Message original de djeymoo
Message original de Astic0
Message original de scam60
Con et fier de l'être.
Quand j'imagine que je pourrais ne pas être con et te ressembler, ça fait peur.Dommage pour toi autobus vu que tu es con, tu sais pas ce que tu dis...
Nice level
Message original de Astic0
Message original de scam60
Con et fier de l'être.
Quand j'imagine que je pourrais ne pas être con et te ressembler, ça fait peur.Dommage pour toi car vu que tu es con, tu sais pas ce que tu dis...
Nice level
Je kiff ta reparti ou tu saute sur la premiere erreur pour t'aidé.
[censure/edit] Et merde t'es pas de l'IRC, dommage j'ai plus de raison de t'insulter.
Message original de flyace
Love all
Ce blog ne ressemble à plus rien et c'est dommage.
20 pages de poker, 100 pages de haine.
les deux camps ont leur part de responsabilité
faut arreté de croire que astico est tout blanc et que tout le monde pourri son blog sans raison ya forcément une raison.
ce que je propose a astico c'est de se taire. ou alors cest quil aime ca.
il aime le buzz a la gilduvent
Carlos je n'ai rien contre toi, mais il y a une différence entre pensez une chose et affirmer une notre. Tout comme le premier et le second degré dans mes post, mais bon je vais pas me répété, c'est inutile de toute façon les messages sérieux ne sont pas lu.
Astic0 il me semble que tu a oublié un x dans ton titre.
Ca c'etait quoi pour toi???
A la base c'etait de l'humour dommage que tu l'ai mal pris.
Et tu sais quoi ? même pour te prouver ma bonne fois.
Si tu arrives à trouver 10 messages, ou je me fou de la gueule d'un type ET je l'agresse, alors que cette personne ne ma rien fais, et ne ma rien demander.
Je te donne 50$ (par virement sur pokerstars) pour chaque série de 10 messages que tu trouves.
Ca s'adresse à tout le monde d'ailleurs, sauf la bande de gugus mais eux c'est différent.
Ce petit exercice, à la fois ludique (car il permettra à pas mal de gens de changer de point de vue à on égard) et lucratif (car vous pouvez gagnez des sous-sous) n'a donc aucun point négatif. J'ai a mes souvenirs un seul topic où c'est le cas, et c'est vraiment pas celui dont je suis le plus fière.
P.S: Les seules messages qui sont contabilisés sont ceux ou j'agresse en first ;). Et ne peuvent être contabilisés qu'une seul fois (pour tout le monde).
Astic0 il me semble que tu a oublié un x dans ton titre.Ca c'etait quoi pour toi???
A la base c'etait de l'humour dommage que tu l'ai mal pris.
Tes antécédents à mon égard par exemple, qui sont loin d'être glorieux.
Sinon tu m'explique c'est quoi le côté drôle ? ça fait 10 x ? et la vu qu'il en a que 9 tu es mort de rire ? sérieux si tu me dis ça je te plain.
nan mais cest sur jai jamais dit que tavai agressé quelqun , néanmoins ca ne fait quand meme pas de toi quelqun de tout blanc.
je pense que ca a démmaré du fait que tu n'acceptes aucune critique
et tes réactions un peu enfantines.
cest tout maintenant ils t'ont dans la peau.
donc lache l'affaire astico. stop répondre.stop being a child and stop etre susceptible pour dla merde , tu verras la vie en rose.
Astic0 il me semble que tu a oublié un x dans ton titre.
C'est vrai que c'était drôle ça.
Astic0 faudrait ptèt que tu prennes du recul par rapport à ce qu'on t'écrit, tu te sens aggressé ptèt un peu trop vite. Que Sedeete et ses potes soient des merdes sans noms ne justifient pas que tu rentres dans leur jeu. Et que tu aggresses l'honnête et pur djeymoo.
Message original de carloscampos
nan mais cest sur jai jamais dit que tavai agressé quelqun , néanmoins ca ne fait quand meme pas de toi quelqun de tout blanc.
je pense que ca a démmaré du fait que tu n'acceptes aucune critique
et tes réactions un peu enfantines.cest tout maintenant ils t'ont dans la peau.
donc lache l'affaire astico. stop répondre.stop being a child and stop etre susceptible pour dla merde , tu verras la vie en rose.
Message original de tigerK
Astic0 il me semble que tu a oublié un x dans ton titre.C'est vrai que c'était drôle ça.
Astic0 faudrait ptèt que tu prennes du recul par rapport à ce qu'on t'écrit, tu te sens aggressé ptèt un peu trop vite. Que Sedeete et ses potes soient des merdes sans noms ne justifient pas que tu rentres dans leur jeu. Et que tu aggresses l'honnête et pur djeymoo.
Bah si, des merdes nommées Sedeete et ses potes, non ?
Mon dernier message, pour dire que ce blog ne sera plus mis à jour ainsi que ma message sur le forum, pour le grand plaisir de beaucoup et le désespoir de quelques un.
Je suis actuellement en vacance, et en plein décalage du fait que je joue la nuit à l'ACF. Et ça à l'air bien parti pour remplir mes objectifs, je viens de finir une session avec +520 € en NL2€/2€.
Je communiquerai le site sur lequel je créer mon blog, quand ce dernier sera créer.
A+ peut-être !
Leur comportement est effectivement désespérant. Et davantage quand les modérateurs s'en mêlent ! J'espère que tu vas continuer sur une bonne lignée au poker et que tu ne feras pas la mauvaise connaissance de personnes semblables à celles-ci. Ton départ est triste, bien que ce soit . Bonne continuation !
Ouf il était temps. Je me demandais quand tu me donnerais un moment de répit pour que mon blog rattrape le tien.
Ca se passe ici maintenant : En avant première ici : Le premier livre de GILLES DURAND