Bon j'ai pas joué plus en fait.
Mais j'ai une excuse, on est venu me déranger.

Très bon blog, tu m'as donné envie de me faire un petit défi avec les SNG HU sur Winamax! J'avais perdu toute ma motivation et beh savoir qu'il y a ton blog et que tu bosses cette discipline ça me chauffe grave.
Si jamais tu peux via ton blog expliquer ce que vous apprend allo, n'hésite pas...
Allez, j'file créer ça !
Necta
Sympa, merci!
Je suis content que mon blog te motive.
En ce qui concerne Allo on a pas encore fait de sessions de coaching, il est occupé et on commencera quand il le souhaitera.
Mais ouais t'inquiètes pas, j'en parlerai dès qu'on aura commencé.
GL pour ton aventure en SnG HU!
Bon aujourd'hui j'ai joué en étant fainéant.
C'est à dire que j'ai cliqué sur ma souris sans vraiment réfléchir, sans chercher à pousser mes reads.
Donc forcément j'ai pas bien joué.

Si je joue comme aujourd'hui tout le temps je pense que je suis perdant sur le long terme.
Bon on va modifier le titre vu que j'ai pas encore eu de cours avec Allo.
C'est un peu tromperie sur la marchandise.
On remettra tout ça quand Allo sera dispo.
Pas trop le temps de jouer en ce moment.
Je change de boulot, je déménage; je change de vie en fait.
Salut.
J'éspère que ton changement de vie se passera bien. On attend des MaJ du blog au plus vite
Salut, ouais ça se passe pas mal.
Puisqu'on la demande on va faire une petite MaJ.
Depuis le 13, j'ai joué un peu de tout et de temps en temps.
En ce qui concerne le HU depuis le 13:

Bon ça y est j'ai déménagé et j'ai un emploi du temps bien chargé depuis le mois dernier.
J'ai beaucoup moins de temps libre que précédemment donc forcément je joue moins.
Et lorsque j'en ai, j'ai plus souvent envie de faire autre chose que d'ouvrir une table. J'ai notamment repris une licence de foot, ça prend pas mal de temps.
Concernant le challenge, évidemment il est un peu à l’arrêt.
Et en plus de ça il n'y a finalement pas de collaboration avec le génie des SnG HU de ps.
Donc je sais pas trop ce que je vais faire.