De retour après une longue absence, certains ce souviennent peux-être de moi (ceux qui était là il y a 1ans et demi) , pour d'autre c'est une découverte.
Je vais reprendre le blog que j'avais commencé il y a maintenant pas mal de temps, car j'ai besoin de raconté ce que je vie, et jouer seul derrière son pc c'est pas toujours motivant.
J'ai joué au poker online et en live (en cercle/home game), en mid stakes (jusqu'en MTT 2k$ online, et 1K€ live). Mais ne sachant pas trop si au finale j'avais été gagnant/perdant ou break even (trop de hand, de site, de variante, cashin/out à regarder), je me suis remis en question et voulant savoir si j'étais gagnant j'ai choisi de recommencé au début en partant de la NL2 BS.
J'ai donc recommencé il y a 10 jours, avec pour objectif de monté les limites normalement, ce que j'ai pas vraiment fait avant ♠_biggrin:.
Mes objectifs sont :
[] Amélioré mon jeu
[] Platiniumstars à la fin du mois ou de l'année (ca devrait pas être dur :p)
[] Supernova l'année prochaine
Je suis actuellement en NL10 sur pokerstars.fr, j'ai d'ailleurs croisé pas mal de joueur de pokerstrategy, je joue pas mal de mains par jour, en tabling x18 principalement.
Après quelque calcul, j'ai vu que cette limite me suffisait pour passer platinium et même supernova l'année prochaine. Donc j'ai pas vraiment besoin de passer à une limite supérieure de suite, je me concentre plus sur l'amélioration de mon jeu et clear la deuxième partie de mon bonus premier dépôt.
Pour ce qui est de ma progression, la voici :

Voilà, j'essayerai de faire par de mon avancé, et être un peux plus présent sur le forum. Je modifierai également le premier message de mon blog a chaque fois afin que vous passiez pas trop de temps a trouver mon dernier post "intéressant".