Je suis dans la même situation que mverseau, donc je tiendrai compte des tes conseils également. Merci bien
GL aux tables
Je suis dans la même situation que mverseau, donc je tiendrai compte des tes conseils également. Merci bien
GL aux tables
Message original de Copyright2009
je suis à 87 000VPP pour ma part, bonne chance, et bon courage à toi man!Un petit aperçu de mes 15 premiers jours:
C'est cheaté faut que je passe en 1/2 ca va trop vite les VPP
Comment tu peux swinguer autant en nl50 fr?-9caves
Vu le niveau meme en déchattant total -2caves c'est déjà parce que j'ai pris 20 suckouts...
Message original de szczerbiak7
Comment tu peux swinguer autant en nl50 fr?-9caves![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vu le niveau meme en déchattant total -2caves c'est déjà parce que j'ai pris 20 suckouts...
Bin disons que la session dure 250 min aussi (soit près de 4h30) !
Après il est vrai que je dois faire pas mal d'erreur, mais bon si tu as l'explication je suis preneur
Nan tu es un bon joueur aggressif!
AU passage, comme avec Auréli notestin, je t'évite car je n'ai aucun intérêt à essayer de t'ouplay, s'échanger les tunes entre régs ne m'intéresse pas.
Petite mise à jour du message initial en le remplaçant par un sommaire, afin que chaque personne qui le désire puisse retrouver les post importants.
Break even depuis pas mal de jour déjà je continue a essayer de faire progresser mon jeu.
En attendant, chiren80 en action pour ceux qui ne connaisse pas (à partir de 55s c'est bien drôle :D) :
Je viens de passer la barre des 50k VPP, elle m'apporte rien de spéciale, hormis 80€, mais ça correspond à 1/2 Supernova =).

Bon sinon j'ai dépassé les 140k hand depuis le début du mois, je devrais arriver à environ 200k je pense fin janvier.
Bankroll : 2 035 € / 50 047 VPP / 54 681 FPP
C'est quoi tes overbets tapis avec nuts dans 3bet pot?
Ton stack fait légèrement moins que le pot : il est où l'overbet ?
GG luckbox![]()
C'est quoi tes overbets tapis avec nuts dans 3bet pot?
La comme ça sans HH et pas plus d'info j'ai du mal a répondre. Surement que je te mettait sur une main forte que tu n'aura pas laché.
cb de tables et d'heures / jour pour 50k VPP en 20jours??
Il y a deux jours où j'ai pas joué sur les 18 premiers jours de l'année sinon sur le reste c'est entre :
- 5451 et 12636 hands/jour
- 4 et 10 heures/jour
- 2600 et 5500 VPP/jours
- jusqu'à 24 tables
J'aimerais bien monté à 30 tables, seul truc il me faudrait un 3ème écran ou me retourné vers le stacking. Mais bon pour ce dernier faudrait que je trouve un programme qui me permette de me laisser mes tables ou j'ai pas fold sur le côté (à la manière de AHK mais en automatique).
Dans tout les cas je verrais ça au retour de Las Vegas !
Message original de Astic0
Je viens de passer la barre des 50k VPP, elle m'apporte rien de spéciale, hormis 80€, mais ça correspond à 1/2 Supernova =).
Bon sinon j'ai dépassé les 140k hand depuis le début du mois, je devrais arriver à environ 200k je pense fin janvier.
Bankroll : 2 035 € / 50 047 VPP / 54 681 FPP
ENORME !!!
Continu comme çà........ ♠_cool:
♠_cool:
Cette main est trop énorme faut que je vous la montre, le mec est plutôt aggro au flop et passif après d'après mes stats (18% de raise contibet).
J'hésitais au flop entre raise/call/fold en voyant ces stats et j'ai du prendre une décision un peu rapide car le temps était quasiment écoulé, j'ai odnc cliquer sur call.
Poker Stars $0.25/$0.50 No Limit Hold'em - 9 players - View hand 1129118
DeucesCracked Poker Videos Hand History Converter
Hero (MP1): $50.75
MP2: $50.00
CO: $35.00
BTN: $27.64
SB: $60.84
BB: $44.03
UTG: $49.75
UTG+1: $51.09
UTG+2: $12.40
Pre Flop: ($0.75) Hero is MP1 with J
A
2 folds, UTG+2 calls $0.50, Hero raises to $2.50, 1 fold, CO calls $2.50, 4 folds
Flop: ($6.25) 8
J
7
(2 players)
Hero bets $4.09, CO raises to $13.90, Hero calls $9.81
Turn: ($34.05) Q
(2 players)
Hero checks, CO checks
River: ($34.05) J
(2 players)
Hero checks, CO checks
Final Pot: $34.05
Hero shows J
A
(three of a kind, Jacks)
CO shows 8
8
(a full house, Eights full of Jacks)
CO wins $31.81
(Rake: $2.24)
Et voilà ce que j'ai dans le chat :
- Moi : OMG tu check ton full
- Lui : Ouai j'avais trop peur que tu es QQ
Je dois être pris pour un gros rock qui dès qu'il mise à la nuts
- Moi : OMG tu check ton full, prochaine fois mise et prend mon argent.
FYP
Message original de Kojika
- Moi : OMG tu check ton full, prochaine fois mise et prend mon argent.FYP
Avec un minimum de jugeote en voyant ma main il a compris que s'il mise 1€ je go broke direct. Ensuite s'il a pas de jugeote l'écrire dans le chat ne changera rien puisque de toute façon il cherchera pas s'améliorer !
Cependant ce genre de comment est Ev- à long terme pour l'ensemble des pokerstratèges