Passer au forum
[sng 2€ FR] 3bet pu...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [sng 2€ FR] 3bet push AK et read ITM

9 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
484 Vues
douilleton
Inscrit : 22.06.2009
Oldschool Grinder

Uploaded with ImageShack.us

ici je sais pas pourquoi, j'ai push alors que la range de relance de vilain à 4BB est typique des joueurs ne comprennent pas que 4BB preflop au blind 300 est pas optimal...mais en général, ils sont face up et ils ont une monster hand...

même ITM, wizard conseil de fold si BU open 9,5% de sa range. Je me dis que ETRANGE étant donné que les stacks sont ici équilibré et que la bulle a éclatée...

8 réponses
bastogne
Inscrit : 24.05.2007
Oldschool Grinder

tu donne une range bien trop serre au SB , meme un bon nit vas raise au moins 12% de ses mains

douilleton Auteur du sujet
douilleton
Oldschool Grinder

détrompe toi, certain mauvais tag vont open raise à 2,5bb et 3bb avec AT+ et 77+ et dès qu'il ont AK+ et JJ+ ils vont raise à 4BB pour être face up :-)

douilleton Auteur du sujet
douilleton
Oldschool Grinder

en fait ce que je veux dire c'est que ici je ne comprends pas que mon AK soit un fold si vilain open raise 9,5% de ces mains. Faites moi confiance j'ai testé :tongue:
par contre, après avoir observé le print écran, je ne comprends pas pourquoi wizard maccorde 0.20 d'edge et comment il se base pour le faire. il va falloir que je refasse la simulation

jarodlala
Inscrit : 02.12.2007
PokerStrategist

Tu attribue des ranges d'open trop thigt a vilain,de plus tu ne laisse que 0,2% de diff entre range d'open et range de call.

Avec les ranges que tu donne ta du bol qui ne te sorte pas un call avec AA uniquement.

le raise a 4BB en BB300 dépend un peu du joueur mais c'est souvent un monster JJ+ AJ+ t'as un peu prés 40% d'equity contre cette range mais 0 FE...

kcnarf77
Inscrit : 11.01.2008
Oldschool Grinder

Il avait encore jamais raise à 4BB depuis les blinds 100 ?

erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Bonjour,

ici je pense que tu as fini par comprendre le problème: c'est que l'edge que tu te donne est trop élevé. Vu que tu donne une range très serrés à vilain et peu de FE, et que les ranges donnée par wizz qui privilégie les PP et le fait que prendre un coin flip ici est ev-, forcément l'ev du move va être assez réduite. si il open 9.1 et call avec 8.7, le push sera ev+ de seulement 0.05%. Par contre, ici je n'ai aucun mal à le faire, car il me faut vraiment un read pour donner une telle range à mon adevrsaire, et si je l'ai je peux aussi enlever AA-kk de sa range, et le move deviens de suite bien plus ev+.