.
Et dire que je suis incapable d'écrire une ligne de chat en jouant 4 tables sans en time out la moitié. Et la toi tu chat tranquilou...
Message original de aleceiffel
Et dire que je suis incapable d'écrire une ligne de chat en jouant 4 tables sans en time out la moitié. Et la toi tu chat tranquilou...![]()
Ouai c'est très con d'ailleurs, car j'entend "bip bip" partout dans mon casque et qu'ensuite je cours pour cliquer lol. De plus ça sert a rien d'apprendre au fish, mais bon quand je tilt )> je suis obligé d'écrire, et tant qu'à choisir je préfère écrire un truc dans le chat, plutôt que de spew mon argent.
Surtout qu'en plus je suis souvent mort de rire tout seul devant mon ps, on lisant les conneries qui se dit ^^ genre hier je me prend un bad beat :
- Moi : Bien joué l'ami
Le fish dit rien, mais un joueur inconnu de la table me dit ca :
- mouton volant ?
Vu que j'ai rien compris je lui dit :
- trotinette à poil ?
Et il me répond :
- Pire ! Skateboard en tong
J'ai toujours pas compris, mais j'étais plié devant mon ordi obligé de me mettre sit-out le temps que ça passe :D.
Nouveau coaching avec maxipouce today, suivie d'un petit up où j'ai bien touché en début de session suivie d'un down à la fin :/. Mon jeu s'améliore j'ai encore pas mal de truc a travailler mais je sens que je repasse au dessus du lot de joueur de ma limite donc c'est cool =).
Ca s'observe sur ma courbe où j'ai un jeu break even mais légèrement gagnant, si je pouvais visé à terme les 3 bb/100 se serait nikel.

Bon sinon comme on le vois sur le graph je suis à près de 160k hand depuis le début de l'année et 55k VPP :D.
Allez demain ça continue ^^.
J-9 avant Las Vegas
Bankroll : 2 254 € / 55 235 VPP / 67 650 FPP
GG continu comme çà, ♠_biggrin:
Ca doit être genial de se faire coacher, en très peu de temps tu dois apprendre ENORMEMENT...
GL today............... ♠_cool:
♠_cool:
ah oui y a bien pire que moi à ce que je vois! Gl à toi et arrête de chatter tes 2outers contre moi, merci!
160 k hand , hé ben c'est enorme
Tu joues combien d'heures par jour et combien de tables s'il te plait ?
Message original de Obiyankenoby
160 k hand , hé ben c'est enorme![]()
LOOooooLLLLL............... ♠_cool:
♠_cool:
Message original de Astic0
Message original de szczerbiak7
cb de tables et d'heures / jour pour 50k VPP en 20jours??Il y a deux jours où j'ai pas joué sur les 18 premiers jours de l'année sinon sur le reste c'est entre :
- 5451 et 12636 hands/jour
- 4 et 10 heures/jour
- 2600 et 5500 VPP/jours
- jusqu'à 24 tablesJ'aimerais bien monté à 30 tables, seul truc il me faudrait un 3ème écran ou me retourné vers le stacking. Mais bon pour ce dernier faudrait que je trouve un programme qui me permette de me laisser mes tables ou j'ai pas fold sur le côté (à la manière de AHK mais en automatique).
Dans tout les cas je verrais ça au retour de Las Vegas !
30 heures par jour sur 50 tables en même temps
Message original de isador9
![]()
Ouai c'est les jours où je suis pas en forme ça ^^.
Sincèrement je jouerai bien plus, mais en journée il y a pas assez de table alors j'y vais même pas.
merci Mverseau j'avais pas envie de me taper X pages ^^Toi t'a été courageux
![]()
Non, c'est que je suis Astic0 quotidiennement et c'était sur la page précédente en fait........mais je t'en prie........... ♠_cool:
♠_cool:
Message original de astoc0
J'aimerais bien monté à 30 tables
En cg, à moins que ça ai changé depuis lors, le maximum c'est 24 tables.
Message original de tigerK
Message original de astoc0
J'aimerais bien monté à 30 tables
En cg, à moins que ça ai changé depuis lors, le maximum c'est 24 tables.
Ah c'est pas moi qui est dit ça c'est "astoc0" lol :P, moi je peux jouer plus je crois (faudra que réessaye) mais table ninja marche pas ça c'est sur et c'est bien relou !!!
faudra que tu m'expliques comment tu fais si tu passes le 24-tabling en cg, je serais interessé.
Message original de tigerK
faudra que tu m'expliques comment tu fais si tu passes le 24-tabling en cg, je serais interessé.
J'ai dis réessayé car sur ps.com je sais que je pouvais, de mémoire je l'avais déjà fait (si je me trompe pas).
Sur le .fr j'avais jamais testé, et effectivement je viens d'essayer il y a 10min et on peux pas :/
Je l'avais fais pour le .com, mais je vais demander après faudra que je règle le problème de table ninja.
Après bon ils ont baissé le temps pour prendre la décision sur le .fr et c'est grave abuser, 20s je trouve ça pas suffisant, suffit que je prenne une note c'est bon j'ai plus de time bank sur toutes mes tables ...
Bon petite session cette après midi, où j'ai refais un peu de NL100, pour compléter mes tables.

Etant donné que ça fait longtemps que j'ai pas posté une main, en voici une, la Sick hand de la journée pour un pot énorme bien entendu ^^:
Poker Stars $0.50/$1 No Limit Hold'em - 8 players - View hand 1134146
DeucesCracked Poker Videos Hand History Converter
UTG+1: $45.44
MP1: $126.68
MP2: $103.74
CO: $62.07
BTN: $229.45
Hero (SB): $100.50
BB: $138.58
UTG: $78.00
Pre Flop: ($1.50) Hero is SB with K
K
4 folds, CO calls $1, BTN calls $1, Hero raises to $5, 1 fold, CO calls $4, BTN calls $4
Flop: ($16.00) K
9
Q
(3 players)
Hero bets $9.86, CO raises to $44.52, BTN raises to $79.18, Hero raises to $95.50 all in, CO calls $12.55 all in, BTN calls $16.32
Turn: ($264.07) 8
(3 players - 2 are all in)
River: ($264.07) J
(3 players - 2 are all in)
Final Pot: $264.07
CO shows A
T
(a straight, Ten to Ace)
BTN shows J
T
(a straight, Nine to King)
Hero shows K
K
(three of a kind, Kings)
BTN wins $76.86
CO wins $184.21
(Rake: $3.00)
Je suis de retour de manger, et je go grinder ! Objectif de la soirée 58,5 K VPP.
Message original de Astic0
Message original de isador9
![]()
Ouai c'est les jours où je suis pas en forme ça ^^.
Sincèrement je jouerai bien plus, mais en journée il y a pas assez de table alors j'y vais même pas.
pk pas jouer sur le .com?