Ah ok donc les tickets step comptent comme un buy-in!
D'accord mais c'est juste avec les bonus qu'il augmente sa bankroll ? Car il doit bien perdre dès fois non ?
Ah ok donc les tickets step comptent comme un buy-in!
D'accord mais c'est juste avec les bonus qu'il augmente sa bankroll ? Car il doit bien perdre dès fois non ?
après j'en sais pas plus mais une fois au step5, tu as un ticket qui vaut 100€ donc tu peux le changer pour monter ta bankroll!
Et tu peux l'échanger directement contre du cash ?
Ou tu es obligé de jouer un sit and go à 100€ ?
Et tu peux le faire avec les autres tickets, genre un MTT à 30€ avec un ticket step 4 ?
A ma connaissance tu peux échanger le ticket de 100€, mais l'argent que tu reçois en échange donc les 100euros, je crois que tu dois obligatoirement les jouer (même petit à petit)
Et sinon, non pour le step4, tu ne peux pas t'en servir pour faire un sng à 30€.
Par contre, impossible pour ma part d'accéder au step 2 : les joueurs sont très différents du ps.com, a la fois fish mais tight dès le 7eme éliminé... Ca s'échange les jetons, et l'opportunité de win un pot est difficile je trouve...
Je n'ai pas rencontré ton problème Lubezki dans les qqs steps 1 que j'ai fait.... on se retrouvait souvent à 5 avant que j'ai touché ma premiere bonne main.... maintenant si tout le monde devient tight, il faut passer loose agressive en faisant attention à ton montant de relance et ta position.
De plus, comme il a été dit sur un autre post, c'est moi ou le niveau à grave augmenté en 2 semaines ??
Hier j'ai fait du CG, avec Elephant, sidérant, entre 1/3 et 1/2 des joueurs multitablé sur les memes tables que moi. Et la moitié avait un vp$ip <15. Les autres étaient jouable mais je qualifierai seulement 1 ou 2 joueurs max par table de fish en selectionnant mes tables...
Hello tout le monde ! J'actualise mes résultats, je n'ai pas pu beaucoup jouer ces derniers temps
, mais ça se passe toujours aussi bien :
BK=85€ FPP: 515
tickets step 2: 24
tickets step 3: 11
tickets step 4: 1
Soit un peu plus de 200€ de tickets step !!!
A bientôt !
Bon me revoilà je n'ai pas posté depuis un moment !!
Pour moi tout se passe bien je ne joue pas énormément (6 heures par semaine)
J'ai continué ma stratégie sur les steps, mais je rencontre actuellement une situation assez complexe, j'éspère que certains parmi vous pourront me donner leur avis à ce sujet.
Voilà les "données":
- J'ai une BK "confortable" de 215€
- J'ai gagné 3 tickets step5 d'une valeur de 300€ + 4 tickets step3 et 4.
Je ne compte pas m'attaquer aux step5 tant que j'en ai pas 10, Je dois donc gagner plus de tickets step4 me permettant de me qualifier au step5.
Selon vous, dois-je recommencer aux step2 (3€) ou aux step3 (10€)
Je suis prêt à "convertir" l'intégralité de ma BK en tickets step, l'objectif étant, à terme, de remporter un ticket live au step6.
Merci !
Salut
Ça m'intéresse bien ton système et c'est vrai que jusqu'au Step 3 c'est assez easy... mais...
es-tu en France ? Si non, avec combien de point cleares tu le bonus ?
J'ai regardé, pour clearer avec les steps il faut en faire un max.... à raison de déblocage tous les 200 points.
Edit : C'est bon, j'ai vu que tu y répondais page 1.... autant pour moi.
par contre, est-ce que vous savez si le buy in 100 euros peut être utilisé pour un tournois 91+9 ou s'il faut un MTT 100+(frais d'inscription) ?
Salut Wherearetheaces,
Pour clearer le bonus je trouve au contraire que ca va assez vite, dans la mesure ou dans chaque tournoi step, en moyenne 3 joueurs se remboursent le buy-in, ce qui veut donc dire que tu vas marquer à nouveau ces points lors du prochain.
Lorsque j'ai attaqué les step4, chaque tournoi rapporte environ 20FPP, sachant que la 3ème, 4ème et 5ème place te rembourse ton ticket. J'en suis à 1600FPP actuellement, et je ne sais pas encore ce que je vais en faire, si qqun a une idée de ce qui est le plus intéressant je suis preneur
Allez j'y retourne, go back to step2 !!!
mais en fait tu as fait quoi ?
t'avais 60 euros t'as fait genre 60 steps 1 plus les qualifs etc puis avec tout tes steps 2, t'as fait tous les steps 2, etc jusqu'à step 4 ?
moi je fais les steps un à un en montant les steps dès que je suis qualifié. Si problème, je recommence d'en bas. Pour le moment, je n'ai pas réussi à atteindre le step 4.... trop loose en step 3 semble-t-il...
C'est quoi ton pseudo sur PS ?
Tout à fait tu as tout compris ! Sauf que j'ai vraiment eu un gros downswing de fou au step 4, du coup je n'ai pas gagné suffisament de tickets step5.
Mon pseudo c'est Kliiroye7.
Le step3 est très loose en effet, j'applique une stratégie très simple qui consiste à ne jouer que les JJ + en début de tournoi et je deviens très aggressif à la bulle, je m'en suis pas trop mal sorti car j'ai obtenu 17 tickets step4 grâce à mes 25 tickets step3.
Bonne chance !
Message original de Wherearetheaces
mais en fait tu as fait quoi ?t'avais 60 euros t'as fait genre 60 steps 1 plus les qualifs etc puis avec tout tes steps 2, t'as fait tous les steps 2, etc jusqu'à step 4 ?
moi je fais les steps un à un en montant les steps dès que je suis qualifié. Si problème, je recommence d'en bas. Pour le moment, je n'ai pas réussi à atteindre le step 4.... trop loose en step 3 semble-t-il...
C'est quoi ton pseudo sur PS ?
disons que tu es assis à ma droite en ce moment... misteroli67 sur un step 2
Ah merde j'ai vu ton poste trop tard !! Ca devait etre le step 2 ou j'ai perdu !
L'autre j'ai gagné... et si tu as un peu de temps, regarde moi en step 4 !! bientot le 4ème ticket step5 là !!!
moi y a pas à faire, je passe pas le step 3 et difficilement le 2. et franchement ma BR elle aime pas les steps. Je crois que je ne vais pas continuer longtemps....
je dois m'y prendre comme une chaussette et pourtant je fais attention à mes mains de départ mais je tombe sur des suchouter en ce moment. Bref pas terrible comme bilan à première vue.
Je referai une session demain, on verra...
Message original de liroye37
Yep, juste un pti post pour vous expliquer la situation actuelle : Je suis monté à 37 tickets step1. Depuis j'ouvre des sessions à 6 tables: 3 steps2 et 3 steps1.
Il y a une vraie différence de niveau entre les 2, j'ai eu un peu de mal au début à m'adapter (je jouais avec un éventail de mains trop large). J'ai depuis resserré un peu mon jeu et les résultats sont un peu meilleurs.
Stats:
BK=95€ FPP= 430 (20€ de bonus récupérés)
- 2* step1
- 28* step2
- 6* step3
- 1* step4N'hésitez pas à me donner vos conseils surtout en ce qui concerne la BKM que je dois adopter pour évoluer dans ce défi. Merci d'avance !
Comment fais tu pour avoir des tickets step 1 puisque chaque fois que tu t'inscris sur un step 1 ils utilisent le ticket que l'on a... tu parles de step 2 en fait.
Oui oui tu as raison dans ce post je me suis trompé, je suis bien monté à 37 tickets step2 en ne jouant que des step1. En revanche, j'avais bien quelques tickets step1 car lorsque tu finis 3ème ou 4ème, tu récupères un ticket step1.
Actuellement je joue des sessions 4 tables : 2 step2 et 2 step3, et ca remarche !!! allez GL man courage avec de l'entrainement tu verras que ce n'est pas si compliqué
Pour info:
BK=184€
FPP: 1857
1* ticket step2
4* ticket step3
3* ticket step4
4* ticket step5
Comme vous le voyez, tout se déroule pour le mieux. Je ne rejouerai les step4 que lorsque j'en aurai gagné 15, ce qui me paraît sérieux en terme de BKM. De plus, je vais effectué un dépôt de 200€ pour obtenir le bonus 100%, ce qui me permettra d'être plus à l'aise lorsque je devrai repartir aux step3. N'hésitez surtout pas à me faire part de vos critiques/commentaires, ils sont les bienvenus!!
See u soon !!