Passer au forum
BRM pour FR Steps s...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] BRM pour FR Steps sur PS

52 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
5,040 Vues
Tryforpoint
Inscrit : 19.01.2008
PokerStrategist

Question conne mais heureux acquéreur d'un step 5, je me pose la question suivante: est-t-il possible d'échanger ce step 5 contre 100 T-euros pour faire par la suite plein de petits tournois ou alors j'ai pas d'autre choix que de faire un tournoi à 100€ ou encore le step 5.

Merci

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Tu n'a pas le choix ... moi aussi j'ai essayé de m'inscrire à un tournoi à 100 puis de me désinscrire, mais c'est bien un ticket step5 qu'ils te rendent.

_Anonymous_

Et hop et de 5 ! _biggrin:

Salut
Alors je me suis fait un step 1 ce matin qui m'a conduit au step 4.... en finissant CL à chaque fois... je jouerai le step 4 ce soir, lorsque j'aurai un peu de temps ou peut être en fin d'après midi...
A plus

Bon ben 1 ticket Step 5 ! Et encore une fois CL... une belle journée quoi !

Donc, j'ai craqué 1 euro et j'ai 1 ticket à 100 euros et quelques 61 Vpp (j'ai fait un peu de CG aussi). C'est sympa ! Et d'après l'historique c'est utilisable pour un paquet de MTT !

_Anonymous_

Yeah GG !!

Tu vois ca finit toujours par payer ! Moi je vais faire un break d'une semaine (vacances) et à mon retour je m'y remet avec comme objectif de collectionner 15 tickets step5 !

GL pour la suite!

Tryforpoint
Inscrit : 19.01.2008
PokerStrategist

Est ce que quelqu'un a déjà vu un step 5 rempli, parce que j'ai vu un maximum de 7 joueurs inscrit pour redescendre 10 min plus tard à 2 joueurs. Ça se remplit jamais donc je peux pas l'utiliser pour les steps mon ticket. :(

Salut à tous,
je viens de lire votre blog. Je suis en train de me remettre au sng sur ps.fr
jfais des 3e ( ce qui est beacoup par rapport a ma bk : 60) jsuis parti de 30 et jai monté super vite ( en une 15aine de sng jai doublé )
je multitable 5 ou 6 sng. je pensai me calmer apres un down ( -18 en 45 min..) et passer au 1e mais jv ptet tester un peu les steps.
merci de vos conseils ( mon pseudo c'est buwr )

juste pour etre sur d'avoir bien compris; jouer en step1 permet de gagner plus de vpp pour debloquer les bonus de depot. Mais à part ça c'est un peu suicidaire nan? on peut pas gagner d'argent ( et decavable par exemple ) avant de faire des tournois a plus de 100e?
D'ailleurs, à quels steps ça sarrete? je vois que tres rarementd des step5. y a une fin? :transpire:

non c'est pas le step 1 qui va débloquer ton bonus c'est les autres.. en faisant encore et encore les suivant jusqu'au 4.

Perso j'ai utilisé mon ticket à 100 euros pour un monday night star et j'ai remporté 225 euros.... en partant de 1 euros. J'aurai fait mieux si ma connexion au soft de PS (je dis soft car en meme temps je n'avais pas de souci sur PP) ne m'avait pas priver du tournois au pire moment pendant 15 minutes.

oui jme suis mal exprimer. tous les step permettent de gagner plus de vpp. Mais par exemple jai mis que 30e. donc au bout de 600 vpp je débloque plus rien? au pire je pourrai en remettre si ça marche bien. mais le principe c'est quand meme de l'utiliser pour debloquer le bonus nan? c'est quoi la différence par rapport aux sng 1e/3e.. ?

Tu devrais demander aux modos de déplacer ton sujet dans la section blog, ça permettra une meilleure visibilité pour toi et les autres pokerstratèges :)
En tout cas, sujet lu avec plaisir ^^
Par contre, je rebondis, vous jouez quand pour pouvoir faire les sng step5/6 ?
De ce que je vois, ça ne monte pas beaucoup.