Passer au forum
Aller le plus haut ...

Notifications
Retirer tout

Aller le plus haut possible [SNG HU]

158 Messages
22 Utilisateurs
0 Réactions
12.2 {numéro}K Vues
vins12 Auteur du sujet
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

Message original de rvneo
salut vins12
je te souhaite gl pour ton challenge avec brm plutot agressive!!! 20up 10down
pour ma part je suis un peu parano je me suis fixé comme regle 200bi pour up et pour le down 150bi!!!! j'ai commencé mon parcours en 50 cent... la je suis en 3euros!!!! pour l'instant ca se passe plutot bien!!!! j'ai un roi de environ 10%!!!!
mon objectif est de monter le plus haut possible sans avoir de limite dans le temps!!!!
peut etre qu'on se croisera sur les tables de wina si je up vers les 5 euros avant que tu change de limite!!!!!
en tout cas je vais suivre ton blog qui est tres interressant!!!
bonne journee a tous les heads up mans!!!!
:f_cool:

Thx! Et GL pour la suite!

Répondre
Citation
vins12 Auteur du sujet
vins12
Elite Grinder

Message aux fred.no.bluff, 18yoho18, Kekhou ou autre Madangel, l'oisillon est sortit de son nid.

"La plus belle aventure, le plus beau voyage"

:heart:Rho c'est beau, merci Céline. :heart:

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

Attention, le vent tourne vite en poker, surtout en hu.

Répondre
Citation
vins12 Auteur du sujet
vins12
Elite Grinder

Message original de Hapoin
Attention, le vent tourne vite en poker, surtout en hu.

Tkt pas vas, je le sait, demain je mettrai peut être du Raphael. ;)
Mais si le vent tourne ça veut dire que je vais run good, ça me va. :P

Répondre
Citation
gwilhermc
Inscrit : 02.10.2009
Elite Grinder

Message original de vins12
Mais si le vent tourne ça veut dire que je vais run good, ça me va. :P

???

t'as l'air d'avoir bien run ces 2 derniers jours.

Répondre
Citation
vins12 Auteur du sujet
vins12
Elite Grinder

@gwi: C'est 11 jours, pas 2...

Mais l'important c'est de surtout pas se focaliser là-dessus.
La mettre comme indicatrice c'est bien mais c'est tout.
L'important c'est que je continue à bosser et à jouer pour continuer de progresser.

Répondre
Citation
vins12 Auteur du sujet
vins12
Elite Grinder

_evil:

Répondre
Citation
skatelouis
Inscrit : 26.05.2008
PokerStrategist

calme toi parce que quadn tu vas en perdre 14 de suite tu vas vouloir te jeter sur les rails d'un train.

Répondre
Citation
vins12 Auteur du sujet
vins12
Elite Grinder

Je crois que ce que je poste ne représente pas ma sérénité.

Il y a que Mverseau que j'ai pas perdu en route, "tu te fais chier en 5€".
Tout ça c'est de l'amusement pour éviter l'ennuie et garder un max de motivation et pour faire le con un petit peu aussi.
Mais on va essayer de faire plus soft parce que visiblement trop de caricature tue la caricature.

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

Oui, attention au retour de baton. Même si tu run pas spécialement good d'apres l'ev.
Enfin tu connais mieux le poker que moi je crois donc tu dois bien savoir.

En ce qui me concerne, j'ai chatté mes débuts en sng hyper turbo, suis un peu monté en buy in et j'ai pris 30 caves sous l'ev en 1 semaine.
Franchement, c'est chaud et tu sais que tu vas toi aussi connaitre une période où tu sais plus comment faire.

T'as sharkscope je crois, repere les fishs et sit ceux qui jouent plus haut. Je crois que c'est la meilleure manière de monter les buy in en hu.

gl

Répondre
Citation
mverseau
Inscrit : 17.11.2007
Oldschool Grinder

Nous avons eu l'occasion de discuter de vive voix ensemble, ce qui m'a permis de voir que tu étais sérieux, intelligent et avais de l'expérience en poker.

Du coup, sans doute que je sais mieux ou tu veux aller que ceux qui ne connaissent qu'à travers tes posts.

Donc, pour terminer ce léchage en règle ( :f_grin:), Vins sais très bien ou il met les pieds et même s'il doit arriver le pire, il en pleinement conscience et sera le gérer...Me trompe-je ???

A++ _biggrin:

Répondre
Citation
vins12 Auteur du sujet
vins12
Elite Grinder

J'ai perdu 10 b-y au début, j'en ai pas spécialement parlé parce que ça ne m'a pas affecté plus que ça.
Ce qui m'affecte le plus c'est quand je joue mal. Si je tilt, 90% du temps c'est dû à mon niveau de jeux, les 10% restant c'est la fatigue et la malchance.

Et si j'ai adopté ce BRM c'est que je ne craint pas de moove down et que j'ai envie de mettre un peu de piment dans cette "aventure".
Evidemment c'est une situation plus propice au tilt(même si dans mon cas je n'en suis pas certain) mais ça me permet de prendre plus de plaisir et c'est le principal.
Si je reste philosophe ça devrait aller... :]

Pour l'histoire de chek les stats avant de sit j'ai essayé mais je le conseille pas.
ça prend beaucoup trop de temps.

Répondre
Citation
vins12 Auteur du sujet
vins12
Elite Grinder

Message original de mverseau
Nous avons eu l'occasion de discuter de vive voix ensemble, ce qui m'a permis de voir que tu étais sérieux, intelligent et avais de l'expérience en poker.

Du coup, sans doute que je sais mieux ou tu veux aller que ceux qui ne connaissent qu'à travers tes posts.

Donc, pour terminer ce léchage en règle ( :f_grin:), Vins sais très bien ou il met les pieds et même s'il doit arriver le pire, il en pleinement conscience et sera le gérer...Me trompe-je ???

A++ _biggrin:

T'es parfait, heureusement pour toi que je suis hétéro. :D

Mais je comprend parfaitement les interrogations des pokerstratèges vu mes posts précédents. :transpire:

Répondre
Citation
skatelouis
Inscrit : 26.05.2008
PokerStrategist

Winamax dit que c'est des super turbos, mais en faite c'est une structure turbo?

Répondre
Citation
vins12 Auteur du sujet
vins12
Elite Grinder

Ouais

Répondre
Citation
vins12 Auteur du sujet
vins12
Elite Grinder

Je suis pas satisfait de mon jeux dans les premiers matchs où je joue mal 2 gros pot.
Le reste de la journée par contre j'ai bien joué, ce qui m'a permis de faire un volume sympathique. =)

Bon j'aurai aimé ne pas déchatté pour mon arrivé en 10€ parce que c'est essentiel d'avoir de bon résultats si je ne veux pas me retrouver en 5€ demain. Mais dame variance ne m'aime décidément pas beaucoup depuis le début de ce challenge.

Je suis maintenant à 14 by d'EV en 165 games, pas mal. :tongue:

Mais je la défend tellement souvent quand on l'accuse de tous les maux qu'on va bien finir par se réconcilier. _grin:

Malgré tout ça j'ai encore un joli ROI et une joli courbe de NSDW ce qui prouve que mon travail, mes adaptions sont bonnes. ça va dans le bon sens.
J'ai vraiment la sensation de progresser et d'écraser mes adversaires.
Même quand un "reg" me sit j'ai souvent l'impression d'avoir un edge relativement conséquent. Ils ont, pour la plupart, un jeux stéréotypé sans adaptations donc il n'est pas très difficile de les contrer.

Répondre
Citation

suffit de pas avoir de la merde au lieu d'un cerveau pour battre les 20- sur wam

Répondre
Citation
vins12 Auteur du sujet
vins12
Elite Grinder

ça y est on se réconcilie avec dame variance (je suis plus qu'à 3by sous l'EV en 10€) mais j'ai le syndrome de la série gagnante avec cette envie irrépressible d’arrêter de jouer...
C'est pas bien, on va essayer de continuer.

Répondre
Citation
mverseau
Inscrit : 17.11.2007
Oldschool Grinder

Travailler aussi son mental même quand on run good est important.

Comme tu le dis, c'est dingue ce syndrome de jouer plus quand ça va mal et stop quand tout va bien.
Quand on y réfléchis 2 sec c'est juste l'inverse de ce qu'il faut faire...

Mental, mental, tu crush, alors continue !!!! _biggrin:

Répondre
Citation
vins12 Auteur du sujet
vins12
Elite Grinder

Message original de mverseau

Comme tu le dis, c'est dingue ce syndrome de jouer plus quand ça va mal et stop quand tout va bien.
Quand on y réfléchis 2 sec c'est juste l'inverse de ce qu'il faut faire...

Ouais exactement, il est con notre cerveau.

Répondre
Citation