Passer au forum
Bilan et départ !

Notifications
Retirer tout

Bilan et départ !

1,667 Messages
242 Utilisateurs
0 Réactions
126.4 {numéro}K Vues
DoNNyBee
Inscrit : 04.06.2009
PokerStrategist

Message original de GillesDurand
Ouf il était temps. Je me demandais quand tu me donnerais un moment de répit pour que mon blog rattrape le tien.

Ca se passe ici maintenant : En avant première ici : Le premier livre de GILLES DURAND

AHAHAHAHAH quel peye ce GillesDurand.

Astico c'est dommage, ton blog et les expériences que tu y relates sont très intéressantes pour beaucoup.J'espère que tu reviendras, bonne continuation.

Répondre
Citation

Message original de Astic0
Mon dernier message, pour dire que ce blog ne sera plus mis à jour ainsi que ma message sur le forum, pour le grand plaisir de beaucoup et le désespoir de quelques un.

Je suis actuellement en vacance, et en plein décalage du fait que je joue la nuit à l'ACF. Et ça à l'air bien parti pour remplir mes objectifs, je viens de finir une session avec +520 € en NL2€/2€.

Je communiquerai le site sur lequel je créer mon blog, quand ce dernier sera créer.

A+ peut-être !

Essaie d'en prendre un avec correcteur orthographique et Bescherelle intégrés.

Bonne chance pour la suite, tu en as sans doute besoin ;).

:heart: :heart: :heart: :heart:

Répondre
Citation
carloscampos
Inscrit : 30.12.2007
PokerStrategist

up

Répondre
Citation

le désespoir de quelques un.

;( ;( ;(

sick campos

Répondre
Citation
carloscampos
PokerStrategist

http://img265.imageshack.us/img265/6491/midgetdancing2u.gi f" alt="" loading="lazy" />

Répondre
Citation
kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

nostalgie :(

Répondre
Citation
carloscampos
PokerStrategist

aline69 quoi , mdr

Répondre
Citation
iesnbold
Inscrit : 28.12.2007
Oldschool Grinder

GG carlos, un bon vieux bump un soir d'automne y'a que ça de vrai

Répondre
Citation
Astic0 Auteur du sujet
Astic0
Inscrit : 23.06.2008
Oldschool Grinder
kaytor
Elite Grinder

omg !! :D

Répondre
Citation
anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008
Oldschool Grinder

Message original de carloscampos
aline69 quoi , mdr

dégouté de son BAN... :(

Répondre
Citation
kaytor
Elite Grinder

Raconte sque tu deviens Astic0 ! J'ai vu un asticoco sur stars.fr c'est toi ?

Tu pense toujours que Q2s c'est une main a potentiel ? T'es devenu un livetard ?

Répondre
Citation
Astic0 Auteur du sujet
Astic0
Oldschool Grinder

Message original de kaytor
Raconte sque tu deviens Astic0 ! J'ai vu un asticoco sur stars.fr c'est toi ?

Tu pense toujours que Q2s c'est une main a potentiel ? T'es devenu un livetard ?

Non c'est Astic0 sur ps.fr. J'ai mis le poker de côté il y a longtemps, enfin ca m'empêche pas de jouer de temps en temps !

Pour Q2s, tu as déjà vu un fish te répondre non ? :P

Répondre
Citation
Astic0 Auteur du sujet
Astic0
Oldschool Grinder

De retour après une longue absence, certains ce souviennent peux-être de moi (ceux qui était là il y a 1ans et demi) , pour d'autre c'est une découverte.

Je vais reprendre le blog que j'avais commencé il y a maintenant pas mal de temps, car j'ai besoin de raconté ce que je vie, et jouer seul derrière son pc c'est pas toujours motivant.

J'ai joué au poker online et en live (en cercle/home game), en mid stakes (jusqu'en MTT 2k$ online, et 1K€ live). Mais ne sachant pas trop si au finale j'avais été gagnant/perdant ou break even (trop de hand, de site, de variante, cashin/out à regarder), je me suis remis en question et voulant savoir si j'étais gagnant j'ai choisi de recommencé au début en partant de la NL2 BS.

J'ai donc recommencé il y a 10 jours, avec pour objectif de monté les limites normalement, ce que j'ai pas vraiment fait avant _biggrin:.

Mes objectifs sont :
[] Amélioré mon jeu
[] Platiniumstars à la fin du mois ou de l'année (ca devrait pas être dur :p)
[] Supernova l'année prochaine

Je suis actuellement en NL10 sur pokerstars.fr, j'ai d'ailleurs croisé pas mal de joueur de pokerstrategy, je joue pas mal de mains par jour, en tabling x18 principalement.
Après quelque calcul, j'ai vu que cette limite me suffisait pour passer platinium et même supernova l'année prochaine. Donc j'ai pas vraiment besoin de passer à une limite supérieure de suite, je me concentre plus sur l'amélioration de mon jeu et clear la deuxième partie de mon bonus premier dépôt.

Pour ce qui est de ma progression, la voici :

Voilà, j'essayerai de faire par de mon avancé, et être un peux plus présent sur le forum. Je modifierai également le premier message de mon blog a chaque fois afin que vous passiez pas trop de temps a trouver mon dernier post "intéressant".

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

FIRST

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

PS : NL10.fr seulement ?

Tu jouais pas des sat pour des MTT "gros" BI y a pas longtemps ?? :tongue:

Répondre
Citation
Astic0 Auteur du sujet
Astic0
Oldschool Grinder

Sisi j'ai fais pas mal de 215$, un step 6 (à 2100$ aussi), et pas mal d'autre truc. Mais bon j'avais envie de savoir un peux plus où j'en étais, et vu que je voulais jouer plus sérieusement sans cash-in 5K€, j'avais pas vraiment d'autre solution que de recommencé au début.

La NL2 et NL5, c'était plus pour déconner et découvrir qu'autre chose, après le soucis de la NL10 et ces autres micro limites (quand on a jouer à des limites plus hautes), c'est que je gagne pas d'argent ou que mes moves passent pas c'est parfois compliqué de savoir si j'ai des leaks ou si c'est la limite qui est mal adapté à nos moves.

Mais ca fait du bien de ce remettre en question ;)

Répondre
Citation
jebluff
Inscrit : 12.02.2007
Oldschool Grinder

... je joue pas mal de mains par jour, en tabling x18 principalement..

je me concentre plus sur l'amélioration de mon jeu.

?(

Répondre
Citation
kaytor
Elite Grinder

asticooooooo franchement ca fait plaisir de te revoir !! =)

Répondre
Citation
roroboom
Inscrit : 13.02.2007
BlackMember

tu pourrais nous poster quelques "moves" ??

gl

Répondre
Citation