SNG j'adopte à peu près la même stratégie en début de partie que pour un DON (variante que j'aiamais bien sur PS.com). Ensuite tout dépend de ton stack et surtout de la durée du SNG : le niveau étant très faible sur les steps1, il arrive souvent d'être à la bulle au bout de 10-15 minutes de jeu. Les blinds sont donc encore faibles, dans ce cas là je reste très prudent, et j'attends que les autres fassent des erreurs. Si à l'inverse le SNG est plus serré, au moment de la bulle les blinds seront plus élevées, dans ce cas j'attaque mes adversaires de manière ciblée.

J'en profite pour actualiser mes stats:

BK=98€
-34* steps1
-1* step3
-1* step4

A ++++ ;)

Lubezki
Inscrit : 11.02.2007
PokerStrategist

Cool. Saches que moi ca m'intéresse, même si je ne poste pas ^^ !

Redakloren
Inscrit : 08.09.2009
PokerStrategist

Salut à tous,

même reflexion que lubezki.

cependant j'aimerais tout de même savoir, lors des steps on peut s'arrêter à n'importe quel niveau et changé la valeur du ticket en € ou pas ?

Merci

_Anonymous_

MErci Lubezki ça fait plaisir. Voilà ma courbe sharkscope (qui ne tient pas compte des steps ?()pour apporter un peu plus de crédibilité à cette page! _biggrin:
Voilà c'est pas trop mal pour le moment j'ai win un ticket pour le "Night on Stars" que j'ai échangé contre des T€.

Uploaded with ImageShack.us

Lubezki
Inscrit : 11.02.2007
PokerStrategist

Message original de Redakloren
cependant j'aimerais tout de même savoir, lors des steps on peut s'arrêter à n'importe quel niveau et changé la valeur du ticket en € ou pas ?

Non, par contre à partir d'un certain seuil on peut les utiliser pour d'autres tournois à buy-in similaire.

Redakloren
PokerStrategist

Très bien, et tu saurais précisément me dire quel est le seuil en question ?

_Anonymous_

ticket step5 = ticket pour n'importe quel tournoi à 100€

Redakloren
PokerStrategist
corsov
Poker Player

Oui c'est vrai c'etait apres le step 5 le tournoi pour l'ept tallin, qui ne m'interesse pas trop, par contre essayer d'attraper un ticket pour un tournoi à 100, ca oui je suis pret à sacrifier qq euros.
Et toi tu vas en faire quoi des tickets ?
Tiens nous au courant en tout cas!!!

_Anonymous_

Yep, juste un pti post pour vous expliquer la situation actuelle : Je suis monté à 37 tickets step2. Depuis j'ouvre des sessions à 6 tables: 3 steps2 et 3 steps1.
Il y a une vraie différence de niveau entre les 2, j'ai eu un peu de mal au début à m'adapter (je jouais avec un éventail de mains trop large). J'ai depuis resserré un peu mon jeu et les résultats sont un peu meilleurs.
Stats:
BK=95€ FPP= 430 (20€ de bonus récupérés)
- 2* step1
- 28* step2
- 6* step3
- 1* step4

N'hésitez pas à me donner vos conseils surtout en ce qui concerne la BKM que je dois adopter pour évoluer dans ce défi. Merci d'avance !

corsov
Poker Player

Je suis toujours ta progression!

En ce qui concerne tes 37 tickets 1 ou tu etais arrivé, tu les recupere comment ? tu passes le step 0 à 1fpp ou tu commences avec 1euro ?

Et ton but c'est quoi ? un gros tournoi live comme l'ept tallin en ce moment ou des entrées à des gros tournoi ?

Sinon côté brm ça fait beaucoup investit dans des steps mais tant que ta BR continue à grimper à coter rien de bien grave. D'ailleurs, tu fais quoi à coté ? CG ?
Pour le moment je n'ai pas refait de step, je profite des points doublés pour jouer en CG et essayer d'arriver au 1000 points pour la licence Elephant!
En tout cas les steps 3 et 4 ca doit faire un max de points....
J'vais ptet créer un pti blog pour laisser mes résultat, parce que j'ai la flemme de les noter au fur et à mesure....

Je te souhaite bon courage en tout cas, continue à mettre à jour...

_Anonymous_

En ce qui concerne tes 37 tickets 1 ou tu etais arrivé, tu les recupere comment ? tu passes le step 0 à 1fpp ou tu commences avec 1euro ?

Excuse moi je me suis trompé, en fait j'avais 37 tickets step2, que j'ai gagné à partir du step1. Le sat step1 à 1FPP me parait juste impossible et surtout une perte de temps, d'autant plus que le niveau aux steps1 est vraiment minable.

Mon but est bien de me qualifier à un EPT, mais si j'arrive à gagner plusieurs tickets step5, je pense que j'en utiliserai également quelques uns pour participer à des MTT à 100€.

Je fais un peu de CG mais mes résultats sont désastreux, je me suis dailleurs auto exclu des tables de CG tant mon niveau est mauvais en micro limites. Du coup je ne fais plus que des steps et quelques MTT. C'est vrai que je consacre une bonne partie aux steps mais j'ai réussi à gagner quelques € en MTT ce qui m'a permis de garder une BK convenable (malgré mes lourdes pertes en CG).En effet l'autre avantage des step3 et 4 est bien sûr le nombre de FPP (respectivement 6 et 22 je crois).

Voilà, GL à toi aussi, je continuerai à poster pour te tenir informé ;)

Euh quelqu'un pourrait m'expliquer le principe de ces steps (buy-in, prize pool, ...) ?

Merci ;)

_Anonymous_

Sur pokerstars.fr:
step0: buy-in: 1FPP, 80 joueurs, prize-pool: ticket step1 pour le vainqueur;
step1: buy-in: 1€, 10 joueurs, de la 5ème à la 3ème place: 1€, 1et et 2ème: ticket step2;
step2: buy-in: 3€, 10 joueurs, 5eme: 1€, 3/4ème: ticket step2, 1/2ème: ticket step3
step3: buy-in: 10€, 10 jrs, de la 5ème à la 3ème place: ticket step3, 1/2ème: ticket step4;
step4: buy-in: 30€, 10 jrs, de la 5ème à la 3ème place: ticket step4, 1/2ème: ticket step5;
step5: buy-in: 100€, 10 jrs, 4ème: 10€, 3ème: ticket step5, 1/2 ème ticket EPTà 400€

Ok merci.

Donc cela ne sert que si on souhaite gagner le package sinon je ne vois pas l'intérêt !

D'ailleurs je me demande comment tu as réussi à monter une bankroll avec ce genre de tickets ! ?(

Redakloren
PokerStrategist

c'est parce qu'il a un bonus à débloquer, donc il monte des points avec les steps.